Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Guest LopamoL

MAJ 28/04/2010

• ALBUMS

Das Modell (Version 1)

Das Modell (Version 2)

T'entends quoi par Version 1 et Version 2? Il y a simplement une différence de sticker?

Des fous...Des fous, que j'vous dis...==> Regardez ça...

Edited by LopamoL
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

T'entends quoi par Version 1 et Version 2? Il y a simplement une différence de sticker?

Ca viens d'un autre site dont je tairais le nom

Je dit version 1 pour la version standard

Das Modell à 4 editions :

-Das Modell "normal" : ce que j'appelle "version 1"

- Das Modell de l'OSK : "version 2"

- Das Modell Digipack

- Das Modell Promo

Juste deux différences entre le "normal" et celui de l'OSK

Le numéro Matrix du CD n'est pas le même (569 029-2 01 > pour le "normal" / 569029-2 D pour celui provenant de l'OSK)

et la plus importante différence vient du CD lui même (l'écriture sur le CD est blanche sur le "normal" contrairement à celui de l'OSK ou c'est écrit en gris)

Sinon tout le reste est identique

Petit joueur ... Clic

Edited by geoffrey
Guest LopamoL

Ca viens d'un autre site dont je tairais le nom

Et pourquoi donc tais-tu le nom? Il a quoi de si spécial, ce site?

Ouais personne ne vas payer. Moi, il s'agit d'un CD, et le prix affiché sera payé par les enchérisseurs ^_^

Edited by LopamoL

Non, non, juste des autistes. Dans l'annonce "Promotional use only. Not for sale." Et ensuite "I do NOT sell illegal/homemade tapes/CDs/etc." La moralité du vendeur est merdique comme celle de tout ceux qui vendent des "promos". Remarque la question va finir par ne plus se poser avec avec les promos de plus en plus en mp3.

Guest LopamoL

Et pourquoi donc tais-tu le nom? Il a quoi de si spécial, ce site?

Pour ne pas faire de pub

Argument non valable sur un forum où l'on prend plaisir à étaler ses connaissances et montrer ses collections. Il n'y a as de concurrence commercial ici.

Allé Abdoul, raboulle ;)

Guest LopamoL

Ah, joie: j'ai fait la connerie d'acheter un second Das Modell avec sticker, en pensant que le premier n'en avait pas, mais avec vos infos sur les différentes versions, je viens de me rendre compte qu'ils ne sont pas identiques :P

"Joie", répéte-je. "Je jubile."

Guest LopamoL

Voilà, je le re-poste, sinon, ça va vite être le bordel:

Donc, disais-je, j'ai entendu parler d'une Edition UK du single Ich Tu Dir Weh...Cela parle-t'il à quelqu'un?

PS: Abdoul, c'est Pakistanais, je crois.

Edited by LopamoL
Guest LopamoL

Mmf...ce site n'éclaire malheureusement pas ma lanterne...

Je vais aller demander au gars qui dit avoir ça.

OoOoOoh!! Putain: j'en connais même un autre qui a un Sonne Promo Canada. Je n'ai pas réussi à négocier :ph34r:

Sonne Canadian, tu peux le négocier à 500$ celui la ... vu que personne n'en a jamais vu :lol:

Ton gars, c'est Sywan machin chose ... perso, ok il vend plein de CD mais une grosse aprtie e fake, donc niveau fiabilité le mec ... c'est pas vraiment ça quoi ...

Guest LopamoL

Non, ce n'est pas lui. Concernant les fake de Sywan, il a fait une liste Excel ou il les a séparé de ses Officiels, donc pas de soucis.

C'est un autre gars, qui m'a dit l'avoir touché à 50$ (Oui, oui...). Il m'a dit être très étonné en le voyant ensuite partir à 300€ :blink:

Il a mis des photos sur Internet, et, depuis, il a sa boîte mail pleine à craquer de propositions de collectionneurs.

Edited by LopamoL

Il a mis des photos sur Internet, et, depuis, il a sa boîte mail pleine à craquer de propositions de collectionneurs.

Ba tu peut faire tourner le lien maintenant que tu en parles.

Allé Abdoul, raboulle ;)

Euuuuh, je doute légèrement quand même hein ...

Sonne qui se vend 50$ c'est carrémment impossible ... ou alors le mec s'est limité à le vendre sur Ebay Tanzanie

Un Links Mexicain ou Spanish se vend déjà aux alentours de 40-50€ en règle générale et on en voit quasi tout les jours ...

Sonne Canadian, jamais vu depuis que je fouine Ebay à raison d'une à plusieurs fois par jour depuis + de 8ans ...

50$ je l'aurais vite vu et acheté hein ...

Si tu as des photos, balance les ici ...

Guest LopamoL

Je facture 5€ la photo :twisted:

Impossible à rater.

Concernant le Ich Tu Dir Weh UK et le "simple", je viens de comparer quelques photos, et il semblerait qu'il y ait des différences de codes barres: pas les mêmes numéros, et "emplacements" pareils que sur Pussy: l'un est sur l'emballage, l'autre, sur le Digipack.

A propos, il y a un Espagnol sur eBay qui propose des Cardsleeve Links 234 et Sonne d'Espagne. Et idem avec un Allemand.

Edited by LopamoL

Concernant le Ich Tu Dir Weh UK et le "simple", je viens de comparer quelques photos, et il semblerait qu'il y ait des différences de codes barres: pas les mêmes numéros, et "emplacements" pareils que sur Pussy: l'un est sur l'emballage, l'autre, sur le Digipack.

J'ai les deux, celui qui vient de WR et celui acheté à la Fnac ... en tout point identique, même code barre, même matrix ...

C'est encore pire que Sywan machin ton site là ... déjà c'est quoi ? c'est ce que la personne possède ou c'est juste un site pour montrer tout ce qui "existe" ???

Une grosse grosse très grosse partie de trucs complètement bidon en tout cas ...

Edited by Guest