Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

C'est quoi les vinyls "Du Hast Rockstar" et "Live Amsterdam 1997" ?

Dernière acquisition pour ma part : picture disc "Apocalypse Now"

Des mix de Rockstar basé sur Du Hast

Voilà la tracklist:

01 Du Hast (AC Le Koma Video Edit)

02 Du Hast (Astral Inc. Remix)

03 Du Hast (AC Le Koma Mix)

04 Du Hast (Blaulicht 112 Remix)

05 Darkness

(mais entre nous ça n'a pas de valeur particulière.)

Et le Live Amsterdam 1997 est un silver cd. (Live at the Max)

le Live Amsterdam 1997 est un silver cd. (Live at the Max)

Non, je parle du vinyl (cf collection de das Feuer liebt mich nicht)

Et les mixes de Rockstar, c'est fait par qui ?

Et les mixes de Rockstar, c'est fait par qui ?

c'est un bootleg enregistré à Amsterdam, pour les mixes du Rockstar je ne sais pas mais c'est un vynil merdique que j'ai eu gratuitement.

Et ? Que ce soit le cd ou le LP ça reste le même concert. L'objet est un pirate donc n'a strictement aucune valeur commerciale.

Je possède :

-Herzeleid CD

-Sehnsucht CD

-Live Aus Berlin CD et DVD

-Mutter CD

-Reise, Reise CD

-Rosenrot CD

-Volkerball CD et DVD

Et un T-shirt Sehnsucht.

Et ? Que ce soit le cd ou le LP ça reste le même concert. L'objet est un pirate donc n'a strictement aucune valeur commerciale.

Je pars rapidement en HS car je n'ai pas trouvé le post adapté :

Qui récupère les recettes de la vente d'un bootleg car dans ce cas je l'ai trouvé chez un disquaire

les artistes ont-ils le droit de toucher quelque chose dessus ?

Je pars rapidement en HS car je n'ai pas trouvé le post adapté :

Qui récupère les recettes de la vente d'un bootleg car dans ce cas je l'ai trouvé chez un disquaire

T'aurais plutôt dû le poster dans le topic trade mais bon, passons.

Alors, les bootlegs sont interdits à la vente d'une quelconque manière, ils sont tout juste tolérés par les groupes en échange libre (ça dépend des groupes). Ils sont interdits à la vente parce que justement le groupe ne touche RIEN dessus.

Pour plus d'infos, va voir le topic trade, c'est bien détaillé, là je résume à l'extrême.

Fin HS.

Edited by MaXX

Bah ce n'est pas un silver CD déjà (puisque c'est un vinyl), et toi le trader, tu devrais savoir qu'il y a eu deux concerts à Amsterdam en 1997 (avril et novembre), donc je voulais savoir lequel (et puis donc, la setlist quoi).

Vu que ce ne sont pas des trucs officiels, les artiste ne touchent rien dessus. C'est souvent fait par des trucs clandestins qui font vendre les disques par des petits magasins, mais parfois aussi, par des grands (il y en a à la fnac des fois), et ils récupèrent tout le fric.

néanmoins, certains de ces disques sont promotionnels et par forcément destinés à la vente. Autrement dit, c'est officiel mais ce n'est distribué qu'aux promoteurs, radios etc et il est normalement interdit de les revendre (ce qui se fait quand même).

Aprs, concernant Rammstein, il me semble pas qu'ils aient déjà distribué des titres/lives exclusifs aux promoteurs.

Edited by acer
Bah ce n'est pas un silver CD déjà (puisque c'est un vinyl), et toi le trader, tu devrais savoir qu'il y a eu dex concerts à Amsterdam en 1997 (avril et novembre), donc je voulais savoir lequel (et puis donc, la setlist quoi).

Live at the max, c'est novembre.

Set-list :

01. Rammstein

02. Tier

03. Bestrafe Mich

04. Weißes Fleisch

05. Sehnsucht

06. Asche Zu Asche

07. Seemann

08. Heirate Mich

09. Du Riechst So Gut

10. Du Hast

11. Bück Dich

12. Engel

13. Spiel Mit Mir

14. Laichzeit

15. Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen?

Stop HS. Pour plus d'infos, go section Trade.

]

Mais je SAIS ce qu'est Live at the Max ! >_< Je demandais la tracklist du VINYL de dflmn, qui ne porte pas le nom live at the max mais live amsterdam 1997.

Rien à voir avec le trade...

]

Mais je SAIS ce qu'est Live at the Max ! >_< Je demandais la tracklist du VINYL de dflmn, qui ne porte pas le nom live at the max mais live amsterdam 1997.

Rien à voir avec le trade...

Au temps pour moi, je l'avais pas compris dans ce sens là. J'ai trouvé ceci si ça peut aider : http://www.discogs.com/Rammstein-Live-Amst...release/1680254 .

Edited by MaXX
Guest Der Basilisk
je possedes CD et poster et biographie et livres de poesie de till lindemann ainsi qu c'est films !

Par contre tu possèdes pas une case orthographe ni cohérence, à croire que t'en fais exprès.

Moi sinon, c'est leurs albums, un tshirt, et aussi la croix que j'ai taillé dans du cuir.