geoffrey 3114 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Ajout : * Benzin (Edition Normale) Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Modif : Album : Reise Reise Rosenrot DVD : Volkerball édition spécial CD audio : Live aus berlin audio Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 LudicrousC, regarde les dvd sur la version spéciale et préserve ceux de la limitée Héhé! c'est exactement ce que je voulais faire au début! tant que t'y es, planque les dans un coffre à la banque et fait les assurer Je touche pas à mon édition limitée, elle est exposée dans ma chambre, je regarde la spéciale (trop long à expliquer pourquoi j'ai les 2, c'était pas voulu à l'origine), y'a que le cd 1 de la limitée qui passe tous les matins, et j'ai vu une micro rayure dessus la dernière fois (réveil-cd de m**** ) ça a le don de m'énerver... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Je touche pas à mon édition limitée, elle est exposée dans ma chambre, je regarde la spéciale (trop long à expliquer pourquoi j'ai les 2, c'était pas voulu à l'origine), y'a que le cd 1 de la limitée qui passe tous les matins, et j'ai vu une micro rayure dessus la dernière fois (réveil-cd de m**** ) ça a le don de m'énerver... Ah ben, y'a pire que moi en fait!!!! Cooool ! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Je touche pas à mon édition limitée, elle est exposée dans ma chambre, je regarde la spéciale (trop long à expliquer pourquoi j'ai les 2, c'était pas voulu à l'origine), y'a que le cd 1 de la limitée qui passe tous les matins, et j'ai vu une micro rayure dessus la dernière fois (réveil-cd de m**** ) ça a le don de m'énerver... Ah ben, y'a pire que moi en fait!!!! Cooool ! Ca y est tu l'as reçu la tienne? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 qui a la Reich Box ici?? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 pas moi Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 qui a la Reich Box ici??Tu as des questions dessus? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 (edited) Je touche pas à mon édition limitée, elle est exposée dans ma chambre, je regarde la spéciale (trop long à expliquer pourquoi j'ai les 2, c'était pas voulu à l'origine), y'a que le cd 1 de la limitée qui passe tous les matins, et j'ai vu une micro rayure dessus la dernière fois (réveil-cd de m**** ) ça a le don de m'énerver... Ah ben, y'a pire que moi en fait!!!! Cooool ! Ca y est tu l'as reçu la tienne? Nope!! Pas encore! je devrais recevoir mon colis demain si le vendeur l'a envoyé dès le lendemain du jour où il a reçu le paiement - j'en peux plus d'attendre, moi!!!! Edited April 9, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 (edited) Ajout** Singles **-- Feuer Frei! UK (Edition Normale)-- Feuer Frei (Edition Normale)-- Ich Will UK [Part 1] (Edition Normale) Edited April 14, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 ajout: Rosenrot éditon réuliere Link to post Share on other sites
rammstein35770 0 Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 (edited) Ca fait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le forum, je fais une petite mise à jour de ma collec' mais vraiment petite, je ne m'en suis pas trop occupé depuis un moment.une petite nouveautéALBUMSHerzeleidHerzeleid (Version U.S)Herzeleid (Démo 93-94 Bootleg)Sehnsucht (Avec Rammstein Et Sehnsucht Incrusté En Argenté)Sehnsucht (Sans Rammstein Et Sehnsucht Incrusté En Argenté)Sehnsucht (Edition Limitée Numérotée 2229 Digipack Français Avec Till)Sehnsucht (Edition Japonaise)Sehnsucht (Australian Tour Edition 2CD)Live Aus BerlinLive