jacktill 0 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 (edited) Alors...HerzeleidSehsucht japsehnsucht européenSehnsucht australien deux diskMutter limited editionMutter japMutter Tour ( rouge ) Reise, reise limitedReise; reise japRosenrot limitedOSKAsche zu asche 2 titresAsche ZU ASCHE multi titreSonne max singleLinks 234 max SingleIch will maxi singlepack ICH Will 3 couleursMutter maxi singleFeuer frei ! maxi singleFeuer Frei ! Pack trois couleursMein teil digipackKeine Lust maxi singleOhne dich maxi dipackAmerika singleAmerika maxi singleBenzin maxi singledigipakRosenrot maxi singleRosenrot singlemann gegen mann singlemann gegen mann maxi singleMutter disk d'orMein teil vinylMann gegen mann vinylVHS live aus berlinDVD live aus berlinLiechtspielhaus dvd digpackVÖlkerball limited book editionVölkerball limitedAmundsun der pingoinVinzentLunettes de Till lindemannBriquet Feuer Frei ! Reich boxPlanche à découper Mein Teil10 verres des différente tournéeMesserLes cracheurs de feuun ptit book eu dans rock oneUne photo de Oli sur le torunage de Ich WillJe doit encore recevoir d'autre goodies dans les prochains temps. Je mettrait à jour ! Edited May 15, 2009 by jacktill Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Tu en as des belles choses, jacktill, avec le disque d´or Mutter et les lunettes de Till... Il me semble que Till avait plusieurs paires de lunettes car tu es le deuxième que je connais qui a des lunettes de Till. Tu les as d´où ? Et elles étaient de quelle tournée ? J´aimerais bien voir une photo de toi avec. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Alors...HerzeleidSehsucht japsehnsucht européenSehnsucht australien deux diskMutter limited editionMutter japMutter Tour ( rouge ) Reise, reise limitedReise; reise japRosenrot limitedOSKAsche zu asche 2 titresAsche ZU ASCHE multi titreSonne max singleLinks 234 max SingleIch will maxi singlepack ICH Will 3 couleursMutter maxi singleFeuer frei ! maxi singleFeuer Frei ! Pack trois couleursMein teil digipackKeine Lust maxi singleOhne dich maxi dipackAmerika singleAmerika maxi singleBenzin maxi singledigipakRosenrot maxi singleRosenrot singlemann gegen mann singlemann gegen mann maxi singleMutter disk d'orMein teil vinylMann gegen mann vinylVHS live aus berlinDVD live aus berlinLiechtspielhaus dvd digpackVÖlkerball limited book editionVölkerball limitedAmundsun der pingoinVinzentLunettes de Till lindemannBriquet Feuer Frei ! Reich boxPlanche à découper Mein Teil10 verres des différente tournéeMessertu pourrais nous mettre une photo de ton disque d'or Mutter ,, je les jamais vu ,, merci d'avanceSinon belle collection Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Pour moi ca donne :Albums :HerzeleidSehnsuchtMutterReise, reiseRosenrotDVDLive aus BerlinLichtspielhausVölkerball (special edition)SingleMein teil maxi cdOhne dich maxi cdAutresUn poster de Till sur Feuer Frei! à Nîmes Link to post Share on other sites
jacktill 0 Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 (edited) merci pour les compliments. Pour les photos et bien pas de problèmes. Je vais faire ca une porchaine fois. Là je suis au travail et je me vois mal me trimballer avec mon disk et mes lunettes. Quoique en rue ca peut le faire. Les lunnettes sont celles qu\'il mettait dans la tournée Sehnsucht ? Je crois. Et il les a dans le clip Du Rights So gut sur les yeux. Et Ohne Dich sur le front. Edited May 18, 2009 by jacktill Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Tu en as des belles choses, jacktill, avec le disque d´or Mutter et les lunettes de Till... Il me semble que Till avait plusieurs paires de lunettes car tu es le deuxième que je connais qui a des lunettes de Till. Tu les as d´où ? Et elles étaient de quelle tournée ? J´aimerais bien voir une photo de toi avec.Les disques d'or sont parfois faux, et les lunettes ne sont pas des originales, très loin de là. Détail peut être utile ce sont des lunettes qui étaient utilisées par les militaires en montagne pour éviter les soucis liés à la réverbération, il y a des photos de soldats allemands avec ça par exemple. Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Je me sens petite par rapport à tout les CD que vous possédez ^^Pour ma part en albums j'ai:SehnsuchtMutterReise ReiseRosenrot en édition DVD+CDJe compte investir dans Volkerbäll, essayer de racheter le coffret album photo à un ami >_<Puis sinon j'ai 3 Tshirt d'eux, un avec juste le nom du groupe et les flammes derrière, un avec la photo où ils ont l'avion derrière eux, et un dernier avec les membres du groupe en live. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 En attente : Ich Will (Promo Mexique) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Comme promis voici une photo avec ma tenue de Rammstein. La robe Zerstoren. Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Whaooooou !!! Jolie la robe (et celle qui la porte ) Link to post Share on other sites
rammstein35770 0 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 (edited) . Edited August 16, 2009 by rammstein35770 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Whaooooou !!! Jolie la robe (et celle qui la porte ) Merci Link to post Share on other sites
