Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Guest LopamoL

Ouais sur Ebay

Quel Sehnsucht tu parles ?

Pour Schtiel, il y'a quelques temps, il y'avait pas mal de 3" qui circulaient, ça venait d'un site russe ... ça fait quelques temps que j'en vois plus non plus

Tu as fais une affaire, avec ces Digipacks...

Je parlais du Sehnsucht Coréens.

Le 3", c'est la version Promo, je crois. C'est d'ailleurs étrange qu'elle, elle soit trouvable pour à peu près 50€, alors que l'original est ab-so-lu-ment introuvable =S

Ton voeu a été exaucé ...

Ich Will Mexico Promo

Perso ... déjà 61euros alors qu'il reste encore 6jours ... moi je ne m'aventure même pas :lol:

Bonne chance à toi

OoOoh, Doux Jésus!...Qu'il est bon, de sentir que sa prière a été entendu par le Ciel!...Mais la prochaine fois, je préciserai "à un prix abordable, siouplait" :mdrrrrrr:

A ce prix là, je lâche l'affaire aussi...je fais une 'tite pause =)

Mais je vais néanmoins continuer de le contempler. Il est si bÔ, sur ce joli canapé de cuir =P

Déja vu pour ma part, c'est un Promo Russe qui regroupe les singles Mutter et FF ... y'en a pas beaucoup qui circulent

Promo y'en a des tonnes alors c'est pas étonnant qu'on les connaît pas tous ...

Guest LopamoL

Bon, après m'être renseigné auprès de source sûre, je sais à présent que ce single n'est pas officiel.

Pour le Engel, je l'ai touché une fois sans sticker à 2,00€, et une fois avec sticker à 3,50€.

Fais toi plaisir =P

Edited by LopamoL

Bon, après m'être renseigné auprès de source sûre, je sais à présent que ce single n'est pas officiel.

C'est qui ta source sûre ???

Moi aussi je veux une source sûre :)

PS : de par leur nature les promos en tant que tels ne sont pas officiels donc bon ...

Edited by Guest
Guest LopamoL

C'est qui ta source sûre ???

Moi aussi je veux une source sûre :)

PS : de par leur nature les promos en tant que tels ne sont pas officiels donc bon ...

C'est un mec sympa qui se fait appelé Sywan1 (sur eBay, car je ne sais pas s'il apprécierait que je balance son blase partout), et qui collectionnait depuis 6 ans. Il possédait lui-même ce CD.

Après, peut-être qu'il se trompe...En tout cas, vous avez le champ libre, moi, je n'enchéris plus sur rien pendant un certain temps (j'ai dit ça il y a trois jours, et j'ai craqué tout à l'heure =P).

PS: je me suis un peu c*** pour l'option "répondre"...

Edited by LopamoL
Guest LopamoL

Ajout Single :

-- Engel (Édition Standard) [OSK] #

Pour les curieux

dsc05895p.th.jpg dsc05894q.th.jpg dsc05896e.th.jpg

Arf, le Asche Zu Asche Digipack =D

Au départ, je m'attendais à un Digipack standard, quand je l'ai acheté.

En tout cas, il est - très - bÔ.

Au fait, je me demandais: combien de temps il faut, environ, pour voir sortir les "dérivés", si je puis dire, des nouveaux singles? Type boîtier Maxi CD pour le Pussy, UK Set ou version 3", que sais-je...

En attende de :

- Liebe ist für alle da (Japanese SHM-2CD)

- Rosenrot (SHM-CD + DVD Japanese import)

- Reise Reise (SHM-CD + DVD Japanese import)

- Völkerball (DVD + CD (DVD digipack)) (je l'avais déjà mais il à du partir en emprunt à long terme... <_< )

- Rosenrot (Cardsleeve)

- Mann gegen Mann (Cardsleeve)

Edited by Christ-off76

En attende de :

Combien pour les 3? envoie un mp si tu ne veut pas le dire ici

Merci ;)

En attende de :

Combien pour les 3? envoie un mp si tu ne veut pas le dire ici

Merci ;)

91€ sur cdjapan.co.jp, et j'ai eu 6€ de reduc pour avoir déjà acheté 3 albums là bas (sur le site, pas au japon :lol: ), donc faut compter environ 98€...voilou, c'est pas donné quand même, mais quand on aime hein !

Et avant de les recevoir je suis déjà tiraillé entre le fait de les garder scellés ou écouter leur super son SHM, pour voir ce que sa donne...le vieux dilemme à 20 ct...

Edited by Christ-off76

Et avant de les recevoir je suis déjà tiraillé entre le fait de les garder scellés ou écouter leur super son SHM, pour voir ce que sa donne...le vieux dilemme à 20 ct...

Laissez les emballé ;)

Laissez les emballé ;)

Ouais je pense, sauf si ma copine me refait le coup du "excuse j'ai ouvert un de t'es cd de Rammstein", pour mon LIFAD "Zensierte version"... :mad::mad: :mad:

30€ le CD, ça va encore ... vu que c'est de l'import

Sinon pour ma part, je les écouterai quand même ... c'est pas non plus des CD rares qui perdront ou prendront de la valeur qu'ils soient ouverts ou encore scellés ... (c'est mon avis hein ... ;))

Mais selon quelques personnes, la différence est vraiment infime avec ces fameux SHM ... à voir quoi, enfin plutôt à écouter ;)