Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Guest LopamoL

Tu es tenace, petit Fripon. Sywan est une mine d'or pour tous ceux qui souhaitaient (usage de l'imparfait car beaucoup de ses plus précieuses pièces sont déjà parties) obtenir des trucs quasi-introuvables (exemple: les trois Du Hast Cardsleeve).

Alors tiens, je te mets les liens ici. Il s'agit d'un collectionneur qui affiche ce qu'il possède:

Le site.

Ich Tu Dir Weh UK.

Ich Tu Dir Weh "simple".

La comparaison est simple car on peut zoomer à mort sur les différentes photos.

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Tu es tenace, petit Fripon. Sywan est une mine d'or pour tous ceux qui souhaitaient (usage de l'imparfait car beaucoup de ses plus précieuses pièces sont déjà parties) obtenir des trucs quasi-introuvables (exemple: les trois Du Hast Cardsleeve).

Alors tiens, je te mets les liens ici. Il s'agit d'un collectionneur qui affiche ce qu'il possède:

Le site.

Ich Tu Dir Weh UK.

Ich Tu Dir Weh "simple".

La comparaison est simple car on peut zoomer à mort sur les différentes photos.

ouai mais bon stop, pas la peine d'en débattre pendant 107ans hein...

Bon je le redis une bonne fois pour toutes ... ITDW n'existe qu'en une seule et même édition ... un sticker barcode ne fait aucune différence (pour moi en tout cas) si on suit ta logique, une marque, une déchirure ou une rayure quelconque sur un CD fait de celui-ci un exemplaire différent des autres ...

Le barcode est là pour justifier d'une vente "exclusive" sur la boutique WhatRecords ...

Comme pour Pussy, tu peux vérifier que les deux singles sont identiques en tout point (voir les crédit sur la back cover qui ont le même numéro catalogue et le même code barre (06025 2731277 4)... et la matrix du CD est identique aussi)

Débat clos :)

Edited by Guest
Guest LopamoL

Au fait, mes chers petits, vous ne connaîtriez pas quelques disquaires à qui il arrive de vendre des choses intéressantes, types vieux CDs oubliés (Par exemple des singles qu'on ne trouve plus en grandes surfaces...) ?

Parce que eBay, c'est un peu ennuyeux, à force ^_^

Moi j'en ai un près de chez moi, il vend de tout ... OSK, Riech Box, quelques singles etc ...

Bien sur, la plupart des trucs à prix "Ebay" (exemple : Riech Box à 350€, OSK à 200euros ...)

Par contre l'adresse, je la garde pour moi :P

Edited by Guest

Bah en disquaire y'a O'CD, je sais pas si y'en à un prés de chez toi (va voir leur site), trouver un Sehnsucht XIII bis et un Rosenrot argentin là bas...sinon les espace culturel Leclerc, où j'ai trouver 2 singles Feuer Frei...

Sinon les vides greniers avec un gros coup de chances, mais Ebay reste le meilleur truc je pense...

Un single Feuer Frei à Leclerc, ça c'est fort :lol:

C'était y'a longtemps ?

Sinon, O'CD je connais pas ... et le mien est un indépendant, genre petit disquaire de quartier quoi ...

Sur les vides greniers, j'ai déjà trouvé quelques trucs, ce qui est bien c'est que étant à la frontière, sur la plupart des vides greniers ... la moitié viennent d'Allemagne donc t'as déjà plus de chances de trouver quelque chose que si tu te trouve en Corrèze ... ;)

Guest LopamoL

Bah en disquaire y'a O'CD, je sais pas si y'en à un prés de chez toi (va voir leur site), trouver un Sehnsucht XIII bis et un Rosenrot argentin là bas...sinon les espace culturel Leclerc, où j'ai trouver 2 singles Feuer Frei...

Sinon les vides greniers avec un gros coup de chances, mais Ebay reste le meilleur truc je pense...

Ah, damned, impossible de visualiser les produits d'O'CD en ligne.

Rmf...pas grave.

Edited by LopamoL

Un single Feuer Frei à Leclerc, ça c'est fort :lol:

C'était y'a longtemps ?

Sinon, O'CD je connais pas ... et le mien est un indépendant, genre petit disquaire de quartier quoi ...

Sur les vides greniers, j'ai déjà trouvé quelques trucs, ce qui est bien c'est que étant à la frontière, sur la plupart des vides greniers ... la moitié viennent d'Allemagne donc t'as déjà plus de chances de trouver quelque chose que si tu te trouve en Corrèze ... ;)

C'était en 2005, je trouve le single Feuer Frei normal et un autre du UK set, et y'avait aussi 2 Keine Lust, malheureusement j'ai pris la version boitier plastique et pas le DVD, si j'avais su....

Sinon pour les vides greniers j'ai trouver un Du Hast (UK), Das Modell et DRSG 98, 10€ chacun, dans un patelin à 2km de chez moi en Normandie...et c'est là que la collection à commencée...

Comme quoi, pas obligé d'être prés de l'Allemagne ! enfin bref, en général c'est des coups de chances quand tu trouve des trucs ailleurs qu'ebay...