Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Bonjour a tous .

Histoire de faire profiter les vrai fans du groupe je vend une deluxe box de liebe ist fur alle da neuve jamais ouverte.la vente étant assez urgente je la brade moins cher que le prix fournisseur .

je la cede pour 150 €. si quelqu un est interessé ca sera avec plaisir que j en ferais profiter un vrai fan. egalement a vendre un volkerball limited edition avec livre de 190 pages . pour celui ci faire , offre , votre prix sera le miens dans la limite du resonalble bien sur .

voilà merci ;)

Guest LopamoL

T'es bizarre toi quand même, tu vends pour ... racheter :blink:

BoOoh...une petite affaire. Pis je le cherchais avec tellement de frénésie que je ne l'ai pas laissé filer =P

Ajout Single :

-- Haifisch [EU] #

En attente :

-- Mutter (USA Promo VHS) #

-- Mutter (Korean Promo VHS) #

-- Haifisch [uK] #

-- Haifisch (Vinyl 7") [uK]

-- Haifisch (Vinyl 12") [uK]

-- Haifisch (Vinyl 7") [EU] #

-- Haifisch (Vinyl 12") [EU] #

Edited by geoffrey

Ajout CD Albums:

- LIFAD (US Import)

Ajout CD Singles :

- Haifisch (EU Digipack)

- Haifisch (UK Digipack)

Ajout Vinyl :

- Haifisch (7" EU)

- Haifisch (12" EU)

- Haifisch (7" UK)

- Haifisch (12" UK)

Edited by Guest
Guest LopamoL

Partira jamais à ce prix là ... ^_^

Je tiens le pari ^_^ (En sachant que je n'ai pas le droit d'enchérir ;) )

C'est quand même impressionnant je trouve, de voir une telle cote pour un si petit CD...

Edited by LopamoL

En attente de:

- Mann gegen Mann UK import digipack

Impréssionnant la collection qu'il possède n'empêche...

Combien se vend généralement le Lichtspielhaus Asian import qui est un fake il me semble ?

Edited by gib mir Kraft

Oh nom de dieu chui consterné... Sa sois-distante cassette Du Hast Promo : http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-HAST-TAPE-PROMO-USA-SLASH-RECORDS-/110543933048?cmd=ViewItem&pt=FR_VC_K7_Audio&hash=item19bcee8e78#ht_500wt_947

98zy38.gif

Le gars est collectionneur et il est pas foutu de griller un fake aussi minable :lol:

...89 € :rolleyes:

J'imagine même pas le nombre de fake qu'il a du acheter, je soupçonne que ce soit la même personne qui lui ai vendu toute les cassetes promo qu'il possède :lol:

Pigeon :ph34r:

Le T est est excentré sur la gauche. C'est une police d'écriture foireuse faite par un fan c'est avec ce détail que tu peut repérer bon nombre de fakes ;)

Ceux qui font les fakes se contente de chercher "Rammstein font" sur google, et la police foireuse est la plus répandu ^_^

5zmp6w.jpg

5ectno.jpg

Comparons :ph34r:

Edited by Reiselied
Guest LopamoL

Le T est est excentré sur la gauche. C'est une police d'écriture foireuse faite par un fan c'est avec ce détail que tu peut repérer bon nombre de fakes ;)

Mmf...tu en es bien sûr?

Car si il est si facile de repérer un fake grâce à un détail aussi minable, je me demande comment il se fait que les gras ne corrigent pas le tire. Ce ne doit pourtant pas être très difficile de recentrer ce "T".

Je confirme le coup de la police foireuse. Ce défaut est très connu de la part des fans un minimum au fait.

Après pourquoi les gars qui font des fake ne le corrige pas ? Parce qu'ils s'en foutent, y a toujours des pigeons pour acheter les fakes.

Après pourquoi les gars qui font des fake ne le corrige pas ? Parce qu'ils s'en foutent, y a toujours des pigeons pour acheter les fakes.

Même les fakes les plus dégueulasses se vendent quelques fois plus cher qu'un objet original ...

Un défaut dans la police d'écriture, la plupart ne s'en aperçoive même pas ;)

Guest LopamoL

J'avais déjà entendu parlé de ça...Merci pour la confirmation ^_^

Mais en y regardant bien, il y a le même problème entre le R et le A.

En ce qui me concerne, le fake le plus impressionnant que j'ai vu était un Asche Zu Asche Promo USA dans un vieux boîtier single classique (et non dans un boîtier CD), le CD étant pourvu de trois mots imprimés. Le plus flagrant était présent d'ailleurs sur le CD: le nom du groupe était écrit "RAMSTEIN"...

...CD qui est parti à plus de 40€ ^_^

Edited by LopamoL