Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Et comme il y a des fans qui font se facilement avoir (genre vers 12-14 ans :rolleyes: ) tu te fais les couilles en or... :ph34r: Pour t'aider tu mets une image en grand de Richard et le tour est joué! :twisted:

Je rigole^^

Edited by chacha

Oui mais les personnes plus âgées ne se font peut-être pas avoir par un faux t-shirt, elles sont sensées avoir plus de discernement que les jeunes filles!

Edited by chacha

Amsterdam = Fake

Ce truc me fera toujours rire ... Un live de 97 avec une cover de 2005 :lol: ... Il est quand même assez bon, j'avoue

Mutter = Si tu as le livret de paroles avec, c'est le vrai, sinon c'est un faux (vérifie aussi le centre du Vinyl, si les textes sont illisibles etc... c'est le faux (impression vulgaire)

J'espère que tu n'as pas dépensé une fortune pour ça ...

Amsterdam = Fake

Ce truc me fera toujours rire ... Un live de 97 avec une cover de 2005 :lol: ... Il est quand même assez bon, j'avoue

Mutter = Si tu as le livret de paroles avec, c'est le vrai, sinon c'est un faux (vérifie aussi le centre du Vinyl, si les textes sont illisibles etc... c'est le faux (impression vulgaire)

J'espère que tu n'as pas dépensé une fortune pour ça ...

Amsterdam je savais, le mec m'avait avertie

Mutter, j'ai pas le livret de paroles mais le centre du vinyl, j'arrive à lire les titres.

Alors c'est un vrai ou un faux. Même si c'est un vrai sais pas grave..... :( :( :(

J'ai dépensé 20 euros pour chacun des 33 tours.

J'ai du mal à voir l’intérêt d'acheter un vinyl de bootleg avec une cover horrible comme celle là... Même gratuit je le jette, par respect pour le groupe.

Je ne vois pas où je manque de respect à mon groupe.

Je le respect certainement plus que certains ici, qui critique tout et rien à chaque apparition, à chaque concert, tiens Till s'est trompé, pas assez de lumière, le feu qui n'a pas peter sur telle musique, Richard et sa coupe playmobil, Doom qui est effacé sur scène.

Vous ne croyez pas que s'ils lisaient vos post, ils seraient fières d'avoir des fans comme vous, ils en auraient certainement honte. Ils se démènent pour faire des shows sensationnels et vous les soi disant fans respecteux vous les descendez à la moindre faute. Moi pas.

Je les respect..........vous NON

Edited by mylene

Merci mylène, ton post a déclenché chez moi un fou rire...

Je vais y répondre car je me suis senti concerné. Si certains fans dont je fais partie critiquent (mot très bien choisi), c'est qu'ils analysent le groupe à fond, à cause d'une seule raison : ils sont passionnés. Ils critiquent dans un seul but : mieux comprendre comment fonctionne le groupe. Comment peux-tu dire que de tels fans ne respectent pas le groupe ?

Ce que toi et d'autres ne comprennent pas, c'est qu'un fan n'est pas une personne qui adule tout ce que fait un artiste et excuse toutes les erreurs. Un fan est une personne qui aime un artiste mais qui peut très bien le critiquer. Rien à voir avec un quelconque respet.

Et désolé de te dire ça, mais si certains n'élevaient pas de temps en temps le niveau des discussions de ce forum, il faudrait très sérieusement envisager de le fermer. Car les posts sur "Richard et sa coupe playmobil", comme tu dis, c'est bon pour les gamines de 12 ans.

Alors je suis désolée si tu t'es senti blessée par mon post à propos du vinyle, mais je pensais vraiment ce que j'écrivais. Tu donnes de l'argent à des pirates qui exploitent le travail du groupe, alors que ceux-ci ne touche pas un rond avec ton achat. Alors oui, je pense que c'est un manque de respect au groupe. Par contre il se trouve que c'est tombé sur toi, mais la remarque se valait plus générale, car le nombre d'objets pirates vendus est scandaleux.

Tu donnes de l'argent à des pirates qui exploitent le travail du groupe, alors que ceux-ci ne touche pas un rond avec ton achat. Alors oui, je pense que c'est un manque de respect au groupe. Par contre il se trouve que c'est tombé sur toi, mais la remarque se valait plus générale, car le nombre d'objets pirates vendus est scandaleux.

Après c'est un peu la même chose pour ceux qui achètent des cd promo a 50 euros, le groupe ne touche rien la dessus et la vente est illegal.