Jack 3211 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ok bon j'en conclus que celui que je viens de voir sur leboncoin est vendu ^^ Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ok bon j'en conclus que celui que je viens de voir sur leboncoin est vendu ^^Ouai normalement. La personne a surement oublié de retirer son annonce.Mais bon à ce prix là, il est vite parti... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 je l'ai jamais vu a plus de 50 € moi =P Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 (edited) Au fait, j'ai seulement remarqué hier, mais ce qu'on appelle "Carafe" est en fait un verre ... C'est un pichet d'1 litre quoi Typiquement Allemand Petite precision,cette "carafe" est en plastique apres peut etre que,qu'en tu disait que c'est "un verre d'1L" cela ne voulait pas dire que c'est en verre Edited May 13, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Petite precision,cette "carafe" est en plastique apres peut etre que,qu'en tu disait que c'est "un verre d'1L" cela ne voulait pas dire que c'est en verre Petite rectification, c'est du polypropylene :P Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 bon quand vous aurez fini d'enculer les mouches vous nous préviendrez Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Petite precision,cette "carafe" est en plastique apres peut etre que,qu'en tu disait que c'est "un verre d'1L" cela ne voulait pas dire que c'est en verre Petite rectification, c'est du polypropylene autant pour moi alors Jack--carver Posté Aujourd'hui, 23:15 bon quand vous aurez fini d'enculer les mouches vous nous préviendrez Ayez j'ai fini moi Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 (edited) je ne sais pas trop ou poser ma question, et comme ici ya des collectionneur qui forcément achette des articles sur internet ou autre donc voila ma question est la suivante: sur quels sites ou magasins achetter-vous vos cd dvd etc ... de rammstein?moi, c'est e-bay et price minister généralement. Edited May 14, 2010 by rammken Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 je ne sais pas trop ou poser ma question, et comme ici ya des collectionneur qui forcément achette des articles sur internet ou autre donc voila ma question est la suivante: sur quels sites ou magasins achetter-vous vos cd dvd etc ... de rammstein?moi, c'est e-bay et price minister généralement.Tu répond tous seul a ta question Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 mdr ouii mais il doit bien y avoir d'autre site pas très connus ou on peu trouver des choses intéréssente! non? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 A part Ebay je vois pas ... Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 A part Ebay je vois pas ...En même temps, je pense que ceux qui ont des supers plans pour avoir du Rammstein pas chers vont pas les dévoiler...normal... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Ouais ... c'est sur Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 oue, je pence bien mais bon ..., peut-etre qu'il a ("encore") des gens sympas! Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 (edited) Eh ben comme ça on est trois moi aussi j'ai loupé le Gert Hof... En attente de: - Pussy édition limitée (digipack + poster) Sealed Edited May 14, 2010 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 C'est quoi le poster dans le single Pussy? La photo de la jaquette? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 C'est quoi le poster dans le single Pussy? La photo de la jaquette?Ouep et de l'autre coté il me semble que c'est le caniche rose Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 mdr ma grand mère a vu till dessus et elle a dit "elle est moche on dirait un mec!" tsss Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 mdr ma grand mère a vu till dessus et elle a dit "elle est moche on dirait un mec!" tsss Donne des lunettes a grand mère Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 mdr ma grand mère a vu till dessus et elle a dit "elle est moche on dirait un mec!" tsss Donne des lunettes a grand mère elle en a dejà c'est ca le pire Ajout livre : les crasheurs de feu Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 YeEeah!!! J'ai reçu ça ce matin: Engel. Ce single Engel avec une chanson manquante sera probablement bientôt sur eBay, pour les intéressés. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Ajout Album : -- Volkerball (Audio CD) # Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Comme vous êtes des petits joueurs quand même par rapport au mec qui tient Rammstein ultimate collection. Impressionnant Oo Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Comme vous êtes des petits joueurs quand même par rapport au mec qui tient Rammstein ultimate collection. Impressionnant Oo Donc toi tu es quoi par rapport a lui ? une Me**** Je pense que l'on a pas trop envie de comparer nos collections entre membres Link to post Share on other sites
Recommended Posts