Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Envoi les liens en MP Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Tu veux l'attacher ??? Mmmmmm! Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 @Till_Lindemann55200: Cool ton site Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 moi sa me parais bizard! sa sent pas l'arnaque? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 moi sa me parais bizard! sa sent pas l'arnaque? De quoi ?? Single Ich Tu Dir Weh reçu ce matin =) Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 moi sa me parais bizard! sa sent pas l'arnaque? C'est ton français qui est bizarre Si tu parles de ce qu'il possède, il a bien le droit, non? Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 (edited) par contre je suis d'autres singles mais personnes n'enchéris et le prix de départ est de 0,01GBP et de plus la livraison est gratuite je trouve ça bizarre quand même... Je pense qu'il parle de sa Au passage il y a peut-être un prix de réserve à atteindre. Edited February 16, 2010 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 oui voila je parlais bien de la vente! ^^ puis dsl pour ma faute d'orthographe! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 (edited) Ajout Livre : -- DeutschlandTour 2001 # Edited February 16, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 oui voila je parlais bien de la vente! ^^ puis dsl pour ma faute d'orthographe! Au temps pour moi, désolé Link to post Share on other sites
Guest Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Ajout CD Singles :- Ich Tu Dir Weh (Digipack) # Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Moi pas grand chose de spécial Herzeleid Sehnsucht Mutter Reise Reise Rosenrot et LIFAD en version limitée Völkerball Lichtspielhaus et Live aus Berlin Pussy et Bientôt ITDW quelque (beaucoup) de magazines un drapeau par encore accroché un t shirt LIFAD et bientôt (en cours de commendement) le sweat de rosenrot =) j'avais deux autres t shirt un de la tournée mutter et un autre tout simple averc de flammes et marqué rammstein dessus que mon père a découpé avec les ciseaux de cuisine et foutu au feu parce que "pas de truc nazi chez moi) donc je planque le reste ='/ Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Ton père est un taré. Exige qu'il te rembourse ou bien tue-le (ou encore fais-en de même avec ses affaires). Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Mon père est alsacien et deteste les allemands moi je suis alsacienne le coprs dans le sud mais le coeur en allemagne j'ai jamais eu le droits d'apprendre l'allemand et pour eux on est encore en 40 ...il a mis 50€ dans la cheminé en faisant bruler ces t shirt j'avais juste gardé un morceau que j'avais retrouvé (oui je sais ca fais téléfilm dramatique xD) c'était un bout de paul donc je l'avais gardé et un jour il l'a retrouvé et la jeté --' Link to post Share on other sites
Guest Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Grave le padre ... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 mais non, c'est le papa punky, il écoute Exploited? il est anti-skinhead?ou alors le papa facho...je trouve ça bien de défendre ses convictions, mais l'extremisme n'avance personne! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 (edited) Je trouve que ton père y va fort quand même... Edited July 25, 2010 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 (edited) NOn mais faut remettre les choses à leur place là, la deuxième guerre mondiale, ça fait 65 ans qu'elle est finie (je parie que ton père ne l'a même pas connue), et depuis on a créé l'Union Européenne et fait des tas de trucs pour aller travailler en Allemagne de notre plein gré (et oui) ou bien apprendre l'Allemand pour pouvoir communiquer avec nos voisins plutôt que nous battre avec. NOn, à ta place, je mettrais les choses au clair avec ton père, parce que là ça va vraiment trop loin.Ça me sidère de voir encore des français dire en 2010 que tout ce qui est allemand est nazi, et à côté de ça se plaindre que les Américains nous prennent pour des lopettes collabos. Forcément, si on vaut pas mieux... Edited February 17, 2010 by acer Link to post Share on other sites
