Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Le CD "Clip Rammstein", en dessus du DVD Live Aus Berlin, c'est toi qui l'a fait où il existe dans le commerce ? ^^ Et aussi, je suis curieux, c'est quoi le disque dessus Lichtspielhaus ?

Le CD "Clip Rammstein", en dessus du DVD Live Aus Berlin, c'est toi qui l'a fait où il existe dans le commerce ? ^^ Et aussi, je suis curieux, c'est quoi le disque dessus Lichtspielhaus ?

Ce ne sont pas des albums officiels mais que tu peut trouver sur le net tous de même ou que tu peut faire par toi même.

Edited by geoffrey

celui au dessus du lab c'est tout les clip (sauf haifisch qui n'était pas encore sorti)

et au dessus de licht c'est un dvd qui regroupent tout les making of en VO

Oh, elle est stylée la guitare.

Je prends!!

ah que ouais ! mais non c'est ma mienne j'ai passé une semaine dans le garage a la restauré

Guest LopamoL

ah que ouais ! mais non c'est ma mienne j'ai passé une semaine dans le garage a la restauré

Bon: je te prends juste la partie du haut: là où sont représentés les membres du groupe =D

D'ailleurs, je réalise ***SACRILEGE*** ==> Il est où, Sehnsucht, sur ta photo?!!

Edited by LopamoL

Bon: je te prends juste la partie du haut: là où sont représentés les membres du groupe =D

D'ailleurs, je réalise ***SACRILEGE*** ==> Il est où, Sehnsucht, sur ta photo?!!

:ph34r: je l'ai pas Mutter non plus 'fin si c'est les deux gravés :lol: :lol:

Ah ouais, prendre en photo ses CD gravés, faut le faire.

Ho ca va hein ! j'ai mis tout que j'avais dessus et j'aurais aussi pu foutre les stickers et les magasines a la con dessus

Guest LopamoL

:ph34r: je l'ai pas Mutter non plus 'fin si c'est les deux gravés :lol: :lol:

Remarque, c'est comme ça que j'ai connu Rammstein: grâce à un vieux CD gravé de Mutter, rangé dans une pochette Club Internet ^_^

PS: j'aime ta signature.

Edited by LopamoL

Ajout Divers :

12 Tickets originaux des dates Allemandes : (Merci au TicketShop)

- München 23.11.2009

- Köln 28.11.2009

- Frankfurt 11.12.2009

- Stuttgart 12.12.2009

- Hamburg 14.12.2009

- Kiel 15.12.2009

- Rostock 17.12.2009

- Berlin - Velodrom 18.12.2009

- Berlin - Velodrom 19.12.2009

- Dresden - 10.02.2010

- Chemnitz - 11.02.2010

- Berlin - Wuhlheide 24.05.2010