Aus Berlin (Edition Limitée 2CD)MutterMutter (Promo)Mutter (Edition Limitée Aimantée Digipack Avec Poster)Mutter (Limited Tour Edition)Mutter (Edition Japonaise)Mutter (USA 2 CD)Reise Reise Reise Reise (Edition Limitée Digipack)Reise Reise (Edition Limitée Japonaise Digipack)Reise Reise (Edition Japonaise Version Cristal)Rosenrot (Edition Digipack)Rosenrot (Edition Limitée Digipack)Völkerball (Edition Standard CD)Völkerball (Edition Spéciale CD)Völkerball (Audio CD)SINGLESDu Riechst So Gut (Edition Française XIII Bis Records)SeemannEngelEngel (Edition Digipack)Engel (Fan Edition)Du HastDu Riechst So Gut 98'Das ModellDas Modell (Edition 2 Tracks)Das Modell (Edition Digipack)StrippedStripped (One Track Promo)Asche Zu AscheAsche Zu Asche (Edition 2 Tracks)SonneSonne (Edition 2 Tracks)Sonne (One Track Promo)Links 234Links 234 (Edition 2 Tracks)Ich WillIch Will (Edition 3 Tracks)Ich Will (UK Set)Feuer FreiFeuer Frei (Edition 2 Tracks Avec Une Remix De Feuer Frei Comme Second Titre)Feuer Frei (Edition 2 Tracks Avec La Chanson Mutter Radio Edit Comme Second Titre) Feuer Frei (UK set)MutterMutter (Edition 3 Tracks)Mein TeilMein Teil (Edition 2 Tracks)Mein Teil (Pock-it)Mein Teil (Edition Limitée Digipack)Mein Teil (Promo Mexican)AmerikaAmerika (One Track Promo)Amerika (Edition 2 Tracks)Amerika (Pock-it)Amerika ( Edition 4 Tracks)Amerika (Edition Limitée Digipack)Keine LustKeine Lust (One Track Promo)Keine Lust (Edition 2 titres)Keine Lust (Pock-it)Keine Lust (Edition 3 Tracks)Keine Lust (Edition Limitée Digipack)Ohne DichOhne Dich (Edition 2 Tracks)Ohne Dich (Pock-it) Ohne Dich (Edition Limitée Digipack)Benzin (Edition Digipack)Benzin (One Promo Track)Rosenrot (Edition Digipack)Rosenrot (Edition 2 Tracks)Rosenrot (One Promo Track)Mann Gegen Mann (Edition Digipack)Mann Gegen Mann (Edition 2 Tracks) DVD & VHSLive Aus Berlin (VHS Non Censurée)Live Aus Berlin (VHS Censurée)Live Aus Berlin (DVD - Edition Internationale)Lichtspielhaus (DVD - Edition Internationale)Lichtspielhaus (DVD - Edition Digipack)Links 234 (DVD Single)Völkerball (Edition Standard DVD)Völkerball (Edition Spéciale DVD)COFFRETSOriginal Single KollektionVölkerball (Edition Limitée N° 01872)VYNILSDu Hast Rockstar (33 Tours)Mutter (33 Tours)Mein Teil (45 Tours)Keine Lust n°2 (33 Tours)Mann Gegen Mann (45 Tours)Live Amstardam 1997 (Bootleg 33 Tours)LIVRERammstein Les Crasheurs De FeuDIVERS6 Posters Drapeau Mural Rosenrot 5 T-Shirt4 Magazines Avec Rammstein Faisant Une Partie De La CouvertureUne Cassette Enregistrée D'un Reportage Sur MCM Je crois que je vais me décider à acheter deux trois vynil sur priceminister. Edited May 14, 2009 by rammstein35770 Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 petite mise a jour??? lol Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 petite mise a jour??? lolnet ^^MAJ : * DVD *-- Lichtspielhaus (Edition Normale) Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 (edited) MAJ : ALBUMS Herzeleid Sehnsucht (Avec Rammstein Et Sehnsucht Incrusté En Argenté) Live Aus Berlin Mutter Reise Reise (Edition Limitée Digipack) Rosenrot (Edition Limitée Digipack) Rosenrot (Jewelcase) (New) SINGLES Engel Du Hast Du Riechst So Gut 98' Das Modell Feuer Frei Feuer Frei (UK set vert) Sonne Mein Teil Mein Teil (Edition 2 Tracks) Amerika (Edition Limitée Digipack) Keine Lust (Édition normale, boîtier jewelcase) Keine Lust (Edition 2 Tracks) Keine Lust (Edition Limitée Digipack) Ohne Dich (Edition Limitée Digipack) Benzin (Edition Digipack) Rosenrot (Edition Digipack) Mann Gegen Mann (Edition Digipack) DVD & VHS Live Aus Berlin (DVD - Edition