desir_noir 718 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Cela dit dur de se faire une opinion d'un album qu'on a même pas réellement tenu en mains et entendu ! Un vrai CD sur une bonne installation, c'est quand même autre chose que des MP3 passant dans un chipset sonore de PC et dans des écouteurs d'iPod ! La solution, c'est de te le trouver d'occaz comme ça ça n'encourage rien du tout ^^Je l'ai écouté l'album, maintes fois. Je l'ai prit en FLAC, je ne jure que par le flac, l'ape ou le wave. Le mp3 je gerbe dessus. J'ai ca comme installe http://www.clubic.com/article-16096-1-creative-gigaworks-s750.html. Couplé à ca http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/FA-101-FireWire/ le rendu est fidèle!Non c'est "fidèle" qu'il faut dire, car le rendu est proportionnel à l'oreille et au QI de celui qui écoute. Je comprends toujours pas qu'on puisse "écouter" de la musique devant un PC surtout quand on se prétend "collectionneur". Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 (edited) Cela dit dur de se faire une opinion d'un album qu'on a même pas réellement tenu en mains et entendu ! Un vrai CD sur une bonne installation, c'est quand même autre chose que des MP3 passant dans un chipset sonore de PC et dans des écouteurs d'iPod ! La solution, c'est de te le trouver d'occaz comme ça ça n'encourage rien du tout ^^Je l'ai écouté l'album, maintes fois. Je l'ai prit en FLAC, je ne jure que par le flac, l'ape ou le wave. Le mp3 je gerbe dessus. J'ai ca comme installe http://www.clubic.com/article-16096-1-creative-gigaworks-s750.html. Couplé à ca http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/FA-101-FireWire/ le rendu est fidèle!Non c'est "fidèle" qu'il faut dire, car le rendu est proportionnel à l'oreille et au QI de celui qui écoute. Je comprends toujours pas qu'on puisse "écouter" de la musique devant un PC surtout quand on se prétend "collectionneur". Parce que tu crois que je vais m'emmerder à sortir un CD du boitier pour chaque écoute, le ranger et acheter une chaine hi fi?Il faut vivre avec son temps, les CD je les rentre en wave sur mon ordi et je jongle avec ma playlist. Quand j'écoute un morceau je suis attentif je ne suis pas le kikoolol qui balance Pussy pendant qu'il range sa chambre et qu'il parle sur msn. Si tu me visais au niveau oreille et QI, je te suggère l'album Outside de David Bowie, c'est un chef d'oeuvre impossible à apprécier par des glands.C'est fort quand même, tout ca parce que je refuse d'acheter Lifadchiasse Edited September 21, 2010 by Lebeaujardinier Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Parce que tu crois que je vais m'emmerder à sortir un CD du boitier pour chaque écoute, le ranger et acheter une chaine hi fi?Il faut vivre avec son temps, les CD je les rentre en wave sur mon ordi et je jongle avec ma playlist. Quand j'écoute un morceau je suis attentif je ne suis pas le kikoolol qui balance Pussy pendant qu'il range sa chambre et qu'il parle sur msn. Si tu me visais au niveau oreille et QI, je te suggère l'album Outside de David Bowie, c'est un chef d'oeuvre impossible à apprécier par des glands.C'est fort quand même, tout ca parce que je refuse d'acheter LifadchiasseNon mais moi pour que j'en dis hein... C'est juste que bon bah je préfère avoir mes LP's, Cd's et autres tapes avec mon véritable ampli, lecteur cd, enceintes... bref de la véritable musique, pas des consommables. La dématérialisation c'est juste bon pour les progressistes. Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 (edited) Parce que tu crois que je vais m'emmerder à sortir un CD du boitier pour chaque écoute, le ranger et acheter une chaine hi fi?Il faut vivre avec son temps, les CD je les rentre en wave sur mon ordi et je jongle avec ma playlist. Quand j'écoute un morceau je suis attentif je ne suis pas le kikoolol qui balance Pussy pendant qu'il range sa chambre et qu'il parle sur msn. Si tu me visais au niveau oreille et QI, je te suggère l'album Outside de David Bowie, c'est un chef d'oeuvre impossible à apprécier par des glands.C'est fort quand même, tout ca parce que je refuse d'acheter LifadchiasseNon mais moi pour que j'en dis hein... C'est juste que bon bah je préfère avoir mes LP's, Cd's et autres tapes avec mon une véritable ampli, lecteur cd, enceintes... bref de la véritable musique, pas des consommables. La dématérialisation c'est juste bon pour les progressistes.la qualité sonore c'est la même, après c'est une question de praticité. Ma carte son est bonne, mon kit aussi, c'est très bien pour moi. Edited September 21, 2010 by Lebeaujardinier Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Oui je crois que vous avez raison tous les deux sur ce coup là, pas besoin de rentrer dans une gué-guerre sur ce niveau là. Sinon ça donne quoi Brachiale Gewalt sur ton système haute-qualité ? Bon OK, on a dit qu'on arrêtait... Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Oui je crois que vous avez raison tous les deux sur ce coup là, pas besoin de rentrer dans une gué-guerre sur ce niveau là. Sinon ça donne quoi Brachiale Gewalt sur ton système haute-qualité ? Bon OK, on a dit qu'on arrêtait... Mdr brachiale c'est une stupide erreur de jeunesse Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 •Ajout :Single : Mann Gegen Mann Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Ajout Single:- StrippedAjout Album:- Herzeleid (including Sticker #1 "Heirate Mich") Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 • Ajout CD Live- Live Aus Berlin Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Je sais pas c'est qui le chanceux qui possédais cette voiture mais, je vous jure, ce matin au centre de ville de montréal (québec), j'ai vu une mercedes-benz beige avec le nom "rammstein" écrit (avec la police classique que l'on voit sur les albums). C'était écrit en argent (métallique) de toute beauté! C'est la première fois que je voyais une voiture à l'éfigie d'un groupe, et ça l'a été rammstein! Si seulement je pouvais trouver une photo de cet voiture... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Feuer Frei! existe en version cardsleeve???y'avait une annonce sur Ebay mais il est pas répertorié sur The Ultimate Rammstein Collection Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Il me semble que ouiiApres elle existe dans le coffret edition UK ici Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 fin là la pochette était blanche, alors que dans la box c'est des pochettes colorées... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Oui je l'ai déja vu pas mal de fois aussi, en cardsleeve. Plus d'info ici, apparemment sorti qu'en Belgique, Suède etc... Mais il existe. clic Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Merci pour vos réponses Link to post Share on other sites
Guest Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 FF Cardsleeve existe oui, et rien à voir avec l'édition Box-UKMaxi 15€ Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Ajouts : - Herzeleid (Édition américaine) - Sonne Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 En attente de:- Live aus Berlin - Unzensierte Version Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 En attente de:- Live aus Berlin - Unzensierte Versionc'est une VHS ou un DVD ca ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 VHS Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 (edited) ouai, les versions non censurées c'est que en VHS si je me trompe pas Edited September 27, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Okay merci Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Ajout :- Single : Amerika Link to post Share on other sites
Guest Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Ajout CD :- Herzeleid (First Press. Motor - Sticker 2 DRSG)Clic Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 (edited) Single en attente :- Ich Tu Dir Weh- PussyEDIT :En attente :- Liebe ist für alle da (Deluxe Edition)- Mutter Edited October 1, 2010 by Stein. Link to post Share on other sites
Recommended Posts