Guest LopamoL Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) MAJ 28/04/2010ALBUMSDas Modell (Version 1)Das Modell (Version 2) T'entends quoi par Version 1 et Version 2? Il y a simplement une différence de sticker?Des fous...Des fous, que j'vous dis...==> Regardez ça... Edited April 28, 2010 by LopamoL Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) T'entends quoi par Version 1 et Version 2? Il y a simplement une différence de sticker?Ca viens d'un autre site dont je tairais le nomJe dit version 1 pour la version standardDas Modell à 4 editions :-Das Modell "normal" : ce que j'appelle "version 1"- Das Modell de l'OSK : "version 2"- Das Modell Digipack- Das Modell PromoJuste deux différences entre le "normal" et celui de l'OSKLe numéro Matrix du CD n'est pas le même (569 029-2 01 > pour le "normal" / 569029-2 D pour celui provenant de l'OSK)et la plus importante différence vient du CD lui même (l'écriture sur le CD est blanche sur le "normal" contrairement à celui de l'OSK ou c'est écrit en gris)Sinon tout le reste est identiqueDes fous...Des fous, que j'vous dis...==> Regardez ça...Petit joueur ... Clic Edited April 28, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) Ca viens d'un autre site dont je tairais le nom Et pourquoi donc tais-tu le nom? Il a quoi de si spécial, ce site? Des fous...Des fous, que j'vous dis...==> Regardez ça... Ouais personne ne vas payer. Moi, il s'agit d'un CD, et le prix affiché sera payé par les enchérisseurs Edited April 28, 2010 by LopamoL Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Des fous...Des fous, que j'vous dis...==> Regardez ça...Non, non, juste des autistes. Dans l'annonce "Promotional use only. Not for sale." Et ensuite "I do NOT sell illegal/homemade tapes/CDs/etc." La moralité du vendeur est merdique comme celle de tout ceux qui vendent des "promos". Remarque la question va finir par ne plus se poser avec avec les promos de plus en plus en mp3. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Et pourquoi donc tais-tu le nom? Il a quoi de si spécial, ce site?Pour ne pas faire de pub Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Merci Plop d'avoir répondu Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Et pourquoi donc tais-tu le nom? Il a quoi de si spécial, ce site? Pour ne pas faire de pub Argument non valable sur un forum où l'on prend plaisir à étaler ses connaissances et montrer ses collections. Il n'y a as de concurrence commercial ici. Allé Abdoul, raboulle Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) C'est neorammstein.com Edited April 28, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Comment il parle l'Indien, on est pas chez mémé ici Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Ah, joie: j'ai fait la connerie d'acheter un second Das Modell avec sticker, en pensant que le premier n'en avait pas, mais avec vos infos sur les différentes versions, je viens de me rendre compte qu'ils ne sont pas identiques "Joie", répéte-je. "Je jubile." Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Va lire tes MP Lopamol Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Comment il parle l'Indien, on est pas chez mémé ici Quel Indien?Va lire tes MP Lopamol Yop', it's done, Camarade. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Va lire tes MP Lopamol Yop', it's done, Camarade. Répondu Sinon bah l'indien ça doit être toi si j'ai bien suivi l'affaire ... Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) Voilà, je le re-poste, sinon, ça va vite être le bordel: Donc, disais-je, j'ai entendu parler d'une Edition UK du single Ich Tu Dir Weh...Cela parle-t'il à quelqu'un?PS: Abdoul, c'est Pakistanais, je crois. Edited April 28, 2010 by LopamoL Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Au fait, j'ai entendu parler d'une Edition UK du single Ich Tu Dir Weh...Cela parle-t'il à quelqu'un?Trace ta route par iciComme ca tu saura tout sur tout Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Les seules Editions UK concernant ITDW sont les vinyls ... Il n'existe qu'une seule version CD contrairement à Pussy Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Mmf...ce site n'éclaire malheureusement pas ma lanterne... Je vais aller demander au gars qui dit avoir ça. OoOoOoh!! Putain: j'en connais même un autre qui a un Sonne Promo Canada. Je n'ai pas réussi à négocier Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Sonne Canadian, tu peux le négocier à 500$ celui la ... vu que personne n'en a jamais vu Ton gars, c'est Sywan machin chose ... perso, ok il vend plein de CD mais une grosse aprtie e fake, donc niveau fiabilité le mec ... c'est pas vraiment ça quoi ... Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) Non, ce n'est pas lui. Concernant les fake de Sywan, il a fait une liste Excel ou il les a séparé de ses Officiels, donc pas de soucis. C'est un autre gars, qui m'a dit l'avoir touché à 50$ (Oui, oui...). Il m'a dit être très étonné en le voyant ensuite partir à 300€ Il a mis des photos sur Internet, et, depuis, il a sa boîte mail pleine à craquer de propositions de collectionneurs. Edited April 28, 2010 by LopamoL Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Il a mis des photos sur Internet, et, depuis, il a sa boîte mail pleine à craquer de propositions de collectionneurs. Ba tu peut faire tourner le lien maintenant que tu en parles. Allé Abdoul, raboulle Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Euuuuh, je doute légèrement quand même hein ... Sonne qui se vend 50$ c'est carrémment impossible ... ou alors le mec s'est limité à le vendre sur Ebay TanzanieUn Links Mexicain ou Spanish se vend déjà aux alentours de 40-50€ en règle générale et on en voit quasi tout les jours ... Sonne Canadian, jamais vu depuis que je fouine Ebay à raison d'une à plusieurs fois par jour depuis + de 8ans ... 50$ je l'aurais vite vu et acheté hein ... Si tu as des photos, balance les ici ... Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) Je facture 5€ la photo Impossible à rater. Concernant le Ich Tu Dir Weh UK et le "simple", je viens de comparer quelques photos, et il semblerait qu'il y ait des différences de codes barres: pas les mêmes numéros, et "emplacements" pareils que sur Pussy: l'un est sur l'emballage, l'autre, sur le Digipack. A propos, il y a un Espagnol sur eBay qui propose des Cardsleeve Links 234 et Sonne d'Espagne. Et idem avec un Allemand. Edited April 28, 2010 by LopamoL Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 En attente de:Live Aus Berlin (Mexican Import 2CD) Link to post Share on other sites
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) Concernant le Ich Tu Dir Weh UK et le "simple", je viens de comparer quelques photos, et il semblerait qu'il y ait des différences de codes barres: pas les mêmes numéros, et "emplacements" pareils que sur Pussy: l'un est sur l'emballage, l'autre, sur le Digipack.J'ai les deux, celui qui vient de WR et celui acheté à la Fnac ... en tout point identique, même code barre, même matrix ...C'est encore pire que Sywan machin ton site là ... déjà c'est quoi ? c'est ce que la personne possède ou c'est juste un site pour montrer tout ce qui "existe" ???Une grosse grosse très grosse partie de trucs complètement bidon en tout cas ... Edited April 28, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 y'a pas mieux que ce site Link to post Share on other sites
Recommended Posts