Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

T'a pas choper sa sur ebay ? pendant la grosse vente ?

Ouep =)

Ok, moi aussi j'ai choper 2 trucs, sa fait 2 fois qu'il met une partie de sa collec au enchères...et sa sera pareil la semaine prochaine...c'est dommage de se séparer d'une aussi belle collection, mais bon, tant mieux pour nous ^_^

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Ok, moi aussi j'ai choper 2 trucs, sa fait 2 fois qu'il met une partie de sa collec au enchères...et sa sera pareil la semaine prochaine...c'est dommage de se séparer d'une aussi belle collection, mais bon, tant mieux pour nous ^_^

Donc je sais qui me pique mes enchères maintenant =)

Edited by geoffrey

Bon alors moi je viens de recevoir :

Du Hast (promo Mauritanien)

Ich Will (édition entièrement manufacturée made in Taïwan)

Reise, Reise (édition supralimitée collector n°0 dédicassé par Fialik et Barack Obama)

Un ensemble cape + masque avec le logo Rammstein de 1992

Un T-Shirt "Samen" entièrement blanc

Le faux zizi utilisé par Till lors des répèts du Live aus Berlin

+ bientôt le vinyl spécial 3D (mais lunettes non fournies, bouh Pilgrim !) de Klavier (Flakes spezial remix)

Mais je vois que je suis qu'un petit collectionneur comparé à d'autres ! :o

Edited by acer
Remarque, m'en fiche, Lifad je l'ai en 4 versions, bientôt 5...mais bon 8€ c'est moitié moins cher que le cd normal digipack, au final il en vendrait peut être plus, certaines personnes aime rammstein sans forcement etre fans, et aimerai bien avoir le cd sans mettre un fortune !

Je me demandais justement si en fait, les éditions différentes et moins chères pour les pays de l'Est par exemple n'étaient pas faites différemment justement pour les vendre.

Un peu comme les éditions japonaises qui sont modifiées, mais pour la raison inverse, en fait : importer l'édition normale serait moins cher pour les Nippons, donc on fait une édition spéciale pour eux pour qu'ils l'achètent au prix fort.

Donc le format de l'album ne doit pas changer beaucoup au prix (j'ai du mal à croire qu'une édition digipack juste en carton soit plus chère à fabriquer que papier et boîte plastique :wacko: ) - c'est surtout le fait que ce soit un format différent qui permet de la vendre moins cher et donc d'assûrer des ventes dans les pays de l'Est, où les fans peuvent se permettre 8€ l'album, mais pas 18€.

Arrêtez-moi si je fais fausse route!

(Après tout, si les gens savaient que les CDs en Pologne coûtaient si peu cher, ils les achèteraient là-bas - donc on fait des éditions un peu moins bien pour assûrer des ventes per chez-nous).

@ acer: :lol:

Edited by LudicrousC
Un peu comme les éditions japonaises qui sont modifiées, mais pour la raison inverse, en fait : importer l'édition normale serait moins cher pour les Nippons, donc on fait une édition spéciale pour eux pour qu'ils l'achètent au prix fort.

Euh non justemnet; c'est importer l'édition originale qui revient plus cher pour les Japonais. c'est pour ça qu'ils font des pressages directement là-bas avec du contenu bonus vu que c'est souvent décalé au niveau de la date de sortie.

ET pour avoir été en Pologne, je peux vous assurer que les disques sont aussi chers qu'en France. du moins, c'était le cas l'année dernière, vu que depuis, le cour du zloty a baissé... <_<

-- Sehnsucht (Paul)

-- Sehnsucht (Richard)

-- Sehnsucht (Schneider)

J'ai peur de ne pas comprendre....... :oops:

Avec mon CD édition basique, je peux mettre n'importe qu'elle tête des membres du groupes en couverture [size=1](enfin, je l'ai acheté avec Flake et n'ai jamais changé mais bon ^^)[/size]

Donc si tes éditions sont les normales, quel est l'intérêt d'en acheter trois alors que tu peux changer la tête des membres avec le livret ?! :unsure:

Et c'est pas la première fois que je vois ça...

Genre :

Sehnsucht (x6)

Sehnsucht (Edition Limitée Numérotée Digipack Français avec Till)

Sehnsucht (Edition Limitée Digipack Allemand avec Flake)

Sehnsucht (Edition Japonaise)

Sehnsucht (Australian Tour Edition 2CD)

Sehnsucht (Edition Française XIII Bis Records)

Sehnsucht (Edition Anglaise Motor)

:huh:

Donc je me demande...

Pour ma part ... j'avais du fric à dépenser ... et si je me rappel bien j'ai eu les 6 albums à 7-8€ pièce donc pas si énorme

Il y a de grands collectionneurs qui achètent l´album en plein d´éditions différentes, même si la musique reste la même. Mais chacun son truc...

Ma collection remise à jour:

CD "Reise Reise"

CD "Sehnsucht"

CD "Live aus Berlin"

DVD Völkerball édition spéciale

VHS Live aus Berlin

T-Shirt "Mein Herz brennt"

Pull "Rosenrot"

Pendentif avec le logo dessus

Photo de la tournée Mutter

livre "Messer"

livres du père de Till

Autocollants LIFAD

Place de concert pour Munich le 23 novembre prochain

livres du père de Till

Oh zut, je voulais la faire, celle-là !

Au passage, quelqu'un saurait où je peux trouver l'édition vinyle couleur "Rose rouge" de Rosenrot (Olaf Heine remix) numérotée à la main par des ouvriers Chinois ? :o J'ai déjà celui des Ethiopiens avec Rosenrot NY/Rosenrot 60 mais je trouve pas celui-là !

Sinon, je viens de récupérer la version "test pressing" de Sehnsucht où Till a une crotte de nez qui pandouille, ainsi que la cassette "Biest/Die Wahrheit/Böse Leidenschaft/Ja Und Nein demo" et Reise, Reise vol 2 en version Australienne !

Prochain achat : le livre perso de recettes de cuisine de la grand-mère d'Ollie dédicassé par Khira Li !

Ca vous sert à quoi d'avoir 300 fois le même cd ? A tout revendre dans 10 ans quand ça vaudra plus rien mais que vous aurez besoin de thunes, comme j'ai fait avec mes cartes magic ?

( Bien ma grotte ?)

Edited by Jack--carver

Bah mon exemplaire du LAB je le regarde, ta version australienne à poix rouges du LAB par contre elle doit pas tourner bcp dans la platine...

Edited by Jack--carver

si je t'assure je me tape toute la discographie de Rammstein chaque jour.

Une collection n'a jamais servi à rien par définition à part peut-être flatter son égo. Après tu peux mettre d'autres arguments plus ou moins bâteau en avant comme montrer que tu es fan (chose dont je me fous complètement), faire vivre Rammstein au-delà du groupe, ...

Pis t'imagines pas le biffe que ça peut représenter une fois que le groupe n'existe plus

Et sinon je n'écoute pas Rammstein tous les jours même les versions classiques, donc ton argument tiens pas.

Edited by das feuer liebt mich nicht