Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Guest LopamoL

WaAaAAaaAAhh!!! 510€ la Riech Box!!! Et je ne suis même pas certain que le Digipack était présent dans le coffret =S

Look here.

Edited by LopamoL

WaAaAAaaAAhh!!! 510€ la Riech Box!!! Et je ne suis même pas certain que le Digipack était présent dans le coffret =S

Look here.

Il me semble qu'il existe 2 versions de la Riech Box (Une avec le digi et l'autre avec l'album Herzeleid)

Mais a ce prix là ...... c'est abusé

Clic

Edited by geoffrey
Guest LopamoL

Il me semble qu'il existe 2 versions de la Riech Box (Une avec le digi et l'autre avec l'album Herzeleid)

Mais a ce prix là ...... c'est abusé

Clic

Tu parles. Surtout si le Digipack n'est pas présent...

Tu parles. Surtout si le Digipack n'est pas présent...

On vient de te dire qu'il existait DEUX versions de la Riech Box :

- Une avec DRSG Digipack

- Une avec Herzeleid

L'une et l'autre se valent ...

Ajout Singles:

- Links 2 3 4

- Amerika (Limited Digipack)

- Ohne Dich (Limited Digipack)

- Keine Lust (Limited Digipack)

- Mann Gegen Mann (Limited Digipack)

Ajout DVD:

- Lichtspielhaus (Limited Digipack)

Guest LopamoL

On vient de te dire qu'il existait DEUX versions de la Riech Box :

- Une avec DRSG Digipack

- Une avec Herzeleid

L'une et l'autre se valent ...

Olah, olah l'ami, pourquoi t'enflammes-tu? Non d'une pipe, pourquoi t'enflammes-tu?

Je disais simplement que, de mon point de vue, la Riech Box composée du Digipack et non de l'album Herzeleid avait le plus de valeur...sauf si l'album est une version Promo, ce dont je n'ai aucune idée...

10 000 €, ah ah.

Ça me fait marrer tous ces gars qui dépensent des fortunes et qui se rendent compte un jour qu'ils n'aiment plus Rammstein ou qu'ils ont besoin de thune, et qui se retrouvent avec une collection difficile à vendre sur les bras.

C'est là qu'ils comprennent qu'ils auraient mieux fait de ne pas commencer.

Bien fait.

:lol: ...

Bonne chance ;)

Qui pourrait mettre 10 000€ comme ça en une fois ?

@ Pierrick : difficile à vendre, surement pas ... en une fois comme il le fait oui, il ferait mieux de vendre article par article ... ;)

Edited by Guest

Pour éviter les problèmes d'argent il faut savoir se limiter, faire avec ses moyens...

C'est pas pour autant que de faire une collection c'est n'importe quoi...

Je comprend tout à fait qu'on veuille faire une collection raisonnablement. Mais avoir 30 éditions de chaque album, 10 de chaque singles, pour qu'elle ne diffèrent souvent que part le code-barre, c'est plus ridicule qu'autre chose et n'a aucune valeur pour moi.

Quand aux collections de marchandising (T-shirt, drapeaux) elles n'ont pour moi jamais eu aucune valeur, si ce n'est celle du prix d'origine des articles, et encore...

Ca me rappelle violemment le jour ou j'ai vendu mes 500 cartes magic dont certaines cotaient soit disant à des fortunes pour ... 20€ :ph34r:

Edit : et honnêtement le plaisir de faire une collection c'est pas de posséder les objets, c'est des les trouver, les négocier, les réunir. Enfin j'ai pas du tout l'esprit "collection" mais c'est ce que j'ai compris d'après ceux qu'ils l'ont. Je doute que tu ais une micro-chance de vendre toute ta collec' d'un coup.

Edited by Jack--carver