Jamie Gumb 0 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Et bah, on ne se refuse rien quelles dimensions ? en attente de : - Messer Link to post Share on other sites
Guest Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Et bah, on ne se refuse rien quelles dimensions ? Les 50 en formats standard et j'ai demandé 4 ou 5 agrandissement je ne sais déjà plus ... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Aux collectionneurs, je donne une affiche promo cartonnée(30*30) pour Reise Reise (verso) / Amerika (recto) trouvée en 2004 chez un disquaire anglais.Je n'en ai pas l'utilité, autant le filer à quelqu'un si ça intéresse. Je n'ose pas l'envoyer (il faudrait la plier et ça va me prendre 1000 ans d'attendre à la Poste), donc si certains sont prêts à la chercher dans le Nord/Pas de Calais, qu'il me fasse signe ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Arras est un tout petit peu loin pour moi, dommage. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 (edited) Aucun rapport mais...y'avait tout plein de zombies à Lille aujourd'hui et Bestrafer, si seulement t'avais posté quelques heures plus tôt ... Edited October 30, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Pas moyen de trouver le livre de Gert Hof à moins de 200€, je désespère Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 T'es pas la seule... Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bienvenue au club alors Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Désormais on connait ceux contre qui on va devoir se battre si une occasion se présente Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Pas moyen de trouver le livre de Gert Hof à moins de 200€, je désespère Jlai trouvé à 190e Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 ça reste énorme, et cela même si on a l'argent. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Dire que j'en ai loupé un à 35€... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 fichtre ! tu ne cours pas assez vite. il faut avoir avoir une sacré chance pour tomber sur un ignorant qui revend le sien moins de 40€ Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Le moins cher que j'ai trouvé se vend à 150£, d'occasion. Personellement j'ai laissé tombé depuis lontemps Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) @ Jamie : Et pourtant ca existe Edited November 3, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Mais ça apparait quoi, une fois par an ? ..C'est pas non plus rassurant de l'acheter en import US Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Si c'est la seule solution Link to post Share on other sites
Guest Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 J'ai eu le mien pour 50€ ... d'Allemagne (Version Softcover je précise) Tu peux le trouver partout, suffit juste que l'offre soit plus forte que la demande et les prix chutent c'est connu ... en ce moment y en a pas beaucoup en vente, donc pas vraiment le meilleur moment pour se jeter dessus. Bientôt Noël, ça risque de fleurir un peu plus Jamie, si jamais j'en voit un intéressant, je te fais signe ? sur recherche n'importe quelle version ? Pour rappel, il existe deux versions bien distinctes - Softcover : Couverture souple - Hardcover : Couverture dure La Hardcover est plus dur à dénicher et aussi pas mal plus chère ... Pour celle-ci je ne l'ai jamais vu à moins de 100-120€ pour les plus bas prix Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) Pourtant il n'est pas mentionné dans ta soit disant liste, la Riech Box et le Trial By Fire non plus alors que sur un autre site c'est mentionné.Demande de photo pour vérifier tout cela & pour voir aussi a quoi cela ressemble. Edited November 3, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) De quelle liste tu parles ? et photo de quoi ? du bouquin ? Si c'est la photo du bouquin, je pourrais en refaire d'autre mais pour le moment j'ai que ça : Edited November 3, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Dans le 1er post et la Riech Box et le Trial By Fire je ne les vois pas Link to post Share on other sites
Guest Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) Comprend toujours pas ...J'ai regardé mon 1er post ... je ne parle nullement de Riech Box ou autre, je vois pas là Edited November 3, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Vérifie les sites où tu as posté ta "collection". Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 J'ai eu le mien pour 50€ ... d'Allemagne (Version Softcover je précise) Dire que j'ai acheté le mien à 20€ et que je l'ai fait dédicacé Je me demande le prix qu'il aurait. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 (edited) Si je me trompe pas, la seule liste "à jour" (et encore il manque 3-4 trucs) c'est celle ici ... Faut pas comparer à ce qui a été posté y'a 2 ou 3 ans ailleurs Donc, si c'est ça qui te peux te rassurer, je n'ai pas encore la Riech Box et encore moins le TBF qui est on le sait tous quasi introuvable (j'entends en bon état et à un prix raisonnable) Dire que j'ai acheté le mien à 20€ et que je l'ai fait dédicacé Je me demande le prix qu'il aurait. Surement un bon 2-300€ @ Jamie : Pour en revenir au livre de Gert Hof, un est parti y a de cela 3-4 jours sur Ebay pour 130$ ... environ 80€ (Softcover) Edited November 4, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts