Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

-Photo Fan United eu au concert de Strasbourg par la grand-mère de Saucisson-furtif

??

:lol: Elle m'a dit que sa grand-mère était aller voire Rammstein à Strasbourg et qu'à la sortie y avait des photos Fan United distribuées et qu'elle en a pris, comme Saucisson-Furtif aime plus Rammstein elle fait une vente de pas mal de trucs et j'ai acheté ce qui a écrit au dessus (Saucisson-Furtif c'est une membre de Rammsteinworld)

:lol: Elle m'a dit que sa grand-mère était aller voire Rammstein à Strasbourg et qu'à la sortie y avait des photos Fan United distribuées et qu'elle en a pris

N'importe quoi ... :lol:

Les photos FansUnited personne ne les a encore reçues donc bon ... ^_^

Putain mais lol j'ai explosé de rire devant mon pc ! La pièce collector de fou quoi :

-Photo Fan United eu au concert de Strasbourg par la grand-mère de Saucisson-furtif

Till_Lindemann, ça cote à combien en ce moment ça sur Ebay ? :ph34r:

Till_Lindemann, ça cote à combien en ce moment ça sur Ebay ? :ph34r:

Jack ... par moment le dépliant noir et blanc que la plupart de nous avons eu en sortie de concert se vendait 5-6€ plus les fdp ... :lol:

Une pièce aussi rare que la photo dont s'est porté acquéreur le Skateur ... je dirais que ça n'as pas de prix :D

:lol: Elle m'a dit que sa grand-mère était aller voire Rammstein à Strasbourg et qu'à la sortie y avait des photos Fan United distribuées et qu'elle en a pris, comme Saucisson-Furtif aime plus Rammstein elle fait une vente de pas mal de trucs et j'ai acheté ce qui a écrit au dessus (Saucisson-Furtif c'est une membre de Rammsteinworld)

si déjà tu racontes ma vie essaye de le faire bien c'est la photo de Landers que tu reçois avec le catalogue Fantruc machin que je t'envoie petit homme ;)

et puis c'est pas que j'aime plus rammstein c'est que j'ai besoin de thunes

Bonjour au passage :) va falloir remettre a jour ce que j'ai puisque je n'ai plus grand chose :)

LIFAD limited edition

Pussy single

Rosenrot Cardsleeve

Völkerball

Reise Reise

Herzeleid

Live aus Berlin

Lichtspielhaus

Sweatshirt LIFAD

T shirt Sehnsucht

Dapreau Logo R+ et flammes

Les crasheurs de feu

Edited by Saucisson-Furtif

si déjà tu racontes ma vie essaye de le faire bien c'est la photo de Landers que tu reçois avec le catalogue Fantruc machin que je t'envoie petit homme ;)

et puis c'est pas que j'aime plus rammstein c'est que j'ai besoin de thunes

Bonjour au passage :) va falloir remettre a jour ce que j'ai puisque je n'ai plus grand chose :)

LIFAD limited edition

Pussy single

Rosenrot Cardsleeve

Völkerball

Reise Reise

Herzeleid

Live aus Berlin

Lichtspielhaus

Sweatshirt LIFAD

T shirt Sehnsucht

Dapreau Logo R+ et flammes

Les crasheurs de feu

Tu peux m'expliquer pourquoi tu préfères vendre tes disques (tout de même ce qu'il y a de plus important) plutôt que tes accessoires ?

Tu peux m'expliquer pourquoi tu préfères vendre tes disques (tout de même ce qu'il y a de plus important) plutôt que tes accessoires ?

je vends tout sauf que pour le moment les CD sont partis et pas le reste mais j'ai des acheteurs :)

hop à moi:

CDs:

- Herzeleid

- Sehnsucht

- Live Aus Berlin (double cd)

- Mutter (digipack)

- Reise reise (digipack)

- Rosenrot (digipack avec dvd)

Videos:

- Live Aus Berlin (VHS non censurée)

- Lichtspielhaus

- Völkerball édition limitée n° 37731

Livre:

- Rammstein, les crasheurs de feu

Divers:

- Zippo ( R+shop)

- T shirt reise reise tour 2005 (R+shop)

- T shirt Moskau (R+ shop)

- T shirt mutter tour 2001 (acheté au Zénith de Paris en 2001)

MAJ :D