Pierrick 6714 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Non j'ai jamais assuré que c'était un fake, car j'en sais rien.Je suis partagé, à cause du mix bizarre entre l'intro clavier et la suite, que je trouve bizarre. Mais c'est vrai que la voix sur le refrain est assez troublante, contrairement à la grande majorité (tous en fait) des fakes. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Ouais ça me semble trop approchant des démos 94' en terme de son, de compo, de voix, pour être un fake... Qui sait les bijoux qui traînent sur les disques durs de certains fanatiques du groupe... Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Tu l'a dit ! Hein Pierrick ? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Ajout Cassette Audio:- Mutter (Korean Cassette) Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 (edited) Non j'ai jamais assuré que c'était un fake, car j'en sais rien.Je suis partagé, à cause du mix bizarre entre l'intro clavier et la suite, que je trouve bizarre. Mais c'est vrai que la voix sur le refrain est assez troublante, contrairement à la grande majorité (tous en fait) des fakes.Ah ok je me souvenais de ça mais j'ai dû me tromper.Perso comme ça avait déjà été dit, le fait que cette version ne soit pas rigoureusement adaptée du live qu'on connait de Saalfeld (notamment au niveau des textes) donne envie de penser que ça n'a justement pas été fait par quelqu'un d'autre, qui aurait justement eu tendance à trop coller à ce qu'on connaît.Je me demande si on saura un jour... Edited June 1, 2010 by leolh Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 (edited) Ajout Album:- Sehnsucht (First Pressing Motor - Oliver) Edited June 2, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 (edited) Non j'ai jamais assuré que c'était un fake, car j'en sais rien.Je suis partagé, à cause du mix bizarre entre l'intro clavier et la suite, que je trouve bizarre. Mais c'est vrai que la voix sur le refrain est assez troublante, contrairement à la grande majorité (tous en fait) des fakes.Ah ok je me souvenais de ça mais j'ai dû me tromper.Perso comme ça avait déjà été dit, le fait que cette version ne soit pas rigoureusement adaptée du live qu'on connait de Saalfeld (notamment au niveau des textes) donne envie de penser que ça n'a justement pas été fait par quelqu'un d'autre, qui aurait justement eu tendance à trop coller à ce qu'on connaît.Je me demande si on saura un jour...Mais la voix est la même que Till qui est presque (et encore) inimitable donc, à mon humble avis qui se trouve être l'avis de référence auquel j'ai le plus volontiers tendance à me ranger, quand il m'arrive de vraiment vouloir savoir ce que je pense..., ce n'est pas un fake ^^ Edited June 3, 2010 by rammarie18 Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Combien se vends généralement Feuer Frei ! 2 tracks promo avec mutter en deuxième chanson ? Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 si quelqu'un veut claquer 100000 euros il y en a un qui vend sa collec! 100000 euros non de diou c'est une somme ça! Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 (edited) C'est juste symbolique il vend tout séparément. Et si y'a des enchères il les vire. Edited June 3, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 C'est juste symbolique il vend tout séparément. Et si y'a des enchères il les vire. Moi, je la laisserai... Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Moi de même ! Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Reçu le pack Haifisch aujourd'hui, par contre bizarre, ils sont numérotés "651", alors que sur le site ils marquent "Only 500 Available" , bande de menteurs !! Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Ajouts CDs:- Haifisch (digipack)- Haifisch (7" Blue Vinyl)- Pussy (digipack + poster) (sealed) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Reçu le pack Haifisch aujourd'hui, par contre bizarre, ils sont numérotés "651", alors que sur le site ils marquent "Only 500 Available" , bande de menteurs !! C'est pas précisé que les exemplaires en vente commencent à 1 (c'est d'ailleurs presque jamais le cas). Si ça se trouve y a 500 exemples en vente, qui commencent à 500 et finissent à 1000. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Reçu le pack Haifisch aujourd'hui, par contre bizarre, ils sont numérotés "651", alors que sur le site ils marquent "Only 500 Available" , bande de menteurs !! C'est pas précisé que les exemplaires en vente commencent à 1 (c'est d'ailleurs presque jamais le cas). Si ça se trouve y a 500 exemples en vente, qui commencent à 500 et finissent à 1000. Ce qui n'est...pas très logique...? Link to post Share on other sites
Sahlazar 0 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bien vu, sauf que j'ai les lots 1206, donc WhatRecords n'est pas clair sur un point.Idem pour leur fameuse loterie, même pas un mail pour dire qui a gagné à chaque fois qu'ils en promettent une. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 moi pas encore reçu mon pack Haifisch Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bien vu, sauf que j'ai les lots 1206, donc WhatRecords n'est pas clair sur un point.Idem pour leur fameuse loterie, même pas un mail pour dire qui a gagné à chaque fois qu'ils en promettent une. Peut-être que l'ensemble des numéros réels propres aux 500 lots varie sur un intervalle I appartenant à ]0;+∞[. Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bien vu, sauf que j'ai les lots 1206, donc WhatRecords n'est pas clair sur un point.Idem pour leur fameuse loterie, même pas un mail pour dire qui a gagné à chaque fois qu'ils en promettent une. Peut-être que l'ensemble des numéros réels propres aux 500 lots varie sur un intervalle I appartenant à ]0;+∞[.Alors qui à le lot n° 8 986 782 549 ? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Ajout Single:- Haifisch (U.K. Import)Ajout Vinyls:- Haifisch (U.K. Limited Handnumbered 7" Blue Vinyl N°682)- Haifisch (U.K. Limited Handnumbered 12" Blue Vinyl N°682) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 (edited) c'était bien la peine de t'affoler Edited June 5, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 je m'affole si je veux Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 oui peut être mais me faire stresser aussi c'est nul Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Alors qui à le lot n° 8 986 782 549 ? Moi, j'attends le n°5 856 321 475 201, et le n°2 8=] Link to post Share on other sites
Recommended Posts