Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Arretez de jouer sur les mots, quand il dit qu'il a tout, il a raison, il a tout les albums et dvd, quand tu pense à la discographie d'un groupe, tu pense pas forcement au cd version ''made in Corée ''....

Un mec qui se contente juste ''que'' de la discographie basique c'est déjà bien ! tout le monde a peut etre pas envie d'avoir plein de version de chaque album ou single comme nous.

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Personnellement, je trouve que différencier les éditions des différents pays est d'une grande connerie (et les collectionner encore plus). De même qu'on est pas obligé d'avoir les différentes éditions (normale, spéciale, limitée) de chaque disque.

Mais en revanche, avoir tout de Rammstein, c'est au moins avoir une édition de chaque album, de chaque DVD Et de chaque single. C'est le minimum. Donc il n'a pas tout, même sans jouer sur les mots ;)

Arretez de jouer sur les mots, quand il dit qu'il a tout, il a raison, il a tout les albums et dvd, quand tu pense à la discographie d'un groupe, tu pense pas forcement au cd version ''made in Corée ''....

Un mec qui se contente juste ''que'' de la discographie basique c'est déjà bien ! tout le monde a peut etre pas envie d'avoir plein de version de chaque album ou single comme nous.

Et je confirme. Notamment, moi j'ai tout les CD's [made in 'normal' -_-], et quelques singles.

Comme a dit Pierrick plus haut, c'est une connerie d'avoir les cd's de différents pays.. Car ça revient au même (ou presque, à quelques exceptions).

@ Christ-off76 : C'est bien beau de faire un site mais il y'a des fautes d'orthographes :ph34r:

Désolé mais je ne pense pas être pire que d'autre ! et le but est de montrer ce que je possède de Rammstein ainsi que ma passion pour ce groupe, et non de donner un cours d'ortographe...

Voilà encore désolé de t'avoir abimé les yeux, et de ne pas m'appeler Bernard Pivot !

Edited by Christ-off76

Désolé mais je ne pense pas être pire que d'autre ! et le but est de montrer ce que je possède de Rammstein ainsi que ma passion pour ce groupe, et non de donner un cours d'ortographe...

Voilà encore désolé de t'avoir abimé les yeux, et de ne pas m'appeler Bernard Pivot !

Ne t'offusque pas :mellow:

Ne pas oublier qu'une collection en général ça ne sert à rien ;)

Je trouve que le principal c'est d'avoir les albums et les DVD. Les single à la limite pour quelques chansons en plus mais ils ne sont pas tous indispensables..

La collection, c'est deux choses :

-Un amour pour un sujet (ici Rammstein) qu'on ne sait comment assouvir

-Un plaisir de la recherche de la perle rare et non la possession de celle ci, puisqu'elle n'a objectivement aucun intérêt

Merci de résumer la chose à sa juste valeur ...

Pour moi c'est la recherche et la "découverte" de certains CD qui me plaisent ... les avoir sur une étagère ne flatte pas du tout une seconde mon égo contrairement à ce que la plupart pourraient penser.

Le fait de collectionner des CD avec juste les "codes barres" qui diffèrent, m'amèneront juste à une satisfaction personnelle, soit quand j'aurais décidé d'arrêter, soit quand la recherche aura été concluante car menée à sa fin ;)

Pas de soucis Jamie ;)

De mon coté, je suis tout à fait conscient que ça ne sert pas à grand chose, hormis le fait de combler mon attachement au groupe ;)

C'est ma façon de le satisfaire, entre ça et aller les voir 30 fois sur une même tournée ... Bien que le show est identique c'est un plaisir personnel, ca me plait de les voir 30 fois même si rien ne change d'un show à l'autre

Edited by Guest

La collection, c'est deux choses :

-Un amour pour un sujet (ici Rammstein) qu'on ne sait comment assouvir

-Un plaisir de la recherche de la perle rare et non la possession de celle ci, puisqu'elle n'a objectivement aucun intérêt

Tu oublies les troisième et quatrième composantes :

- Une énorme masse de fric dépensée pour pas grand chose

- Un truc qui te restes sur les bras quand t'en as marre

- Un truc qui te restes sur les bras quand t'en as marre

Non Pierrick ... Pour le fric ok ^_^

Mais quand arrivera le jour où j'en aurais marre ... ça se revendra toujours (Peut-être moins cela dit, mais ça partira)

Mais j'ai pas dans l'optique de vendre quoi que se soit

Edited by Guest

Pour moi c'est la recherche et la "découverte" de certains CD qui me plaisent ... les avoir sur une étagère ne flatte pas du tout une seconde mon égo contrairement à ce que la plupart pourraient penser.

The chase is better than the catch.

Ou alors ce n'est pas leur argent

T'es vraiment casse-couille. Va vraiment falloir que t'arrête avec tes sous entendus car c'est d'une lourdeur rare. C'est pas faute de t'avoir déjà prévenu.

Ou alors ce n'est pas leur argent

T'es vraiment casse-couille. Va vraiment falloir que t'arrête avec tes sous entendus car c'est d'une lourdeur rare. C'est pas faute de t'avoir déjà prévenu.

Je veux pas faire mon chieur mais t'es pas non plus du genre à rechigner à titiller les collectionneurs ^^

Quand on sait pas de quoi il en retourne, on se mêle pas des affaires des autres. J'ai des raisons très précises d'avoir répondu ça à geoffrey. Pendant que t'étais pas là il s'est passé des choses sur le forum, hein.

Il y a une différence entre chambrer l'ensemble des collectionneurs (ce que j'ai fait), et envoyer une pique en direction d'une seule personne, Till_Lindemann (ce que geoffrey a fait et c'est loin d'être la première fois).