Guest LopamoL Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Feuer Frei! existe en version cardsleeve???y'avait une annonce sur Ebay mais il est pas répertorié sur The Ultimate Rammstein Collection Oui, je confirme. Je le possédais avant...et scellé =D Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) je vais pas tarder a revendre ce que j'ai le temps de faire un inventaire si certains sont intéressés (j'parle pas des collectionneurs qui ont tout ce que j'ai en x10) => MP EDIT inventaire fait : LIFAD limited edition Pussy single + poster niquel Rosenrot édition digipack 1CD Völkerball (1 DVD + 1 CD) Reise Reise Herzeleid (Edition louche avec un livret en francais) Live aus Berlin Lichtspielhaus Sweatshirt LIFAD (avec pochette dans le dos) T shirt Sehnsucht Dapreau Logo R+ et flammes Edited October 1, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Ajout VHS:- Live Aus Berlin - Unzensierte VersionEn attente de:- Amerika - U.K. Import 7" Vinyl Link to post Share on other sites
Guest Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) je vais pas tarder a revendre ce que j'ai le temps de faire un inventaire si certains sont intéressés (j'parle pas des collectionneurs qui ont tout ce que j'ai en x10) => MP EDIT inventaire fait : Herzeleid (Edition louche avec un livret en francais) Tout en français ou juste des parties des chansons ? Si oui Rien de louche, il s'agit de la version standard Si non, ça m'intéresse Edited October 1, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 tu as toi même dit qu'il était pas répertorié Link to post Share on other sites
Guest Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Pas répertorié veut pas dire que c'est un faux ou autre ... Darkster n'est pas LA référence non plus Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 je l'ai acheté a la fnac hein Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 En attente de: - Amerika - U.K. Import 7" Vinyl- Benzin (Mexican 1 track Promo) Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 j'ai reçu le Völkerball d'une amie ça fessait un mois que j'économisais pour l'acheter... *trop contente* Link to post Share on other sites
CutFinger 0 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 (edited) Moi j'ai que dalle de Rammstein, c'est décidé moi aussi j'vais acheter le Völkerball ! Edited October 3, 2010 by CutFinger Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bon, je commence ma collec'.Albums*Rosenrot*Liebe ist für alle daDVD*Lichtspielhaus*völkerball édition limitée Autre*T-shirt Sehnsucht*Livre non officiel Les crasheurs de feuEn attente de :*Mutter Digipack avec Poster*VHS non censurée du Live aus Berlinmon but est d'avoir tous les albums en digipack, mais bon pour Herzeleid c'est mort .. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 pour la VHS, Uncensored version ou Unsenzierte version ? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 mon but est d'avoir tous les albums en digipack, mais bon pour Herzeleid c'est mort ..Pourquoi ça serait mort ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Au hasard, parce qu'il existe pas ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Au hasard, parce qu'il existe pas ? Bingooo Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Ah, alors j'ai pas la bonne définition du digipack Ah oui, j viens de regarder, c'est tout ce que j'aime pas m'enfin on s'en fout Link to post Share on other sites
Guest pascal Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 J'aurais bien aimé avoir, un pack des couilles, parce que les godes je ne sais pas ce que j'en ferais! Si il y avait un pack avec juste celles de Richard, ça me conviendrait! Il y a t'il d'autres amateurs? Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 mon but est d'avoir tous les albums en digipack, mais bon pour Herzeleid c'est mort .. Peut-être pas. Il existe une version Digipack de Herzeleid. Il s'agit d'une version démo' non officielle parue en 1993 ou 1994. Après, ne l'ayant jamais possédé et très peu vu, je ne sais pas si c'est un faux....PS: il n'empêche qu'il est au demeurant fort joli =D Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Quoiqu'il en soit, c'est pas l'album, donc il existe pas, point barre C'est un truc chez les collectionneur, ils te sortent toujours le truc de nulle part édité par tu sais pas qui. Et encore c'est pas un truc chinois Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 et ça doit coûter une fortune en plus de ne pas "exister".@Storm_Shadow59 quelle est la différence entre Uncensored version ou Unsenzierte version ?je l'ai commandé à un particulier et il présente ça comme la version non censurée, mais pas d'autre précision. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 (edited) Bah c'est la même chose sauf que les 2 existent. Unzensierte Version c'est la version Allemande & Uncensored Version c'est la version USA.Ici & Ici Edited October 4, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Han d'accord merci J'en sais absolument rien, on verra à la réception. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 mon but est d'avoir tous les albums en digipack, mais bon pour Herzeleid c'est mort .. Peut-être pas. Il existe une version Digipack de Herzeleid. Il s'agit d'une version démo' non officielle parue en 1993 ou 1994. Après, ne l'ayant jamais possédé et très peu vu, je ne sais pas si c'est un faux....PS: il n'empêche qu'il est au demeurant fort joli =DC'est un faux si tu parle du digipack des démos de Herzeleid, et il est paru en 2000 ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 En plus... Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 C'est un faux si tu parle du digipack des démos de Herzeleid, et il est paru en 2000 ... Ah, merci bien de confirmer. Pour la date de parution, tu as raison. J'avais un doute, mais ça me paraissait étrange qu'on puisse sortir un fake aussi ancien à une date aussi récente...Sept ans d'écart quand même.De plus, c'est un faux qui rapporte: je l'ai vu partir à plus de 50€ récemment. Link to post Share on other sites
Recommended Posts