Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Voila enfin reçus mon Volkerball Spécial Edition! (2 DVD + 2 CD) :bave:

J'ai une question parce que de base j'ai commander une édition Spécial , mais si il est numéroté ça devient un Limited Edition ?

Edited by Marvin

C'est bien simple, si ce n'est pas pas un grand livre avec 4 CD incrustés dans le dos de la couverture, ce n'est pas une limitée.

Et si tu as un numéro, c'est peut-être une référence ou autre, rien qui te serve.

Sans indiscrétion tu l'as acheté combien ? Car si tu as commandé la spéciale et que tu as reçu une limitée, ça déboîte ! Ou alors tu as commandé une spéciale au prix de la limitée et là tu es un fou :D

Nan je pense que j'ai du mal voir x) J'ai dus avoir les yeux vitrée et pour être honnête je les payer : 60€ , Mais je pense que depuis le début je voulais parler de limité ... Bref je me suis embrouillé tous seul x) Mais je suis fière de mon objet :)

Edit : Non mais je vient de vérifier je sais pas ou j'ai perché cette édition Spécial ... J'étais persuadé enfaite que la seul différence entre l'édition Spécial & l'édition Limité était le numéro ...

Edited by Marvin

Disons qu'il s'agit plutôt d'une édition prestige plutôt que limitée ^_^ Surtout que si je ne me trompe pas, cette édition de Völkerball est seulement numérotée, généralement une édition qui veut prétendre au statut de "limitée" est le plus souvent signé par les artistes, offrir des objets collector (l'édition limitée de Playboy de Taschen offre un bout du pyjama de Hugh Hefner :ph34r: la box Riech! était pas mal à ce niveau-là avec le parfum) et coûter un max de pognon ( 60€ pour un bouquin de photographie, ça n'a rien d'extraordinaire dans le milieu, pour reprendre chez Taschen, c'est le prix d'une édition standard, les limitées sont à un bon millier d'euros minimum, après c'est sûr que Rammstein n'a peut-être pas la notoriété artistique suffisante pour sortir un tel objet, d'autant que ce n'est pas un artiste qu'on mettrait en vue dans la pièce ).

Un bel exemple d'un objet collector est le SUMO de Helmut Newton, sorti à 1000€ il y a une dizaine d'années, il vaut maintenant 10 000€ ( et l'exemplaire signé par tous les protagonistes ayant participé à la conception du livre à plusieurs centaines de milliers d'euros ):wub:

41ZBDE329ZL._SS400_.jpg

Edited by Niklaus

Nan mais la FNAC, c'est du vol !

Les prix sont toujours vraiment abusés, pour R+, j'ai jamais trop fait gaffe car je les ai déjà tous, mais un Maiden coûte au moins 22€, donc bon ...

Faut privilégier les petits disquaires, la musique y est souvent meilleure, et les prix beaucoup plus tronqués.

Ouais sinon, le net, mais bon, vu le nombre d'arnaques aussi ... mais ça reste une solution.

Le seul avantage de la fnac, c'est qu'ils vendent beaucoup de disques donc tu peux y trouver des trucs que tu trouverais pas ailleurs mais sinon pour prendre des trucs connus autant aller en grande surface.

Ceci dit en ce moment c'est les soldes donc y doit bien y avoir quelques classiques à 7 € mais c'est tout.

Ils font les promos à 20€ les quatre CDs.

Pour le coup de "trouver des trucs qu'on voit pas ailleurs", je rejoins l'avis de plissken : sur le net.

@Daph : vas y, fais péter les combines.

Edited by Mütiilator

Alors alors, nous ça marche à Tours, après je promets rien chez vous hein, mais par exemple si t'as plusieurs trucs a acheter a la Fnac, mettons 5 machins, fait expres d'en acheter un 6eme. Tu reviens quelques jours plus tard et tu rends l'objet en trop en demandant un avoir. Chez nous le prix de l'avoir correspond a la totalité des achats que t'as fait. En gros ils te remboursent tout alors que tu rends qu'une seule chose. J'ai payé un casque 10 euros au lieu de 100 en rendant une manette de playstation ^_^

Apres si le vol "normal" te dérange pas, chez nous quand ça sonne a la sortie ils disent rien du tout, suffit de mettre ce que tu voles dans un sac fnac, sa leur suffit comme preuve que t'as pas volé -_-