Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Cela dit dur de se faire une opinion d'un album qu'on a même pas réellement tenu en mains et entendu ! Un vrai CD sur une bonne installation, c'est quand même autre chose que des MP3 passant dans un chipset sonore de PC et dans des écouteurs d'iPod !

La solution, c'est de te le trouver d'occaz comme ça ça n'encourage rien du tout ^^

Je l'ai écouté l'album, maintes fois. Je l'ai prit en FLAC, je ne jure que par le flac, l'ape ou le wave. Le mp3 je gerbe dessus. J'ai ca comme installe http://www.clubic.com/article-16096-1-creative-gigaworks-s750.html. Couplé à ca http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/FA-101-FireWire/ le rendu est fidèle!

Non c'est "fidèle" qu'il faut dire, car le rendu est proportionnel à l'oreille et au QI de celui qui écoute.

Je comprends toujours pas qu'on puisse "écouter" de la musique devant un PC surtout quand on se prétend "collectionneur".

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Guest Lebeaujardinier

Cela dit dur de se faire une opinion d'un album qu'on a même pas réellement tenu en mains et entendu ! Un vrai CD sur une bonne installation, c'est quand même autre chose que des MP3 passant dans un chipset sonore de PC et dans des écouteurs d'iPod !

La solution, c'est de te le trouver d'occaz comme ça ça n'encourage rien du tout ^^

Je l'ai écouté l'album, maintes fois. Je l'ai prit en FLAC, je ne jure que par le flac, l'ape ou le wave. Le mp3 je gerbe dessus. J'ai ca comme installe http://www.clubic.com/article-16096-1-creative-gigaworks-s750.html. Couplé à ca http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/FA-101-FireWire/ le rendu est fidèle!

Non c'est "fidèle" qu'il faut dire, car le rendu est proportionnel à l'oreille et au QI de celui qui écoute.

Je comprends toujours pas qu'on puisse "écouter" de la musique devant un PC surtout quand on se prétend "collectionneur".

Parce que tu crois que je vais m'emmerder à sortir un CD du boitier pour chaque écoute, le ranger et acheter une chaine hi fi?

Il faut vivre avec son temps, les CD je les rentre en wave sur mon ordi et je jongle avec ma playlist. Quand j'écoute un morceau je suis attentif je ne suis pas le kikoolol qui balance Pussy pendant qu'il range sa chambre et qu'il parle sur msn.

Si tu me visais au niveau oreille et QI, je te suggère l'album Outside de David Bowie, c'est un chef d'oeuvre impossible à apprécier par des glands.

C'est fort quand même, tout ca parce que je refuse d'acheter Lifadchiasse

Edited by Lebeaujardinier

Parce que tu crois que je vais m'emmerder à sortir un CD du boitier pour chaque écoute, le ranger et acheter une chaine hi fi?

Il faut vivre avec son temps, les CD je les rentre en wave sur mon ordi et je jongle avec ma playlist. Quand j'écoute un morceau je suis attentif je ne suis pas le kikoolol qui balance Pussy pendant qu'il range sa chambre et qu'il parle sur msn.

Si tu me visais au niveau oreille et QI, je te suggère l'album Outside de David Bowie, c'est un chef d'oeuvre impossible à apprécier par des glands.

Non mais moi pour que j'en dis hein...

C'est juste que bon bah je préfère avoir mes LP's, Cd's et autres tapes avec mon véritable ampli, lecteur cd, enceintes... bref de la véritable musique, pas des consommables.

La dématérialisation c'est juste bon pour les progressistes.

Guest Lebeaujardinier

Non mais moi pour que j'en dis hein...

C'est juste que bon bah je préfère avoir mes LP's, Cd's et autres tapes avec mon une véritable ampli, lecteur cd, enceintes... bref de la véritable musique, pas des consommables.

La dématérialisation c'est juste bon pour les progressistes.

la qualité sonore c'est la même, après c'est une question de praticité. Ma carte son est bonne, mon kit aussi, c'est très bien pour moi.

Edited by Lebeaujardinier

Oui je crois que vous avez raison tous les deux sur ce coup là, pas besoin de rentrer dans une gué-guerre sur ce niveau là.

Sinon ça donne quoi Brachiale Gewalt sur ton système haute-qualité ? :rolleyes:

Bon OK, on a dit qu'on arrêtait...

Guest Lebeaujardinier

Oui je crois que vous avez raison tous les deux sur ce coup là, pas besoin de rentrer dans une gué-guerre sur ce niveau là.

Sinon ça donne quoi Brachiale Gewalt sur ton système haute-qualité ? :rolleyes:

Bon OK, on a dit qu'on arrêtait...

Mdr brachiale c'est une stupide erreur de jeunesse ;)

Je sais pas c'est qui le chanceux qui possédais cette voiture mais, je vous jure, ce matin au centre de ville de montréal (québec), j'ai vu une mercedes-benz beige avec le nom "rammstein" écrit (avec la police classique que l'on voit sur les albums). C'était écrit en argent (métallique) de toute beauté! C'est la première fois que je voyais une voiture à l'éfigie d'un groupe, et ça l'a été rammstein! Si seulement je pouvais trouver une photo de cet voiture...