Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Non j'ai jamais assuré que c'était un fake, car j'en sais rien.

Je suis partagé, à cause du mix bizarre entre l'intro clavier et la suite, que je trouve bizarre. Mais c'est vrai que la voix sur le refrain est assez troublante, contrairement à la grande majorité (tous en fait) des fakes.

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Ouais ça me semble trop approchant des démos 94' en terme de son, de compo, de voix, pour être un fake... Qui sait les bijoux qui traînent sur les disques durs de certains fanatiques du groupe...

Je suis partagé, à cause du mix bizarre entre l'intro clavier et la suite, que je trouve bizarre. Mais c'est vrai que la voix sur le refrain est assez troublante, contrairement à la grande majorité (tous en fait) des fakes.

Ah ok je me souvenais de ça mais j'ai dû me tromper.

Perso comme ça avait déjà été dit, le fait que cette version ne soit pas rigoureusement adaptée du live qu'on connait de Saalfeld (notamment au niveau des textes) donne envie de penser que ça n'a justement pas été fait par quelqu'un d'autre, qui aurait justement eu tendance à trop coller à ce qu'on connaît.

Je me demande si on saura un jour...

Edited by leolh

Ah ok je me souvenais de ça mais j'ai dû me tromper.

Perso comme ça avait déjà été dit, le fait que cette version ne soit pas rigoureusement adaptée du live qu'on connait de Saalfeld (notamment au niveau des textes) donne envie de penser que ça n'a justement pas été fait par quelqu'un d'autre, qui aurait justement eu tendance à trop coller à ce qu'on connaît.

Je me demande si on saura un jour...

Mais la voix est la même que Till qui est presque (et encore) inimitable donc, à mon humble avis qui se trouve être l'avis de référence auquel j'ai le plus volontiers tendance à me ranger, quand il m'arrive de vraiment vouloir savoir ce que je pense..., ce n'est pas un fake ^^

Edited by rammarie18

Reçu le pack Haifisch aujourd'hui, par contre bizarre, ils sont numérotés "651", alors que sur le site ils marquent "Only 500 Available" :blink: , bande de menteurs !!

C'est pas précisé que les exemplaires en vente commencent à 1 (c'est d'ailleurs presque jamais le cas). Si ça se trouve y a 500 exemples en vente, qui commencent à 500 et finissent à 1000.

Reçu le pack Haifisch aujourd'hui, par contre bizarre, ils sont numérotés "651", alors que sur le site ils marquent "Only 500 Available" :blink: , bande de menteurs !!

C'est pas précisé que les exemplaires en vente commencent à 1 (c'est d'ailleurs presque jamais le cas). Si ça se trouve y a 500 exemples en vente, qui commencent à 500 et finissent à 1000.

Ce qui n'est...pas très logique...?

Bien vu, sauf que j'ai les lots 1206, donc WhatRecords n'est pas clair sur un point.

Idem pour leur fameuse loterie, même pas un mail pour dire qui a gagné à chaque fois qu'ils en promettent une.

Guest LopamoL

Bien vu, sauf que j'ai les lots 1206, donc WhatRecords n'est pas clair sur un point.

Idem pour leur fameuse loterie, même pas un mail pour dire qui a gagné à chaque fois qu'ils en promettent une.

Peut-être que l'ensemble des numéros réels propres aux 500 lots varie sur un intervalle I appartenant à ]0;+∞[.

Peut-être que l'ensemble des numéros réels propres aux 500 lots varie sur un intervalle I appartenant à ]0;+∞[.

Alors qui à le lot n° 8 986 782 549 ?

Ajout Single:

- Haifisch (U.K. Import)

Ajout Vinyls:

- Haifisch (U.K. Limited Handnumbered 7" Blue Vinyl N°682)

- Haifisch (U.K. Limited Handnumbered 12" Blue Vinyl N°682)