Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Aux collectionneurs, je donne une affiche promo cartonnée(30*30) pour Reise Reise (verso) / Amerika (recto) trouvée en 2004 chez un disquaire anglais.

Je n'en ai pas l'utilité, autant le filer à quelqu'un si ça intéresse. Je n'ose pas l'envoyer (il faudrait la plier et ça va me prendre 1000 ans d'attendre à la Poste), donc si certains sont prêts à la chercher dans le Nord/Pas de Calais, qu'il me fasse signe !

Aucun rapport mais...y'avait tout plein de zombies à Lille aujourd'hui ^_^ et Bestrafer, si seulement t'avais posté quelques heures plus tôt ... ;)

Edited by Rammdaph

J'ai eu le mien pour 50€ ... d'Allemagne (Version Softcover je précise)

Tu peux le trouver partout, suffit juste que l'offre soit plus forte que la demande et les prix chutent c'est connu ... en ce moment y en a pas beaucoup en vente, donc pas vraiment le meilleur moment pour se jeter dessus.

Bientôt Noël, ça risque de fleurir un peu plus ;)

Jamie, si jamais j'en voit un intéressant, je te fais signe ? sur recherche n'importe quelle version ?

Pour rappel, il existe deux versions bien distinctes

- Softcover : Couverture souple

- Hardcover : Couverture dure

La Hardcover est plus dur à dénicher et aussi pas mal plus chère ... Pour celle-ci je ne l'ai jamais vu à moins de 100-120€ pour les plus bas prix

Pourtant il n'est pas mentionné dans ta soit disant liste, la Riech Box et le Trial By Fire non plus alors que sur un autre site c'est mentionné.

Demande de photo pour vérifier tout cela & pour voir aussi a quoi cela ressemble.

Edited by geoffrey

De quelle liste tu parles ? et photo de quoi ? du bouquin ?

Si c'est la photo du bouquin, je pourrais en refaire d'autre mais pour le moment j'ai que ça :

37564426966664296716029.jpg

Edited by Guest

J'ai eu le mien pour 50€ ... d'Allemagne (Version Softcover je précise)

Dire que j'ai acheté le mien à 20€ et que je l'ai fait dédicacé :D

Je me demande le prix qu'il aurait.

Si je me trompe pas, la seule liste "à jour" (et encore il manque 3-4 trucs) c'est celle ici ... Faut pas comparer à ce qui a été posté y'a 2 ou 3 ans ailleurs

Donc, si c'est ça qui te peux te rassurer, je n'ai pas encore la Riech Box et encore moins le TBF qui est on le sait tous quasi introuvable (j'entends en bon état et à un prix raisonnable)

Dire que j'ai acheté le mien à 20€ et que je l'ai fait dédicacé :D

Je me demande le prix qu'il aurait.

Surement un bon 2-300€ ;)

@ Jamie : Pour en revenir au livre de Gert Hof, un est parti y a de cela 3-4 jours sur Ebay pour 130$ ... environ 80€ (Softcover)

Edited by Guest