cycloclap 7 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Ajout => sweat devant http://www.rammsteinshop.de/catalog/images/2008.12.10_17.50.55_KKPJ_F500.jpg Dos (pas trouvé la photo mais c'est le même) => http://s1.e-monsite.com/2008/08/05/resize_550_550/32066878hpim4617-jpg.jpg Fake Putain; pour une fois qu'on me faisait un cadeau. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Oh pour la peine je t'en offrirais un... non je rigole, au prix que ça coûte! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 J'avoue, à 50 euros le pull (7 euros en fabrication ) on y réfléchit deux fois ! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 nan mais je sais pas ou il l'a acheté et combien il a couté c'est le principe d'un cadeau en fait et je me vois mal lui demander Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 On parle des t-shirt officiels qui coûtent assez chers, car un t-shirt non officiel ça se trouve facilement dans les marchés et pas trop chers! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Le pire du pire c'est le merchandising lors des concerts : 25 euros le T-shirt et 60 le sweat... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Le must est d'avoir un tee-shirt non officiel et le revendre au prix d'un vrai. À bon entendeur... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 (edited) Et comme il y a des fans qui font se facilement avoir (genre vers 12-14 ans ) tu te fais les couilles en or... Pour t'aider tu mets une image en grand de Richard et le tour est joué! Je rigole^^ Edited August 13, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Richard peut rendre crédule des nanas plus agées tu sais. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 (edited) Oui mais les personnes plus âgées ne se font peut-être pas avoir par un faux t-shirt, elles sont sensées avoir plus de discernement que les jeunes filles! Edited August 13, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 On parie? ^^ Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Heu... Bon stop HS! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 2 nouvelles aquisitions. Super contente. 33 tours MUTTER 33 tours Live Amsterdam 1997 Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Amsterdam = Fake Ce truc me fera toujours rire ... Un live de 97 avec une cover de 2005 ... Il est quand même assez bon, j'avoue Mutter = Si tu as le livret de paroles avec, c'est le vrai, sinon c'est un faux (vérifie aussi le centre du Vinyl, si les textes sont illisibles etc... c'est le faux (impression vulgaire) J'espère que tu n'as pas dépensé une fortune pour ça ... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Amsterdam = Fake Ce truc me fera toujours rire ... Un live de 97 avec une cover de 2005 ... Il est quand même assez bon, j'avoue Mutter = Si tu as le livret de paroles avec, c'est le vrai, sinon c'est un faux (vérifie aussi le centre du Vinyl, si les textes sont illisibles etc... c'est le faux (impression vulgaire) J'espère que tu n'as pas dépensé une fortune pour ça ... Amsterdam je savais, le mec m'avait avertie Mutter, j'ai pas le livret de paroles mais le centre du vinyl, j'arrive à lire les titres. Alors c'est un vrai ou un faux. Même si c'est un vrai sais pas grave..... :( J'ai dépensé 20 euros pour chacun des 33 tours. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 J'ai du mal à voir l’intérêt d'acheter un vinyl de bootleg avec une cover horrible comme celle là... Même gratuit je le jette, par respect pour le groupe. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Le nom du groupe est bien orthographié, te plaint pas ... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 (edited) Me suis juste fait plaisir, n'en déplaise à certains Edited August 15, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Le nom du groupe est bien orthographié, te plaint pas ... ca dépend est ce que l'espace entre les 2 M est juste ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 (edited) Je ne vois pas où je manque de respect à mon groupe.Je le respect certainement plus que certains ici, qui critique tout et rien à chaque apparition, à chaque concert, tiens Till s'est trompé, pas assez de lumière, le feu qui n'a pas peter sur telle musique, Richard et sa coupe playmobil, Doom qui est effacé sur scène.Vous ne croyez pas que s'ils lisaient vos post, ils seraient fières d'avoir des fans comme vous, ils en auraient certainement honte. Ils se démènent pour faire des shows sensationnels et vous les soi disant fans respecteux vous les descendez à la moindre faute. Moi pas.Je les respect..........vous NON Edited August 15, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 En meme temps c'est pas le sujet ici Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 En meme temps c'est pas le sujet icion m'attaque ici, je réponds ici. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Merci mylène, ton post a déclenché chez moi un fou rire...Je vais y répondre car je me suis senti concerné. Si certains fans dont je fais partie critiquent (mot très bien choisi), c'est qu'ils analysent le groupe à fond, à cause d'une seule raison : ils sont passionnés. Ils critiquent dans un seul but : mieux comprendre comment fonctionne le groupe. Comment peux-tu dire que de tels fans ne respectent pas le groupe ?Ce que toi et d'autres ne comprennent pas, c'est qu'un fan n'est pas une personne qui adule tout ce que fait un artiste et excuse toutes les erreurs. Un fan est une personne qui aime un artiste mais qui peut très bien le critiquer. Rien à voir avec un quelconque respet.Et désolé de te dire ça, mais si certains n'élevaient pas de temps en temps le niveau des discussions de ce forum, il faudrait très sérieusement envisager de le fermer. Car les posts sur "Richard et sa coupe playmobil", comme tu dis, c'est bon pour les gamines de 12 ans.Alors je suis désolée si tu t'es senti blessée par mon post à propos du vinyle, mais je pensais vraiment ce que j'écrivais. Tu donnes de l'argent à des pirates qui exploitent le travail du groupe, alors que ceux-ci ne touche pas un rond avec ton achat. Alors oui, je pense que c'est un manque de respect au groupe. Par contre il se trouve que c'est tombé sur toi, mais la remarque se valait plus générale, car le nombre d'objets pirates vendus est scandaleux. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 amen Link to post Share on other sites
JLH 0 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Tu donnes de l'argent à des pirates qui exploitent le travail du groupe, alors que ceux-ci ne touche pas un rond avec ton achat. Alors oui, je pense que c'est un manque de respect au groupe. Par contre il se trouve que c'est tombé sur toi, mais la remarque se valait plus générale, car le nombre d'objets pirates vendus est scandaleux.Après c'est un peu la même chose pour ceux qui achètent des cd promo a 50 euros, le groupe ne touche rien la dessus et la vente est illegal. Link to post Share on other sites
Recommended Posts