Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Comme vous êtes des petits joueurs quand même par rapport au mec qui tient Rammstein ultimate collection. Impressionnant Oo

Donc toi tu es quoi par rapport a lui ? une Me**** :D

Je pense que l'on a pas trop envie de comparer nos collections entre membres

Mais je suis choqué, un truc de fou Oo Le mec il a genre Mobscene de Manson pressage Thaïlandais ou un truc du genre parce que Rammstein a un remix dessus. :blink:

pour moi, entre 10 et 15€!

Peut-etre que pour certains c'est plus ou moins cher!

(je vend un Original Single Kollektion (PAS COMPLET!!!!!) et une Senhsucht Box (poster,t-shirt,stiker) pour les intéréssés, MP)

Edited by rammken

Merci pour les réponses ;)

Il y a une box UK Feuer Frei! sur ebay.fr encore scéllé pour ceux que sa interesse, pour le moment 1 enchère à 0.99€.

Moi j'ai pas la thune pour l'instant... -_-

Guest LopamoL

Bonjour à tous,

petit coup de pub':

Je vends les trois singles suivants (uniquement des Das Modell):

- Das Modell Digipack ==> 50€

- Das Modell Kokain Promo ==> 55€

- et j'ai deux versions différentes en maxi CD (une issue de l'OSK (avec deux stickers), et l'autre qui est l'édition single simple) ==> 15€ l'une.

Contactez-moi en MP pour les intéressés.

AplushHh