Guest Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bon c'est pas que ... mais sinon on s'en fou un peu Qu'il brule ce qu'il veut son père ... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 ouai pas la peine d'en parler pendant 3ans, ça fera pas revenir les t-shirts... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 "acer, laisse Pétain faire son travail sinon tu vas être arrêter!!! un jour nous serons liberer de l'oppression nazi!!! quoi? 65 ans tu dis? ha... bon... je vous paie une bière?"PS: Pétain coup, c'était la blague du jour sur arte, chaîne franco allemandece message bizzare dut au fait que je sois fatigué n'est pas dénué de sens pour autant,c'était un communiqué du front national... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 'fin bref même certain vieux ne sont pas si intolérants ma grand mère est allé au concert de strasbourg Link to post Share on other sites
Guest Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Ajout CD Promo :- Mein Teil (Hands on Mein Teil Mexican Promo Enhanced CD) # Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 (edited) D'ailleurs moi je n'ai toujours pas mis ce que je possède! ^^ Ce n'est pas immense immense mais ça prend forme petit à petit Edit: A: album S: single D,P: demo, promo C: cofret Vhs Dvd L: livre A- Herzeleid D,P- Herzeleid demos 93 94 S- Du riechst so gut 95' S- Seemann A- Sehnsucht A- Sehnsucht australian tour Edition 2CD S- Engel S- Engel fan edition S- Du hast S- Das modell C- Original single kollektion A- Live aus berlin A- Mutter A- Mutter ed. limitée A- Mutter tour A- Muttertag A- Mutter remix A- Vater remix A- Heineken musik hall 2001 Amsterdam live Dvd- Lichtspielhaus Dvd- Industrial engels A- Reise, reise A- Reise, reise ed. japonnaise Dvd- volkerball ed. spécial L- Les crasheurs de feu A- Rosenrot ed. limitée D,P- Rosenrot snippet S- Bensin digi S- Rosenrot S- Mann gegen mann ed. limitée digi A- Liebe ist fur alle da A- Liebe ist fur alle da ed. limitée A- Liebe ist fur alle da VINYL S- Pussy ed. limitée digi S- Ich tu dir weh ed. limitée digi DIVERS: Vetements (dont boxer ^^), bague, magazines, drapeau etc etc ... Voilà, voilà! Edited February 18, 2010 by rammken Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 (edited) Voilà ce que je possède: Album: Herzeleid édition standard Herzeleid Canadian import Sehnsucht édition standard (Paul) Sehnsucht édition française XIII Bis Records (Till) Live aus Berlin édition standard Live aus Berlin (first pressing Motor music) Live aus Berlin édition limitée 2 CDs Mutter édition standard Mutter édition limitée (digipack + poster) Reise Reise édition standard Reise Reise édition limitée (digipack) Rosenrot édition standard (digipack) Rosenrot édition standard (jawelcase) LIFAD édition limitée (digipack) DVDs: Live aus Berlin édition standard Lichtspielhaus édition standard Volkerball édition standard Volkerball édition limitée n°14278 Singles: Das Modell Du Riechst so gut '98 (+ sticker #1) Engel Du Hast Sonne (sealed) Links 2 3 4 Mein Teil Keine Lust (sealed) Keine Lust (digipack)(sealed) Ohne dich (digipack)(sealed) Mann gegen Mann UK import (digipack) Pussy édition 2-Track (digipack) Pussy édition 2-track (digipack)(Sealed) Ich tu dir weh édition limitée (digipack)(Sealed) Haifisch édition limitée (digipack)(sealed) Haifisch édition limitée Vinyles: LIFAD édition double vinyle Ich tu dir Weh (7" one side Etched vinyl)(Sealed) Haifisch 7" Coloured Vinyl (sealed) Keine lust 12" Vinyl UK import Divers: Liederbuch Une chemise 2 T-Shirts Une ceinture Des magazines (Rammstein en couv') 3 posters "officiel" 1 écusson 1 place de concert (09/12/09) avec les confettis 1 place de concert pour le 04 juillet 2010 au MSF avec les confettis 1 tour de cou Voilà c'est tout. Edited March 5, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Recommended Posts