Internationale) Lichtspielhaus (DVD - Edition Digipack) Links 234 (DVD Single) Völkerball (Edition Spéciale DVD) Völkerball (Editon Limitée n°35550°) (New) Vinyls Mutter (33T) (New) LIVRE Rammstein Les Crasheurs De Feu DIVERS CD Verbrannte Erde (New) CD Battery Tribute To Rammstein DVD Industrial Angels DVD Rammstein "La biographie complète" DVD Familie Values Posters Drapeau Mural Mutter Fringues Magazines... Et ma place de concert de Bercy !! (et les souvenirs qui vont avec) Edited April 25, 2009 by Christ-off76 Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 moi de R+ je possède l'âme... dsl j'peux pas la vendre... Link to post Share on other sites
RyFellf 0 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 moi de R+ je possède l'âme...dsl j'peux pas la vendre... C'est mignon =) Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 MAJ :-- Sehnsucht (Australian Tour Edition 2CD) Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 (edited) Moi je possède : Albums * Herzeleid * Sehnsucht * Mutter * Reise Reise * Rosenrot DVD * Lichtspielhaus * Live aus Berlin * Völkerball (édition spéciale) Livre * Rammstein, les crasheurs de feu Divers * Posters * Ecusson ("Rammstein" + logo) * T-shirt ("Rammstein"+ logo également) * Porte-clé (logo du groupe avec inscrit "Rammstein" au dos) * Ma place du concert à Paris-Bercy le 8/12/2009 Edited June 21, 2009 by x-herzeleid Link to post Share on other sites
Sonne* 0 Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Ba moi à côté de vous, j'ai rien. J'ai les albums & c'est tout. Faut que j'agrandisse ma collection. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 (edited) Alors! hop! comme j'ai reçu mon colis (ENFIN!!) petite mise à jour!ALBUMS: Herzeleid - ed normale avec paroles en françaisSehnsucht - ed normale sans Stripped - juste les remix DRSG'98Mutter - ed normaleReise Reise - idemRosenrot - Digipack ed normaleDVDs:Lichtspielhaus (jewel case en fait)Live aus Berlin (idem)Völkerball - édition spéciale format CDNOUVEAU:Völkerball - édition limitée numéro: 34 907EXTRAS et DIVERS:Emigrate - digipack avec 2 bonus tracksNOUVEAUX: singles: Temptation et New York City - digipack pour les deux (bonus videos inclus)Messer de Till Lindemann (2nde ed. couverture souple) Edited April 29, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 (edited) En attente de * Single *Mein Teil (Promo Mexique)Links 2 3 4 (Promo Mexique) Edited May 4, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Engel rammstein 0 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Moi j'ai juste un poster de environ 1m de hauteur de Reise Reise comme celui ci : Mais bien sûr, j'envisage acheter les 5 albums en priorité . Et dès la sortie du single et du prochain album je fonce acheter ! Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Moi j'ai : DVD Völkerball (que j'ai acheté en allemagne ) Live aus Berlin Lichtspielhaus CD Mutter Herzeleid Rosenrot Brachiale Gewalt Der Musikalische staub Sehnsucht Mutter remix Reise Reise Völkerball Link to post Share on other sites
sulfuria 0 Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 (edited) Alors moi voilà ce que j'ai d'eux:Un t-shirt Lichtspielhaus pour femmeUn t-shirt Mutter pour HommeUn drapeau ( ecrit rammstein avec les flammes qui part du bas^^)Un écussonDVDLive aus BerlinLichtspielhausVölkerball (edition avec le cd du live)ALBUMSHerzeleid (en gravé)Sehnsucht (en gravé)Live aus Berlin (en gravé)MutterReise ResieRosenrot (version avec le dvd )CDsingle amerikaSingle Mein Teil Edited May 12, 2009 by sulfuria Link to post Share on other sites
Recommended Posts