Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Guest LopamoL

Et il vend séparément aussi

Exact. Enfin tellement impressionné par l'audace du prix que je n'ai même pas pris le temps de relire l'annonce...

Si quelqu'un d'un peu bigleux enchérit, il va avoir une surprise...

Guest LopamoL

Oui en fait il ne vend pas du tout sur Ebay, tout enchère sera annulée. C'est juste pour se faire de la pub.

Ouaip. Mais au départ, il souhaitait tout vendre pour 10 000€. Il a compris que ça serait dur...

http://rammsteinblogcollection.blogspot.com/2010/05/demo-tape-8-tracks-motor-music.html

OMFG WTF ??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeder Lacht? Décidemment on en entend parler de cette chanson ces derniers temps! Si c'est vrai, ce mec a du bol d'avoir cette cassette! Je trouve ça étonnant qu'il y ait Jeder Lacht plutôt que Wilder Wein, qui aurait été plus logique aux cotés de Feuerräder et des autres que l'on connait bien mais bon. Intriguante cassette...

La durée de Jeder Lacht coïncide avec la durée du Jeder Lacht qui a été déposé à la Gema non?

Comme si ces K7 démo allait se promener comme ça sur le net ... Moi je dis pur Fake !

Cover des plus simple à faire ... même avec paint, et la K7 est d'un standard tout ce qui a de plus classique donc copie fortement réalisable par n'importe qui

Ajout CD :

- LIFAD US Edition 1CD

La durée de Jeder Lacht coïncide avec la durée du Jeder Lacht qui a été déposé à la Gema non?

Non le morceau déposé a la GEMA fait 4 minutes 30.

Puis la durée sur la feuille correspond au "fake" plus ou moins bien foutu qui a été mis sur youtube.

Edited by Reiselied

Je parle de la démo d'1 minute qui est bien foutue (Quand même !)

Non la juste que ça correspond a l'"extended" version faite par je sais plus qui avec Magix Music Maker.

Le pire c'est que ce genre de "démo" ... se vend à plusieurs centaines d'euros ... là je rigole quand même :lol:

D'un autre coté, c'est de l'argent facile à se faire ... si ça marche, autant continuer ;)

Till_Lindemann ton petit buisness est enfin perçé a jour rend toi sans résistance et aucun mal ne te sera fait :ph34r:

...Au pire juste quelques contusions et une commotion cérébrale :ph34r:

Edited by Reiselied

• Je commence tout juste ma collection (même si je possédais déjà quelques trucs auparavant)
    Donc voilà ce que j'ai à l'heure actuelle :
  • Albums
    - Liebe Ist Für Alle Da (Édition Spéciale - 2CD)
  • Singles
    - Pussy (Limited Edition Digipack + Poster)
    - Ich Tu Dir Weh (Limited Digipack)
  • DVDs
    - Völkerball (Édition Spéciale - 2DVD/1CD - taille DVD)
  • Vinyles
    - Liebe Ist Für Alle Da (2x12" - EU)
    - Ich Tu Dir Weh (7" - EU)
  • En attente de
    - Reise Reise (Edition normale)

+ 1 gilet + 2 T-shirts + 1 pull + de nombreux posters

Petite boutade t'inquètes ... c'est juste qu'en ce moment, ceux qui commencent on la fâcheuse habitude de tout revendre 6 mois plus tard

Je parle de la démo d'1 minute qui est bien foutue (Quand même !)

Celle-ci n'est pas un fake, on en a déjà parlé.

Oui mais je n'etait pas là, donc :

Je l'gnorais :B !

Non le morceau déposé a la GEMA fait 4 minutes 30.

Puis la durée sur la feuille correspond au "fake" plus ou moins bien foutu qui a été mis sur youtube.

Ah zut je croyais que c'était 3 min 40. Au temps pour moi!

Quand vous parlez de la démo d'une minute vous parlez de celle-là?

Pierrick avait assuré que c'était un fake aussi non?

En tout cas la version rallongée est vraiment crado.

Edited by leolh

Quand vous parlez de la démo d'une minute vous parlez de celle-là?

Pierrick avait assuré que c'était un fake aussi non?

Oui on parle de celle-là, mais je me souviens pas que Pierrick ait déjà assuré que c'était un fake. Quoiqu'il en soit, même si on est pas sûr à 100 % de l'authenticité de cette démo, il y a beaucoup plus d'éléments en faveur de l'authenticité que d'éléments à son encontre.