le-skateur-du-68 316 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Tu l'as acheté sur eBay ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 non. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Tu l'as trouvé ou ? Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) Voila enfin reçus mon Volkerball Spécial Edition! (2 DVD + 2 CD) :bave:J'ai une question parce que de base j'ai commander une édition Spécial , mais si il est numéroté ça devient un Limited Edition ? Edited January 25, 2011 by Marvin Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 C'est bien simple, si ce n'est pas pas un grand livre avec 4 CD incrustés dans le dos de la couverture, ce n'est pas une limitée.Et si tu as un numéro, c'est peut-être une référence ou autre, rien qui te serve. Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Ha bah non j'ai bien un livre avec Ha bah merci de me l'avoir certifié donc j'ai le Live Volkerball Edition Limited qui porte le numéro Limité : 06455 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Sans indiscrétion tu l'as acheté combien ? Car si tu as commandé la spéciale et que tu as reçu une limitée, ça déboîte ! Ou alors tu as commandé une spéciale au prix de la limitée et là tu es un fou Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) Nan je pense que j'ai du mal voir x) J'ai dus avoir les yeux vitrée et pour être honnête je les payer : 60€ , Mais je pense que depuis le début je voulais parler de limité ... Bref je me suis embrouillé tous seul x) Mais je suis fière de mon objet Edit : Non mais je vient de vérifier je sais pas ou j'ai perché cette édition Spécial ... J'étais persuadé enfaite que la seul différence entre l'édition Spécial & l'édition Limité était le numéro ... Edited January 25, 2011 by Marvin Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bah ça va 60€ c'est pas cher pour la limitée neuve. Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Ha ouai ? Les prix montent à combien normalement pour une limité neuf ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 baahc'est surtout limité par le nombre d'acheteur ce truc Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Cà n'a surtout plus la valeur d'une limitée, vue que plus de 3 ans après on peut encore en acheter des neuves... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Exactement ouais c'est un fake ce truc. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 même pas en soldes, depuis le temps que ça prend la poussière Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) Disons qu'il s'agit plutôt d'une édition prestige plutôt que limitée Surtout que si je ne me trompe pas, cette édition de Völkerball est seulement numérotée, généralement une édition qui veut prétendre au statut de "limitée" est le plus souvent signé par les artistes, offrir des objets collector (l'édition limitée de Playboy de Taschen offre un bout du pyjama de Hugh Hefner la box Riech! était pas mal à ce niveau-là avec le parfum) et coûter un max de pognon ( 60€ pour un bouquin de photographie, ça n'a rien d'extraordinaire dans le milieu, pour reprendre chez Taschen, c'est le prix d'une édition standard, les limitées sont à un bon millier d'euros minimum, après c'est sûr que Rammstein n'a peut-être pas la notoriété artistique suffisante pour sortir un tel objet, d'autant que ce n'est pas un artiste qu'on mettrait en vue dans la pièce ). Un bel exemple d'un objet collector est le SUMO de Helmut Newton, sorti à 1000€ il y a une dizaine d'années, il vaut maintenant 10 000€ ( et l'exemplaire signé par tous les protagonistes ayant participé à la conception du livre à plusieurs centaines de milliers d'euros ) Edited January 27, 2011 by Niklaus Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 trop génial Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Ajout Photo :6 photos Fans United du Mutter Tour (MP moi pour scan) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Ajout Album : Mutter - Edition Standard 22€ le CD à la Fnac, c'est même plus du vol, c'est de l'escroquerie organisée Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 bah si t'es assez gland pour passer à la caisse ils auraient tord de s'en priverpi bon, c'est pas comme si tu le trouvais 2x moins cher sur le net, fdp compris... Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Nan mais la FNAC, c'est du vol !Les prix sont toujours vraiment abusés, pour R+, j'ai jamais trop fait gaffe car je les ai déjà tous, mais un Maiden coûte au moins 22€, donc bon ...Faut privilégier les petits disquaires, la musique y est souvent meilleure, et les prix beaucoup plus tronqués.Ouais sinon, le net, mais bon, vu le nombre d'arnaques aussi ... mais ça reste une solution. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Le seul avantage de la fnac, c'est qu'ils vendent beaucoup de disques donc tu peux y trouver des trucs que tu trouverais pas ailleurs mais sinon pour prendre des trucs connus autant aller en grande surface.Ceci dit en ce moment c'est les soldes donc y doit bien y avoir quelques classiques à 7 € mais c'est tout. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 c'est pas bien dur de voler la fnac non plus... Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 (edited) Ils font les promos à 20€ les quatre CDs.Pour le coup de "trouver des trucs qu'on voit pas ailleurs", je rejoins l'avis de plissken : sur le net.@Daph : vas y, fais péter les combines. Edited February 4, 2011 by Mütiilator Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Alors alors, nous ça marche à Tours, après je promets rien chez vous hein, mais par exemple si t'as plusieurs trucs a acheter a la Fnac, mettons 5 machins, fait expres d'en acheter un 6eme. Tu reviens quelques jours plus tard et tu rends l'objet en trop en demandant un avoir. Chez nous le prix de l'avoir correspond a la totalité des achats que t'as fait. En gros ils te remboursent tout alors que tu rends qu'une seule chose. J'ai payé un casque 10 euros au lieu de 100 en rendant une manette de playstation Apres si le vol "normal" te dérange pas, chez nous quand ça sonne a la sortie ils disent rien du tout, suffit de mettre ce que tu voles dans un sac fnac, sa leur suffit comme preuve que t'as pas volé Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Le vol normal me dérange pas.Putain, excellente, l'astuce, en tout cas, danke sehr ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts