Guest Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Quelqu'un pourrait m'aider? Je recherche le Promo Mexique Ich Will Ton voeu a été exaucé ... Ich Will Mexico Promo Perso ... déjà 61euros alors qu'il reste encore 6jours ... moi je ne m'aventure même pas Bonne chance à toi Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Ouais sur Ebay Quel Sehnsucht tu parles ? Pour Schtiel, il y'a quelques temps, il y'avait pas mal de 3" qui circulaient, ça venait d'un site russe ... ça fait quelques temps que j'en vois plus non plus Tu as fais une affaire, avec ces Digipacks... Je parlais du Sehnsucht Coréens. Le 3", c'est la version Promo, je crois. C'est d'ailleurs étrange qu'elle, elle soit trouvable pour à peu près 50€, alors que l'original est ab-so-lu-ment introuvable =S Ton voeu a été exaucé ... Ich Will Mexico Promo Perso ... déjà 61euros alors qu'il reste encore 6jours ... moi je ne m'aventure même pas Bonne chance à toi OoOoh, Doux Jésus!...Qu'il est bon, de sentir que sa prière a été entendu par le Ciel!...Mais la prochaine fois, je préciserai "à un prix abordable, siouplait" A ce prix là, je lâche l'affaire aussi...je fais une 'tite pause =) Mais je vais néanmoins continuer de le contempler. Il est si bÔ, sur ce joli canapé de cuir =P Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Yop', ça parle à quelque'un, ça?==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200459253486&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Yop', ça parle à quelque'un, ça?==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200459253486&ssPageName=STRK:MEWAX:ITc'est un objet plutôt rare, première fois que j'en vois un Link to post Share on other sites
Guest Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Déja vu pour ma part, c'est un Promo Russe qui regroupe les singles Mutter et FF ... y'en a pas beaucoup qui circulentPromo y'en a des tonnes alors c'est pas étonnant qu'on les connaît pas tous ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Yop', ça parle à quelque'un, ça?==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200459253486&ssPageName=STRK:MEWAX:ITDéjà vu un exemplaire une fois mais c'est tous mais comme dit Till c'est vrai que des promo il en existe pas mal donc c'est difficile de tous connaitre. Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Ah bon? Vite alors, enchère à 200€!! Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) Ajout CD: - Live aus Berlin (first pressing Motor music) A combien se vend Engel généralement ? Edited April 14, 2010 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 en moyenne environ 8€ ... Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) Yop', ça parle à quelque'un, ça?==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200459253486&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Bon, après m'être renseigné auprès de source sûre, je sais à présent que ce single n'est pas officiel.Pour le Engel, je l'ai touché une fois sans sticker à 2,00€, et une fois avec sticker à 3,50€. Fais toi plaisir =P Edited April 14, 2010 by LopamoL Link to post Share on other sites
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) Yop', ça parle à quelque'un, ça? ==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200459253486&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Bon, après m'être renseigné auprès de source sûre, je sais à présent que ce single n'est pas officiel. C'est qui ta source sûre ??? Moi aussi je veux une source sûre PS : de par leur nature les promos en tant que tels ne sont pas officiels donc bon ... Edited April 14, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) C'est qui ta source sûre ??? Moi aussi je veux une source sûre PS : de par leur nature les promos en tant que tels ne sont pas officiels donc bon ... C'est un mec sympa qui se fait appelé Sywan1 (sur eBay, car je ne sais pas s'il apprécierait que je balance son blase partout), et qui collectionnait depuis 6 ans. Il possédait lui-même ce CD. Après, peut-être qu'il se trompe...En tout cas, vous avez le champ libre, moi, je n'enchéris plus sur rien pendant un certain temps (j'ai dit ça il y a trois jours, et j'ai craqué tout à l'heure =P). PS: je me suis un peu c*** pour l'option "répondre"... Edited April 14, 2010 by LopamoL Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) Ajout Single : -- Engel (Édition Standard) [OSK] # Pour les curieux Edited April 15, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) A combien se vend généralement le "Sehnsucht" édition française XIII bis records en jewelcase ? Edited April 15, 2010 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 A combien se vend généralement le "Sehnsucht" édition française XIII bis records en jewelcase ? 25€ je vois sur ebay (Arrf c'est celui que tu suis xD) Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Ajout Single : -- Engel (Édition Standard) [OSK] # Pour les curieux Arf, le Asche Zu Asche Digipack =D Au départ, je m'attendais à un Digipack standard, quand je l'ai acheté. En tout cas, il est - très - bÔ. Au fait, je me demandais: combien de temps il faut, environ, pour voir sortir les "dérivés", si je puis dire, des nouveaux singles? Type boîtier Maxi CD pour le Pussy, UK Set ou version 3", que sais-je... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Pour le moment rien d'autres de prévu et d'annoncé concernant les singles LIFAD Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 (edited) En attende de : - Liebe ist für alle da (Japanese SHM-2CD) - Rosenrot (SHM-CD + DVD Japanese import) - Reise Reise (SHM-CD + DVD Japanese import) - Völkerball (DVD + CD (DVD digipack)) (je l'avais déjà mais il à du partir en emprunt à long terme... ) - Rosenrot (Cardsleeve) - Mann gegen Mann (Cardsleeve) Edited April 17, 2010 by Christ-off76 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 En attende de : - Liebe ist für alle da (Japanese SHM-2CD) - Rosenrot (SHM-CD + DVD Japanese import) - Reise Reise (SHM-CD + DVD Japanese import) Combien pour les 3? envoie un mp si tu ne veut pas le dire ici Merci Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Ajout CD:-Sehnsucht (édition française XIII Bis Records)(Till) Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 (edited) En attende de : - Liebe ist für alle da (Japanese SHM-2CD) - Rosenrot (SHM-CD + DVD Japanese import) - Reise Reise (SHM-CD + DVD Japanese import) Combien pour les 3? envoie un mp si tu ne veut pas le dire ici Merci 91€ sur cdjapan.co.jp, et j'ai eu 6€ de reduc pour avoir déjà acheté 3 albums là bas (sur le site, pas au japon ), donc faut compter environ 98€...voilou, c'est pas donné quand même, mais quand on aime hein ! Et avant de les recevoir je suis déjà tiraillé entre le fait de les garder scellés ou écouter leur super son SHM, pour voir ce que sa donne...le vieux dilemme à 20 ct... Edited April 16, 2010 by Christ-off76 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Et avant de les recevoir je suis déjà tiraillé entre le fait de les garder scellés ou écouter leur super son SHM, pour voir ce que sa donne...le vieux dilemme à 20 ct... Laissez les emballé Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Et avant de les recevoir je suis déjà tiraillé entre le fait de les garder scellés ou écouter leur super son SHM, pour voir ce que sa donne...le vieux dilemme à 20 ct... Laissez les emballé Ouais je pense, sauf si ma copine me refait le coup du "excuse j'ai ouvert un de t'es cd de Rammstein", pour mon LIFAD "Zensierte version"... :mad: Link to post Share on other sites
Guest Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 30€ le CD, ça va encore ... vu que c'est de l'import Sinon pour ma part, je les écouterai quand même ... c'est pas non plus des CD rares qui perdront ou prendront de la valeur qu'ils soient ouverts ou encore scellés ... (c'est mon avis hein ... ) Mais selon quelques personnes, la différence est vraiment infime avec ces fameux SHM ... à voir quoi, enfin plutôt à écouter Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 (edited) Ajout Single :-- Sonne (Edition Promo Europeenne) # Edited April 16, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Recommended Posts