Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Guest Der Basilisk

Elle ne s'en vante pas, je trouve, elle assume c'est tout.

Moi pareil, au départ j'avais tout eu en download, et puis je les ai supprimé au profit des vrais albums, elle va faire pareil.

Je m'en vante pas, je fais comme je peux. Puis d'acheter tout les albums comme sa d'un seul coup, sa fais un peu cher hin. En moyenne un album coûte 20€, quand même, & je suis pas milliardaire lol :lol:

Mais je les acheterais tous quand j'aurais plein d'argent, parce que là, j'en ai plus... ah si 1€, je peux acheter a peine 0,5/11ième d'un cd de Rammstein mdr :D oh tant pis si j'ai le reste du cd après je ferais du racollage... hum hum, c'est nul ce que je raconte <_<

Edited by RAMMSTEIN--XX

Surtout quand on depense son argent dans... des cochonneries pour manger, mais bon, je suis gourmande moi, j'en peux rien hin :D

Dépenser presque 100€ pour cinq cd en deux ans, put**n sa fais cher !! Mais j'espère avoir les vrais quand j'aurais plein de sous-sous dans ma tirelire è_é

Même les lives ou un livre d'eux *_* ... quoi j'ai pas le droit de rêver ^_^

Puis c'est pas parce que j'ai pas les vraies chansons, que je suis pas fan, hin ;) Maintenant j'arête de parler de sa, c'est un peu... chiant !! On va dire.

Edited by RAMMSTEIN--XX

Je ne suis pas modo, mais je signale que le sujet du topic, c'est de poster ses collections - pas de commenter en disant des trucs du genre "Ben, ça sert à rien d'avoir 36 versions d'un CD!!"

Moi j'ai 2 versions du Völkerball, et en tant que petite collectionneuse, j'aime bien jeter un oeil aux collections des autres. Donc évitez de flooder ici, s'il vous plaît.

Merci à D_N qui a précisé le nombre de versions de chaque album. J'oublie toujours les chiffres exacts! :D

Edited by LudicrousC

ok, alors la miss pourrait préciser qu'elle ne possède rien de rammstein et qu'elle préfère se goinfrer plutôt que de d'acheter les albums et contribuer à les faire vivre

heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi sinon plus de groupe, plus d'album et plus rien à graver

pas de quoi se marrer

Je fais ce que je veux avec mon argent (ouais, la bouffe, mais pas tout les jours, de temps en temps, je suis pas en manque de bonbecs hin), & au début que je connaissais, je pensais pas les acheter. Puis dans mon trou pommé, j'en trouve pas... si tu trouves pas sa marrant, rit pas, écouter en téléchargeant sans avoir les cd's dans tes mains, c'est très... embarassant ;)

Snake, suis le conseil de chef Basilisk. Sinon, tu vas au coin, & pan-pan cul-cul.

Edited by RAMMSTEIN--XX

en 2 ans ça te fait 2 anniversaire et 2 noëls

internet c'est magique, on trouve tout ce qu'on veut, des cds neufs et même des cds d'occaz, et en plus ils livrent à domicile

t'es pas une fan mais une pique assiette, le groupe tu t'en branles et c'est tout

hop à moi:

CDs:

- Herzeleid

- Sehnsucht

- Live Aus Berlin (double cd)

- Mutter (digipack)

- Reise reise (digipack)

- Rosenrot (digipack avec dvd)

Videos:

- Live Aus Berlin (VHS non censurée)

- Lichtspielhaus

- Völkerball édition limitée n° 37731

Livre:

- Rammstein, les crasheurs de feu

Divers:

- Zippo ( R+shop)

- T shirt reise reise tour 2005 (R+shop)

- T shirt Moskau (R+ shop)

- T shirt mutter tour 2001 (acheté au Zénith de Paris en 2001)

that's all!

suffit de regarder la première page du topic

Guest Der Basilisk
Je fais ce que je veux avec mon argent (ouais, la bouffe, mais pas tout les jours, de temps en temps, je suis pas en manque de bonbecs hin), & au début que je connaissais, je pensais pas les acheter. Puis dans mon trou pommé, j'en trouve pas... si tu trouves pas sa marrant, rit pas, écouter en téléchargeant sans avoir les cd's dans tes mains, c'est très... énervant ;)

Snake, suis le conseil de chef Basilisk. Sinon, tu vas au coin, & pan-pan cul-cul.

Oui mais ... reconnais qu'il a pas tort sur ce coup là : en deux ans, 5 CD sont abordables, et tu peux même les avoir sur Pricminister en surplus de la Fnac à trois fois moins le prix ;).

Guest Der Basilisk

cagoule noire + flingue et tu braques la Fnac.

et en plus d'avoir les 5 CD, t'auras tout le temps de les écouter au frais ...

