Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Guest LopamoL

Feuer Frei! existe en version cardsleeve???

y'avait une annonce sur Ebay mais il est pas répertorié sur The Ultimate Rammstein Collection

Oui, je confirme. Je le possédais avant...et scellé =D

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

je vais pas tarder a revendre ce que j'ai le temps de faire un inventaire

si certains sont intéressés (j'parle pas des collectionneurs qui ont tout ce que j'ai en x10) => MP :)

EDIT inventaire fait :

LIFAD limited edition

Pussy single + poster niquel

Rosenrot édition digipack 1CD

Völkerball (1 DVD + 1 CD)

Reise Reise

Herzeleid (Edition louche avec un livret en francais)

Live aus Berlin

Lichtspielhaus

Sweatshirt LIFAD (avec pochette dans le dos)

T shirt Sehnsucht

Dapreau Logo R+ et flammes

Edited by Saucisson-Furtif

je vais pas tarder a revendre ce que j'ai le temps de faire un inventaire

si certains sont intéressés (j'parle pas des collectionneurs qui ont tout ce que j'ai en x10) => MP :)

EDIT inventaire fait :

Herzeleid (Edition louche avec un livret en francais)

Tout en français ou juste des parties des chansons ? Si oui Rien de louche, il s'agit de la version standard ;)

Si non, ça m'intéresse

Edited by Guest

Bon, je commence ma collec'.

Albums

*Rosenrot

*Liebe ist für alle da

DVD

*Lichtspielhaus

*völkerball édition limitée

Autre

*T-shirt Sehnsucht

*Livre non officiel Les crasheurs de feu

En attente de :

*Mutter Digipack avec Poster

*VHS non censurée du Live aus Berlin

mon but est d'avoir tous les albums en digipack, mais bon pour Herzeleid c'est mort ..

Guest pascal

J'aurais bien aimé avoir, un pack des couilles, parce que les godes je ne sais pas ce que j'en ferais!

Si il y avait un pack avec juste celles de Richard, ça me conviendrait! :wub:

Il y a t'il d'autres amateurs?

Guest LopamoL

mon but est d'avoir tous les albums en digipack, mais bon pour Herzeleid c'est mort ..

Peut-être pas. Il existe une version Digipack de Herzeleid. Il s'agit d'une version démo' non officielle parue en 1993 ou 1994.

Après, ne l'ayant jamais possédé et très peu vu, je ne sais pas si c'est un faux....

PS: il n'empêche qu'il est au demeurant fort joli =D

Quoiqu'il en soit, c'est pas l'album, donc il existe pas, point barre ;)

C'est un truc chez les collectionneur, ils te sortent toujours le truc de nulle part édité par tu sais pas qui. Et encore c'est pas un truc chinois :D

et ça doit coûter une fortune en plus de ne pas "exister".

@Storm_Shadow59 quelle est la différence entre Uncensored version ou Unsenzierte version ?

je l'ai commandé à un particulier et il présente ça comme la version non censurée, mais pas d'autre précision.

Bah c'est la même chose sauf que les 2 existent. Unzensierte Version c'est la version Allemande & Uncensored Version c'est la version USA.

Ici & Ici

Edited by Storm_Shadow59

Peut-être pas. Il existe une version Digipack de Herzeleid. Il s'agit d'une version démo' non officielle parue en 1993 ou 1994.

Après, ne l'ayant jamais possédé et très peu vu, je ne sais pas si c'est un faux....

PS: il n'empêche qu'il est au demeurant fort joli =D

C'est un faux si tu parle du digipack des démos de Herzeleid, et il est paru en 2000 ...

Guest LopamoL

C'est un faux si tu parle du digipack des démos de Herzeleid, et il est paru en 2000 ...

Ah, merci bien de confirmer. Pour la date de parution, tu as raison. J'avais un doute, mais ça me paraissait étrange qu'on puisse sortir un fake aussi ancien à une date aussi récente...Sept ans d'écart quand même.

De plus, c'est un faux qui rapporte: je l'ai vu partir à plus de 50€ récemment.