snake plissken 16 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 et dire que j'ai encore ma collection de pins ...10 000 euros j'me marre, en suivant les prix de ventes individuelles sur ebay c'est ce que ça vaudrait au moins? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Ou alors c'est ce qu'il a payé ? Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 (edited) Edit : et honnêtement le plaisir de faire une collection c'est pas de posséder les objets, c'est des les trouver, les négocier, les réunir. Enfin j'ai pas du tout l'esprit "collection" mais c'est ce que j'ai compris d'après ceux qu'ils l'ont. Je doute que tu ais une micro-chance de vendre toute ta collec' d'un coup. Je suis entièrement d'accords avec toi sur ce point. C'est vrai que, une fois que tu as reçu le CD, il n'y a plus l'excitation qui s'est développée lorsque tu es enfin tombé dessus sur eBay après des mois de recherche =P Pour en revenir à ce gars, je connais certaines des pièces qu'il possède: il a, notamment, le Sonne Promo Canada, deux UK set Feuer Frei avec chacun leurs particularités, Trial By Fire, Pussy et Ich Tu Dir weh en plusieurs exemplaires introuvables, et probablement une bonne centaine de CDs promotionnels (Stripped USA...). Sans oublier une Riech Box complète, deux OSK dont une scellée... (J'ai du farfouiller dans son blog une bonne centaine de fois ) Edited May 29, 2010 by LopamoL Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Edit : et honnêtement le plaisir de faire une collection c'est pas de posséder les objets, c'est des les trouver, les négocier, les réunir. Enfin j'ai pas du tout l'esprit "collection" mais c'est ce que j'ai compris d'après ceux qu'ils l'ont. Je doute que tu ais une micro-chance de vendre toute ta collec' d'un coup. Tout à fait d'accord également. Mais j'ai quand même un grand plaisir à exposer ma petite collection sur mon lit pour la regarder une fois les CDs reçus !!! Et puis quand on collectionne, plus on en a et plus on en veut... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Mais j'ai quand même un grand plaisir à exposer ma petite collection sur mon lit pour la regarder une fois les CDs reçus !!! ça c'est bien le genre de chose que j'ai le plus de mal à comprendre ça te fait quand même pas triquer de regarder ce tas d'objets majoritairement inutiles et identiques? Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Nan peut-être pas à ce point là Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Mais j'ai quand même un grand plaisir à exposer ma petite collection sur mon lit pour la regarder une fois les CDs reçus !!! ça c'est bien le genre de chose que j'ai le plus de mal à comprendre ça te fait quand même pas triquer de regarder ce tas d'objets majoritairement inutiles et identiques? Et pourquoi pas? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 A ton avis? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 ça te prend pas grand chose pour te faire lever le moineau ... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 un single a 15€ et hop ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Le plus drôle sont les gars qui font des collections uniquement par égocentrisme et pour faire les beaux sur Internet. Y a qu'à voir la recrudescence des blogs consacrés aux collections. Certains n'indiquent même pas ce qu'ils recherchent et ne font qu'exposer leur objets. Vive l'auto masturbation... Ca me fait un peu penser aux traders tiens Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Le plus drôle sont les gars qui font des collections uniquement par égocentrisme et pour faire les beaux sur Internet. Y a qu'à voir la recrudescence des blogs consacrés aux collections. Certains n'indiquent même pas ce qu'ils recherchent et ne font qu'exposer leur objets. Vive l'auto masturbation... Ca me fait un peu penser aux traders tiens La cerise, c'est quand ils te disent que t'es pas un vrai fan parce que t'as pas tout (ah, je regretteras toujours d'avoir balancé les poils pubiens de Richou!)... Un bel esprit, très digne, ça en dit long sur le mot "fan" en tout cas, j'aime! J'en connaissait même un (colletionneur hein ) qui croyait dur comme fer que Rammstein prônait le cannibalisme... Enfin laissons les gens dépenser leurs argent comme ils l'entendent Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Enfin laissons les gens dépenser leurs argent comme ils l'entendent Faut bien que je trouve un truc pour claquer le trop plein tout les mois Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Enfin laissons les gens dépenser leurs argent comme ils l'entendent Faut bien que je trouve un truc pour claquer le trop plein tout les mois Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Faut bien que je trouve un truc pour claquer le trop plein tout les mois Je te passe mon RIB, si tu veux. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Désolé, je ne fais ça qu'en échange d'un reçu fiscal Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 (edited) Envoie ton adresse par MP, jt'envoies aussi un RIB Fais donc des dons aux assoc', c'est la tendance du moment! Yen a une qui a besoin de fonds, composée de 6 bêtes de foire qui font encore gagner du pognon à des gens (malhonnêtes et qui n'aiment pas trop les vidéos pirates), ça s'appelle Rammchtan ou un truc du genre Edited May 30, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Sinon les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 (edited) Mais j'ai quand même un grand plaisir à exposer ma petite collection sur mon lit pour la regarder une fois les CDs reçus !!! ça c'est bien le genre de chose que j'ai le plus de mal à comprendre ça te fait quand même pas triquer de regarder ce tas d'objets majoritairement inutiles et identiques? Comme disait Jack, il y a un certain plaisir à chercher un objet pour l'ajouter à sa collection. Selon moi, pour la contempler aussi. Et c'est un plaisir terrestre comme un autre. Certains cuisinent comme les grands chefs pour voir les autres bouffer leurs petits plats (ou pour se les farcir eux-mêmes, au grand malheur de leur ligne), d'autres pêchent pour remettre le poisson attrapé dans l'eau, d'autres encore se maquillent deux fois de suite certains matins juste pour "faire des essais" . Après, on peut trouver le plaisir de collectionner puéril ou idiot mais il ne l'est pas plus que la pêche ou la cuisine (comme plaisir, pas comme moyen de subsistance). Edited May 30, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Sauf que la pêche te coûtera pas 10 000 € (même plus, vu sa collection) et que la cuisine en tant que plaisir est utile et sert au final à se nourrir.Et puis surtout, les gens ne comprennent pas qu'une passion pour un groupe comme Rammstein ne peut pas durer éternellement. Y a forcement un moment où tu te lasses et où tu te retrouves avec ta collection sur les bras. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 ou pas Ajout CD :- Live Aus Berlin - Australia Import Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Sauf que la pêche te coûtera pas 10 000 € (même plus, vu sa collection) et que la cuisine en tant que plaisir est utile et sert au final à se nourrir. Et puis surtout, les gens ne comprennent pas qu'une passion pour un groupe comme Rammstein ne peut pas durer éternellement. Y a forcement un moment où tu te lasses et où tu te retrouves avec ta collection sur les bras. arrete pierrick!!! tu me fait réfléchir a fon maintenant! vend, vend pas ma collec' ... Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 WaAaAaAahh!!! 100000€!!! Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 haa parce-qu'en plus il avais zapé un zéro!! Oo Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 WaAaAaAahh!!! 100000€!!!Et il vend séparément aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts