Pierrick 6714 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Pas de soucis Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Sinon,En attente de :- Messer (toujours, vive les livraisons allemandes)- Herzeleid (Enfin ! Le seul qu'il me manquait, c'est pas trop tôt !) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 (edited) En attente : -Herzeleid (édition inconnue héritée de Saucisson-Furtif).-Poster Rock One de Feuer Frei! durant le Reise, Reise Tour.-Photo Fan United de Paul Landers Edited November 23, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 -Photo Fan United eu au concert de Strasbourg par la grand-mère de Saucisson-furtif?? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 -Photo Fan United eu au concert de Strasbourg par la grand-mère de Saucisson-furtif ?? Elle m'a dit que sa grand-mère était aller voire Rammstein à Strasbourg et qu'à la sortie y avait des photos Fan United distribuées et qu'elle en a pris, comme Saucisson-Furtif aime plus Rammstein elle fait une vente de pas mal de trucs et j'ai acheté ce qui a écrit au dessus (Saucisson-Furtif c'est une membre de Rammsteinworld) Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 comme Saucisson-Furtif aime plus RammsteinHeu, c'est un peu fort non ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Elle m'a dit que sa grand-mère était aller voire Rammstein à Strasbourg et qu'à la sortie y avait des photos Fan United distribuées et qu'elle en a pris N'importe quoi ... Les photos FansUnited personne ne les a encore reçues donc bon ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Ouais puis même à Noël elles seraient pas distribuées. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 J'en suis certain ... j'aurais pas claqué 70€ pour la commande complète le mois dernier Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Putain mais lol j'ai explosé de rire devant mon pc ! La pièce collector de fou quoi : -Photo Fan United eu au concert de Strasbourg par la grand-mère de Saucisson-furtif Till_Lindemann, ça cote à combien en ce moment ça sur Ebay ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Till_Lindemann, ça cote à combien en ce moment ça sur Ebay ? Jack ... par moment le dépliant noir et blanc que la plupart de nous avons eu en sortie de concert se vendait 5-6€ plus les fdp ... Une pièce aussi rare que la photo dont s'est porté acquéreur le Skateur ... je dirais que ça n'as pas de prix Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) Elle m'a dit que sa grand-mère était aller voire Rammstein à Strasbourg et qu'à la sortie y avait des photos Fan United distribuées et qu'elle en a pris, comme Saucisson-Furtif aime plus Rammstein elle fait une vente de pas mal de trucs et j'ai acheté ce qui a écrit au dessus (Saucisson-Furtif c'est une membre de Rammsteinworld) si déjà tu racontes ma vie essaye de le faire bien c'est la photo de Landers que tu reçois avec le catalogue Fantruc machin que je t'envoie petit homme et puis c'est pas que j'aime plus rammstein c'est que j'ai besoin de thunes Bonjour au passage va falloir remettre a jour ce que j'ai puisque je n'ai plus grand chose LIFAD limited edition Pussy single Rosenrot Cardsleeve Völkerball Reise Reise Herzeleid Live aus Berlin Lichtspielhaus Sweatshirt LIFAD T shirt Sehnsucht Dapreau Logo R+ et flammes Les crasheurs de feu Edited November 22, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) Ajout CD Albums : - Sehnsucht (First Pressing Motor - Richard on Cover) Et voilà, pour la partie Motor je suis au complet Edited November 22, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Elle m'a dit que sa grand-mère était aller voire Rammstein à Strasbourg et qu'à la sortie y avait des photos Fan United distribuées et qu'elle en a pris, comme Saucisson-Furtif aime plus Rammstein elle fait une vente de pas mal de trucs et j'ai acheté ce qui a écrit au dessus (Saucisson-Furtif c'est une membre de Rammsteinworld) si déjà tu racontes ma vie essaye de le faire bien c'est la photo de Landers que tu reçois avec le catalogue Fantruc machin que je t'envoie petit homme et puis c'est pas que j'aime plus rammstein c'est que j'ai besoin de thunes Bonjour au passage va falloir remettre a jour ce que j'ai puisque je n'ai plus grand chose LIFAD limited edition Pussy single Rosenrot Cardsleeve Völkerball Reise Reise Herzeleid Live aus Berlin Lichtspielhaus Sweatshirt LIFAD T shirt Sehnsucht Dapreau Logo R+ et flammes Les crasheurs de feu Tu peux m'expliquer pourquoi tu préfères vendre tes disques (tout de même ce qu'il y a de plus important) plutôt que tes accessoires ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Ca part sans doute plus facilement Link to post Share on other sites
remylts 0 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 J'ai reçu la photo de fan united moi, la photo de presentation.Si vous les voulez toute s'est 49€. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Comme sur le site. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Ajout CD :- Sehnsucht - Limited Edition + Stripped (Australian Import - White Sticker - Oliver on Cover) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Tu peux m'expliquer pourquoi tu préfères vendre tes disques (tout de même ce qu'il y a de plus important) plutôt que tes accessoires ? je vends tout sauf que pour le moment les CD sont partis et pas le reste mais j'ai des acheteurs Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 hop à moi: CDs: - Herzeleid - Sehnsucht - Live Aus Berlin (double cd) - Mutter (digipack) - Reise reise (digipack) - Rosenrot (digipack avec dvd) Videos: - Live Aus Berlin (VHS non censurée) - Lichtspielhaus - Völkerball édition limitée n° 37731 Livre: - Rammstein, les crasheurs de feu Divers: - Zippo ( R+shop) - T shirt reise reise tour 2005 (R+shop) - T shirt Moskau (R+ shop) - T shirt mutter tour 2001 (acheté au Zénith de Paris en 2001) MAJ Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Snake tu as vendu les crasheurs de feu ? si oui il est parti a combien ? Voire si j'ai pas arnaqué la fille a qui j'ai vendu le mien ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 15 euros sans les fdp, il y a 6 mois Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 ok bah pareil c'est bon alors merci Link to post Share on other sites
Recommended Posts