C'est cool mdr ;) mais bon, je verrais quand même pour commander sur Amazon.fr :)

"t'es pas une fan mais une pique assiette, le groupe tu t'en branles et c'est tout" Comment sa se fait que je les écoute tout les jours alors, pour le plaisir d'écouter peut être ;), bah non je suis pas une pique assiette comme tu dis, quand j'ai connu ce groupe j'ai tout de suite aimer -d'où le téléchargement, & je connaissais pas de site exprès pour acheter des albums ou autres, donc, tais toi-, & je peux plus m'en passer. Pas la peine de dire sa alors que tu sais pas ce que je ressens pour eux Snake <_<

Edited by RAMMSTEIN--XX
Guest Der Basilisk

Rhôôôô, t'énerve pas pour ça, il a dit ça pour te titiller (à ce que je vois, c'est réussi :lol:), et aussi pour te botter le cul à avoir les vrais albums pour que tu fasses moins "wannabe" avec tes formats mp3. Et oui aussi, c'est une bonne idée de cadeau ça ;) ! Non, il sait pas ce que tu ressens pour eux, mais toi non plus, tu ne sais pas ce qu'il ressent pour eux ;)

fin du HS, les modos : mea culpa :oops: .

Y'en a de trop des cd de rammstein c'est abusé :D . Je l'avais jamais vu le Benzin (French Pre-Promo Acetate CD-Rom).

Avec pas loin de 27 versions pour Herzeleid , 62 pour Sehnsucht, 25 pour le LAB, 35 pour Mutter, 23 pour Reise, Reise et 25 pour Rosenrot en effet il y a de quoi faire. Là il reste les promo, les singles.....

Dedans il y a un peu de tout quoi...

Sauf que dans tout ce que tu cites, je sais pas si on peut considérer toutes les éditions "pays" comme différentes ... à part le code barre qui change, y'as pas grand intérêt à tous les avoir ...

Perso, j'irais pas acheter toutes les versions de chaque pays pour un code barre différent ... je me contente des vraies éditions différentes (Ed. Limitées, Digipack etc ...)

MAJ :

ALBUMS

Herzeleid

Sehnsucht (Avec Rammstein Et Sehnsucht Incrusté En Argenté)

Live Aus Berlin

Mutter

Reise Reise (Edition Limitée Digipack)

Rosenrot (Edition Limitée Digipack)

Rosenrot (Jewelcase) (New)

SINGLES

Engel

Du Hast

Du Riechst So Gut 98'

Das Modell

Feuer Frei

Feuer Frei (UK set vert)

Sonne

Mein Teil

Mein Teil (Edition 2 Tracks)

Amerika (Edition Limitée Digipack)

Keine Lust (Édition normale, boîtier jewelcase)

Keine Lust (Edition 2 Tracks)

Keine Lust (Edition Limitée Digipack)

Ohne Dich (Edition Limitée Digipack)

Benzin (Edition Digipack)

Rosenrot (Edition Digipack)

Mann Gegen Mann (Edition Digipack)

DVD & VHS

Live Aus Berlin (DVD - Edition Internationale)

Lichtspielhaus (DVD - Edition Digipack)

Links 234 (DVD Single)

Völkerball (Edition Spéciale DVD)

Völkerball (Editon Limitée n°35550°)

Vinyls

Mutter (33T)

LIVRE

Rammstein Les Crasheurs De Feu

DIVERS

CD Verbrannte Erde

CD Battery Tribute To Rammstein

CD Herzeleid Demos 93-94 (New)

CD Muttertag (New)

DVD Industrial Angels

DVD Rammstein "La biographie complète"

DVD Familie Values

Posters

Drapeau Mural Mutter

Fringues

Magazines...

Et ma place de concert de Bercy !! (et les souvenirs qui vont avec)

Je m'en vante pas, je fais comme je peux. Puis d'acheter tout les albums comme sa d'un seul coup, sa fais un peu cher hin. En moyenne un album coûte 20€, quand même, & je suis pas milliardaire lol :lol:

Mais je les acheterais tous quand j'aurais plein d'argent, parce que là, j'en ai plus... ah si 1€, je peux acheter a peine 0,5/11ième d'un cd de Rammstein mdr :D oh tant pis si j'ai le reste du cd après je ferais du racollage... hum hum, c'est nul ce que je raconte <_<

Petite mise aux poings (non, non, pas de faute). Le téléchargement illégal est répréhensible, je me permets de me pencher un peu sur ce sujet en ravalant mon légitime dégoût. Il n'y a pas d'excuse valable pour justifier le téléchargement illégal (oui je sais, ça va pas plaire, mais c'est sans appel).

Où alors pour ceux qui veulent vraiment de la musique sans payé, allez voler les albums directement en magasin. C'est tout de même plus glorieux que de télécharger vos minables mp3 192 kbs derrière votre écran. Question de courage peut être.

En clair, pour résumé un post hs de plus sur le dl n'est pas le bienvenu.

Sauf que dans tout ce que tu cites, je sais pas si on peut considérer toutes les éditions "pays" comme différentes ... à part le code barre qui change, y'as pas grand intérêt à tous les avoir ...

Perso, j'irais pas acheter toutes les versions de chaque pays pour un code barre différent ... je me contente des vraies éditions différentes (Ed. Limitées, Digipack etc ...)

Ça dépend des pays. Moi je n'achète aussi que les éditions vraiment particulières mais vu ce que certains labels font, parfois il y a des surprises....

J'ai souvenir d'une version Australienne de Herzeleid avec une erreur d'impression par exemple.

Je pensais pourtant avoir été clair, télécharger/graver/échanger bref toutes les manières de se procurer de la musique sans payer c'est pareil. Le débat n'a rien à faire ici, avec la page de flood d'hier un mot de plus sans rapport avec les collections présentes ici c'est 20%.