Sonnenlicht 6 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Foutus québécois, vous pouvez pas parler comme nous non ? edition canadienne, ce délire, c'est comme les édition ukrainienne, ça sert à rien!!! ça me fait rire C'est clair Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Qusnd je regarde ce que tu donnes comme image de la France ... J'vais te dire que j'suis très contente d'être de ce côté de l'océan ... T'es pas trop une référence ... En ce qui concerne les éditions différentes ... Je trouve ça exagéré aussi mais chacun ses passions ... Pour certains c'est MJ et les enfants et pour d'autres ce sont les éditions différentes ... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 et au pire c'est son argent donc voila... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 En effet c'est un grand garçon... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 je voudrais préciser à Dark soul que je n'ai rien contre le canada ou le quebec, au contraire, mon message n'était pas un affront et laisse la France aux français, là aussi toujours pas d'affront, bonne journée à tous Link to post Share on other sites
Guest Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Je me suis amusé hier à faire un petit site ... N'hésitez pas à me laisser quelques avis Merci à Geoffrey de m'avoir aider pour les bases Lien : Mon site Collection R+ Je précise que tout n'est pas encore complet, et pas mal de truc reste à fignoler dans la mise en page etc ... Ne soyez donc pas trop sévère Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 il est vraiment sympa ton site en tous cas moi j'aime beaucoup Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Très beau site ... J'aime ta collec ... mais aussi le noir et rose et le mignon caniche ... Je précise ce n'est pas le caniche que tu crois Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 C'est... rose Mais c'est sympa Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 J'aime le contraste ... et ta collec est super... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 ouai je trouve que le rose rend vraiment bienet une collection toujours aussi impressionante Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 (edited) L'audio vient de où Till ... Volkerball ? Edited February 15, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 ouai il me semble que c'est bien une chanson de Völkerball Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Oui, Ich Will Tirée de Völkerball ... J'ai mis au pif ... en attendant de trouver vraiment ce qu'il faut Il est beau mon rose @Dark : Ce caniche, même s'il est rose et quand même beaucoup plus jouissif à mater que le caniche que nous connaissons Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Ich Will version live Völkerball est sympa je trouve Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 L'autre cabot j'en ai rien à cirer ... j'le laisse à d'autres ... Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 ... Ich Will de Völkerball est magnifique c'est vrai ... c'est la version live que je préfère avec celle qu'ils avaient joués aux MTV Awards (avec l'intro de Sonne et les masques de Feuer Frei) La voix au début de Ich Will à Nîmes est vraiment spéciale, j'adore ! Ça prend direct aux tripes Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 sinon moi j'espère recevoi assez vite le lot de singles que j'ai acheté tout-à-l'heure... Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Ça vient d'Allemagne ? Si oui, généralement il faut compter 3-4 jours maxi à partir de la date d'envoi Moi, je suis encore dans l'attente d'un CD qui vient du Mexique et un autre du New Jersey ... ça va bientôt faire 3 semaines ... à mon avis, soit le mec n'a pas envoyé à la date indiquée, soit c'est perdu ... Verra bien Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Question ... Le dildo de Buck Dich n'a jamais été mis en vente ???? Ça serait la "pièce" de collection par excellence... Mmmmmm! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 le single Pussy qui venait aussi d'Allemagne ça avait été vite la réceptionpar contre les albums qui venaient d'Angleterre, quasi 1 mois pour recevoir Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Dark !!! A ma connaissance, jamais en vente ... Mais qui sait ? ... peut-être un jour Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 J'le veuuuxxxxxxxxxxxxx ... Trouve-le moi ... Pleeeeeeeeeeeeeeease!!! Je serai très très très gentille ... Promis!!! Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 ... par contre, c'est mon topic ici ... allons plutôt en discuter à la foire du trône, j'aime pas qu'on foute le bordel chez moi Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 par contre je suis d'autres singles mais personnes n'enchéris et le prix de départ est de 0,01GBPet de plus la livraison est gratuiteje trouve ça bizarre quand même... Link to post Share on other sites
Recommended Posts