Herrgott 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Trois fois rien comparé à certains.Albums :HerzeleidSehnsuchtSehnsucht (avec Stripped)Live aus Berlin (double cd)MutterMutter édition Japonaise (avec Halleluja)Mutter digipack (avec poster)Reise reiseReise reise édition JaponaiseRosenrot édition limiteeDvds :Live aus BerlinLichtspielhausLinks 2-3-4Völkerball édition limiteeSingles :Das ModellBenzinDu hastDu riechst so gutDu riechst so gut 98SonneOhne DichRosenrotEngelEngel Fan EditionStripped (promo 1 piste)Ich will (CD1 OF 3CD SET)Mein TeilKeine LustMann Gegen Mann (2 pistes)Mann Gegen Mann (4 pistes)SeemannAmerikaVinyls:Keine Lust (7'')Mann Gegen Mann (12'')Autres :Original Single KollektionLivre Deutschland tour 2001Poster (Flieger)Plaque lumineuse RammsteinTshirt Mann Gegen Mann Link to post Share on other sites
ZollR+ 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 ZollR+ : j´envie ton CD avec les signatures de groupe dessus... Ca fait trop bien... Tu as de la chance. Tu as été à quelle dédicace du groupe ? Salut,pour info je l'ai acheté à un gars qui habite Nîmes et qui était à la dédicace. et pour pas cher! (le gars accompagnait un pote) par contre je cherche un billet du concert de nîmes (un souhait ) usiter ou pas,faire offre par mp!merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Ajout : Ma place pour le concert de Bercy le 08/12 Link to post Share on other sites
rammstein35770 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 (edited) . Edited August 16, 2009 by rammstein35770 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Salutje viens d'acheter mann gegen mann one track promo et ohne dich one track promo au même vendeur et il m'a du coup donné en bonus Benzin (French Pre-Promo Acetate CD-Rom). Pour voir à quoi il ressemble regarder cette adresse. http://rammstein.darkster.nl/site/index.ph...7&Itemid=30 Enfin bref un super bonus qui vaut chère et que j'ai eu gratuit. c'est beau la vie. Y'en a de trop des cd de rammstein c'est abusé . Je l'avais jamais vu le Benzin (French Pre-Promo Acetate CD-Rom). Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Hmhmhum ... les 5 albums principaux sont bien suffisants, je trouve ... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Y'en a de trop des cd de rammstein c'est abusé . Je l'avais jamais vu le Benzin (French Pre-Promo Acetate CD-Rom). Avec pas loin de 27 versions pour Herzeleid , 62 pour Sehnsucht, 25 pour le LAB, 35 pour Mutter, 23 pour Reise, Reise et 25 pour Rosenrot en effet il y a de quoi faire. Là il reste les promo, les singles..... Dedans il y a un peu de tout quoi... Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Petite mise à jour* :Albums :HerzeleidSehnsuchtMutterReise, reiseRosenrotRosenrot version cd + dvd*DVD :Live aus BerlinLichtspielhausVölkerball 2cd*Völkerball (special edition)Singles :Mein teil maxi cdOhne dich maxi cdKeine Lust maxi cd*Autres :Un poster de Till sur Feuer Frei! à NîmesPoster de porte Rosenrot* Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) Moi j'ai, en gravé: Tout les albums, & le Live aus Berlin. Puis sinon j'ai deux (trois normalement, mais l'autre, il est fichu) posters que j'ai achété à Trèves en Novembre 2007. Edited June 21, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Salutje viens d'acheter mann gegen mann one track promo et ohne dich one track promo au même vendeur et il m'a du coup donné en bonus Benzin (French Pre-Promo Acetate CD-Rom). Pour voir à quoi il ressemble regarder cette adresse. http://rammstein.darkster.nl/site/index.ph...7&Itemid=30 Enfin bref un super bonus qui vaut chère et que j'ai eu gratuit. c'est beau la vie. Y'en a de trop des cd de rammstein c'est abusé . Je l'avais jamais vu le Benzin (French Pre-Promo Acetate CD-Rom). Rien n'oblige non plus à les acheter . moi, les 5 albums principaux me sont suffisants, beaucoup de singles sont là juste pour faire du flouze. Après, bien sûr qu'il y a de bon singles avec des hors-albums dessus, et qui valent le coup, mais je n'ai que ceux-ci, et ça me va bié ! Sinon, j'ai un maillot noir avec la + et la couronne autour, et marqué RAMMSTEIN au dessus du symbole, le tout en blanc. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) Moi aussi sa me suffit, ils sont en gravés, mais j'ai pas a me plaindre, de toute façon j'en écoute plus sur mon mp4 qu'avec les cd. Edited June 21, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Moi aussi sa me suffit, ils sont en gravés, mais j'ai pas a me plaindre, de toute façon j'en écoute plus sur mon mp4 qu'avec les cd. Tu vas avoir autre chose à écouter sur ton mp4, maintenant ... (vraiment désolé du HS :S) Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) Ah oui oui oui tout a fait, merci pour les chansons que tu m'as passés sur MSN Basilisk Non je vous donnerez pas mon adresse MSN (pour le restant du forum), c'est secret, puis elle est longue comme un bras !! Mais je reste toujours accro à Rammstein, n'empêche. Pire qu'une drogue Vivement leur prochain album !! (Truc qu'a rien à voir, HS, je part en virgule total, mais c'est pas grave...) Par contre... non rien, mais... je me tais, je me tais !! Edited June 21, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Recommended Posts