snake plissken 16 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 et sinon ça te gène pas de n'acheter aucun de leurs albums?pas de quoi s'en vanter pourtant Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Elle ne s'en vante pas, je trouve, elle assume c'est tout.Moi pareil, au départ j'avais tout eu en download, et puis je les ai supprimé au profit des vrais albums, elle va faire pareil. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 trop drôle Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) Je m'en vante pas, je fais comme je peux. Puis d'acheter tout les albums comme sa d'un seul coup, sa fais un peu cher hin. En moyenne un album coûte 20€, quand même, & je suis pas milliardaire lol Mais je les acheterais tous quand j'aurais plein d'argent, parce que là, j'en ai plus... ah si 1€, je peux acheter a peine 0,5/11ième d'un cd de Rammstein mdr oh tant pis si j'ai le reste du cd après je ferais du racollage... hum hum, c'est nul ce que je raconte Edited June 21, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 ouais, c'est vrai que 2 ans c'est court pour acheter 5 cds Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 trop drôle Pardon ? Qu'est ce qui est si drôle ? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Qu'elle va acheter tous les albums et détruire tous ses fichiers Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) Surtout quand on depense son argent dans... des cochonneries pour manger, mais bon, je suis gourmande moi, j'en peux rien hin Dépenser presque 100€ pour cinq cd en deux ans, put**n sa fais cher !! Mais j'espère avoir les vrais quand j'aurais plein de sous-sous dans ma tirelire è_é Même les lives ou un livre d'eux *_* ... quoi j'ai pas le droit de rêver Puis c'est pas parce que j'ai pas les vraies chansons, que je suis pas fan, hin Maintenant j'arête de parler de sa, c'est un peu... chiant !! On va dire. Edited June 21, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) Je ne suis pas modo, mais je signale que le sujet du topic, c'est de poster ses collections - pas de commenter en disant des trucs du genre "Ben, ça sert à rien d'avoir 36 versions d'un CD!!" Moi j'ai 2 versions du Völkerball, et en tant que petite collectionneuse, j'aime bien jeter un oeil aux collections des autres. Donc évitez de flooder ici, s'il vous plaît. Merci à D_N qui a précisé le nombre de versions de chaque album. J'oublie toujours les chiffres exacts! Edited June 21, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Oui on le sais. Mais je me fait rembarrer par Snake parce que j'ai pas les cd en vrais. Lol Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 ok, alors la miss pourrait préciser qu'elle ne possède rien de rammstein et qu'elle préfère se goinfrer plutôt que de d'acheter les albums et contribuer à les faire vivreheureusement que tout le monde ne fait pas comme toi sinon plus de groupe, plus d'album et plus rien à graverpas de quoi se marrer Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Et si tu nous disais ce que t'as d'eux, Snakou, au lieu de dire des âneries ? Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) Je fais ce que je veux avec mon argent (ouais, la bouffe, mais pas tout les jours, de temps en temps, je suis pas en manque de bonbecs hin), & au début que je connaissais, je pensais pas les acheter. Puis dans mon trou pommé, j'en trouve pas... si tu trouves pas sa marrant, rit pas, écouter en téléchargeant sans avoir les cd's dans tes mains, c'est très... embarassant Snake, suis le conseil de chef Basilisk. Sinon, tu vas au coin, & pan-pan cul-cul. Edited June 21, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 en 2 ans ça te fait 2 anniversaire et 2 noëlsinternet c'est magique, on trouve tout ce qu'on veut, des cds neufs et même des cds d'occaz, et en plus ils livrent à domicilet'es pas une fan mais une pique assiette, le groupe tu t'en branles et c'est touthop à moi:CDs:- Herzeleid- Sehnsucht - Live Aus Berlin (double cd)- Mutter (digipack)- Reise reise (digipack)- Rosenrot (digipack avec dvd)Videos:- Live Aus Berlin (VHS non censurée)- Lichtspielhaus- Völkerball édition limitée n° 37731Livre:- Rammstein, les crasheurs de feuDivers:- Zippo ( R+shop)- T shirt reise reise tour 2005 (R+shop)- T shirt Moskau (R+ shop)- T shirt mutter tour 2001 (acheté au Zénith de Paris en 2001)that's all!suffit de regarder la première page du topic Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Je fais ce que je veux avec mon argent (ouais, la bouffe, mais pas tout les jours, de temps en temps, je suis pas en manque de bonbecs hin), & au début que je connaissais, je pensais pas les acheter. Puis dans mon trou pommé, j'en trouve pas... si tu trouves pas sa marrant, rit pas, écouter en téléchargeant sans avoir les cd's dans tes mains, c'est très... énervant Snake, suis le conseil de chef Basilisk. Sinon, tu vas au coin, & pan-pan cul-cul. Oui mais ... reconnais qu'il a pas tort sur ce coup là : en deux ans, 5 CD sont abordables, et tu peux même les avoir sur Pricminister en surplus de la Fnac à trois fois moins le prix . Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Ouais, mais si on est préssé de les avoir, on fait comment ?! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 cagoule noire + flingue et tu braques la Fnac.et en plus d'avoir les 5 CD, t'auras tout le temps de les écouter au frais ... Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) C'est cool mdr mais bon, je verrais quand même pour commander sur Amazon.fr "t'es pas une fan mais une pique assiette, le groupe tu t'en branles et c'est tout" Comment sa se fait que je les écoute tout les jours alors, pour le plaisir d'écouter peut être , bah non je suis pas une pique assiette comme tu dis, quand j'ai connu ce groupe j'ai tout de suite aimer -d'où le téléchargement, & je connaissais pas de site exprès pour acheter des albums ou autres, donc, tais toi-, & je peux plus m'en passer. Pas la peine de dire sa alors que tu sais pas ce que je ressens pour eux Snake Edited June 21, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Rhôôôô, t'énerve pas pour ça, il a dit ça pour te titiller (à ce que je vois, c'est réussi ), et aussi pour te botter le cul à avoir les vrais albums pour que tu fasses moins "wannabe" avec tes formats mp3. Et oui aussi, c'est une bonne idée de cadeau ça ! Non, il sait pas ce que tu ressens pour eux, mais toi non plus, tu ne sais pas ce qu'il ressent pour eux fin du HS, les modos : mea culpa . Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Ouais mais avor des fichiers mp3 c'est pas un crime... c'est juste que j'ai pas les moyens de les acheter les cd's, sauf a bas prix Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Y'en a de trop des cd de rammstein c'est abusé . Je l'avais jamais vu le Benzin (French Pre-Promo Acetate CD-Rom). Avec pas loin de 27 versions pour Herzeleid , 62 pour Sehnsucht, 25 pour le LAB, 35 pour Mutter, 23 pour Reise, Reise et 25 pour Rosenrot en effet il y a de quoi faire. Là il reste les promo, les singles..... Dedans il y a un peu de tout quoi... Sauf que dans tout ce que tu cites, je sais pas si on peut considérer toutes les éditions "pays" comme différentes ... à part le code barre qui change, y'as pas grand intérêt à tous les avoir ... Perso, j'irais pas acheter toutes les versions de chaque pays pour un code barre différent ... je me contente des vraies éditions différentes (Ed. Limitées, Digipack etc ...) Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 MAJ :ALBUMSHerzeleidSehnsucht (Avec Rammstein Et Sehnsucht Incrusté En Argenté)Live Aus BerlinMutterReise Reise (Edition Limitée Digipack)Rosenrot (Edition Limitée Digipack)Rosenrot (Jewelcase) (New)SINGLESEngelDu HastDu Riechst So Gut 98'Das ModellFeuer FreiFeuer Frei (UK set vert)SonneMein TeilMein Teil (Edition 2 Tracks)Amerika (Edition Limitée Digipack)Keine Lust (Édition normale, boîtier jewelcase)Keine Lust (Edition 2 Tracks)Keine Lust (Edition Limitée Digipack)Ohne Dich (Edition Limitée Digipack)Benzin (Edition Digipack)Rosenrot (Edition Digipack)Mann Gegen Mann (Edition Digipack)DVD & VHSLive Aus Berlin (DVD - Edition Internationale)Lichtspielhaus (DVD - Edition Digipack)Links 234 (DVD Single)Völkerball (Edition Spéciale DVD)Völkerball (Editon Limitée n°35550°)VinylsMutter (33T)LIVRERammstein Les Crasheurs De FeuDIVERSCD Verbrannte ErdeCD Battery Tribute To RammsteinCD Herzeleid Demos 93-94 (New)CD Muttertag (New)DVD Industrial AngelsDVD Rammstein "La biographie complète"DVD Familie ValuesPostersDrapeau Mural MutterFringuesMagazines...Et ma place de concert de Bercy !! (et les souvenirs qui vont avec) Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Je m'en vante pas, je fais comme je peux. Puis d'acheter tout les albums comme sa d'un seul coup, sa fais un peu cher hin. En moyenne un album coûte 20€, quand même, & je suis pas milliardaire lol Mais je les acheterais tous quand j'aurais plein d'argent, parce que là, j'en ai plus... ah si 1€, je peux acheter a peine 0,5/11ième d'un cd de Rammstein mdr oh tant pis si j'ai le reste du cd après je ferais du racollage... hum hum, c'est nul ce que je raconte Petite mise aux poings (non, non, pas de faute). Le téléchargement illégal est répréhensible, je me permets de me pencher un peu sur ce sujet en ravalant mon légitime dégoût. Il n'y a pas d'excuse valable pour justifier le téléchargement illégal (oui je sais, ça va pas plaire, mais c'est sans appel). Où alors pour ceux qui veulent vraiment de la musique sans payé, allez voler les albums directement en magasin. C'est tout de même plus glorieux que de télécharger vos minables mp3 192 kbs derrière votre écran. Question de courage peut être. En clair, pour résumé un post hs de plus sur le dl n'est pas le bienvenu. Sauf que dans tout ce que tu cites, je sais pas si on peut considérer toutes les éditions "pays" comme différentes ... à part le code barre qui change, y'as pas grand intérêt à tous les avoir ... Perso, j'irais pas acheter toutes les versions de chaque pays pour un code barre différent ... je me contente des vraies éditions différentes (Ed. Limitées, Digipack etc ...) Ça dépend des pays. Moi je n'achète aussi que les éditions vraiment particulières mais vu ce que certains labels font, parfois il y a des surprises.... J'ai souvenir d'une version Australienne de Herzeleid avec une erreur d'impression par exemple. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Je télécharge pas illégalement, lol, sinon j'aurais eu une amende depuis belle lurette Puis de toute façon je télécharge plus. Puis aller voler c'est pas trop mon truc Je préfére les acheter Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Je pensais pourtant avoir été clair, télécharger/graver/échanger bref toutes les manières de se procurer de la musique sans payer c'est pareil. Le débat n'a rien à faire ici, avec la page de flood d'hier un mot de plus sans rapport avec les collections présentes ici c'est 20%. Link to post Share on other sites
Recommended Posts