mylene 1 Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 La robe Zerstören... Ca ne serait pas un débardeur assez long au look militaire ?J´aimerais bien te voir en photo avec tes nouveaux habits Rammstein.oui c'est le débardeur long au look militaire.je perds quelques kilos, j'enfile mes habits rammstein et je me fais prendre en photo promis. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 je perds quelques kilos, j'enfile mes habits rammstein et je me fais prendre en photo promis. cooool! Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Dernière acquise cette semaine : je suis l'heureux "propriétaire" de l'album ROSENROT "Limited Edition" CD + DVD.............................................signé par les membres du groupe Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Dernière acquise cette semaine : je suis l'heureux "propriétaire" de l'album ROSENROT "Limited Edition" CD + DVD.............................................signé par les membres du groupe waouuuuuuuu; la chance Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 C´est vrai que tu as de la chance. Sur la Rammsteinshop j´ai vu qu´il existe une couverture Rammstein en laine à 99 euros comme nouvel article. Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Dernière acquise cette semaine : je suis l'heureux "propriétaire" de l'album ROSENROT "Limited Edition" CD + DVD.............................................signé par les membres du groupe waouuuuuuuu; la chance Oui, et pas très cher 25 euros sur Ebay Allemagne Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 ben j'ai l'album Rosenrot digipack édition limité et le plus important,il est signé de tous les membre du groupe (sauf richard),ils l'ont signé devant mes propres yeux lors de la séance dédicace à Paris le 28/10/05,j'en garde un tres bon souvenir de voir Rammstein d'aussi prés... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 ben j'ai l'album Rosenrot digipack édition limité et le plus important,il est signé de tous les membre du groupe (sauf richard),ils l'ont signé devant mes propres yeux lors de la séance dédicace à Paris le 28/10/05,j'en garde un tres bon souvenir de voir Rammstein d'aussi prés... Je me doute!! Il n'y avait pas Richard à la dédicace? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Je suis un peu HS là Vanessa, mais ca faisait quel effet de les voir d´aussi près ? Qu´est-ce que tu as ressenti ? -Je me demande ce que je ressentirais moi pendant une séance de dédicaces, soit une partie de la magie partirait et je verrais qu´ils ressemblent terriblement à M. Tout-Le-Monde, ce que j´ai trouvé quand je les ai vus en live, soit je serais vachement impressionnée et - Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 En général quand tu vois des "stars", tu te dis qu'effectivement elles sont comme tout le monde, mais c'est pas pour autant que ça te déçois. Et même si sur le coup ça te fais un petit choc, c'est vite oublié quand tu te remets à écouter leurs chansons ou voir leur live. Par contre je pense que Rammstein est un groupe assez distant et de plus comme ils ne sont pas français ils restent à une certaine distance de nous. Ils ne sont pas non plus "comme tout le monde". Pour ma part, je pense que si je les voyais je serais complètement sous le choc et... c'est tout!! Je n'aurais qu'à savourer! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 ben pour répondre a vos question,effectivement il n'y avait pas richard à cette séance dédicace (Virgin Champs Elysée).Je suis montée de Nice pour pouvoir les voir de plus prés,et j'ai été ravi,apres avoir fait signer l'album Rosenrot et et échanger des regards (mmmhhhh),je me suis mise juste en face d'eux où il y avait une barriere.Ils ont tous était tres sympa,Paul et Flake nous regardai souvent et rigolai avec nous,olli et schneider était de bonne humeur tout comme Till mais malheureusement il porter un bonnet et des lunette de soleil (surement dû a sa timidité) mais il a esquisser quelque sourires et riait avec les autre membre du groupe.Ce fut magnifique Je ne regrette absolument pas d'etre monter jusqu'à Paris... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Ok. Ben j'ai envie de dire, juste le rêve quoi!! :o Link to post Share on other sites
Sahlazar 0 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Hello, Pour réagir sur la dédicace du Virgin j'y étais aussi et c'était très sympa. Au début je me suis mis devant l'endroit où ils allaient signer, ils sont arrivé, musique très forte ils ont passé Rosenrot le temps de se poser, se sont relevés et ont posé pour quelques photos et hop ça a démarré. Après je suis allé dans la file, qui était très très longue, j'ai attendu de 16 heures à 21 heures si je me souviens bien. Ils devaient stopper vers 19h30 mais vu le monde ils ont décidé de rester plus longtemps Vu que la file était longue, ils avaient mis des amplis tout le long et ont passé les 4 premiers albums, mais rien de Rosenrot. Après Till bonnet bordeau/noir il me semble, et lunettes aux reflets assortis. Flake en T shirt bleu, normal, Schneider avec un beau brushing et Paul ... sans cheveux comme d'hab =) Des filles sont allé leur faire la bise au début, elles avaient préparé leur petite phrase en allemand et hop c'est passé, ils ont souris et lâché un "Ja !". Au départ c'était la panique car certains faisaient signer 3-4 albums à la fois, ils ont très vite demandé de ne faire signer qu'un album. Enfin très bon souvenir ( Etant nouveau sur le forum mais lurkant depuis très longtemps, voici ce que je possède de Rammstein : - Les 4 premiers albums, version normale européenne. - Rosenrot, DVD + CD signé à Paris - Engel Fan Edition - Stripped - Das Modell - Liechtspielhaus - Volkerball Collector ( Version sans le bouquin, DVD concert + Reportage + CD audio ) - Live aus Berlin, version normale ( DVD ) sans Büch dich ... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Bon, certains diront que j´exagère, mais c´est mon rêêêêêve quoi... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 C'est vrai,ce fut un rêve éveillé et je voulai pas me réveiller...comme tu peu l'imaginé Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 (edited) j'en rêve aussi... c'est le genre d'expérience dont tu te souviens longtemps.. et en plus c'est super génial.. tu arrive avec des potes et tu passe ton temps a écouter la musique du groupe.. et sans oublier la rencontre... je pourrais leur parler directement sans phrases préparées par contre.. Edited April 1, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 et sans oublier la rencontre... je pourrais leur parler directement sans phrases préparées par contre.. héhé! de même pour moi - même si mon accent est nul à chier! Nouvelle acquisition: l'édition super-méga spéciale de Völkerball - double DVD/double CD/book set! Héhé Vouiiiiiiiii! je vous tiens au courant du numéro de série dès que je l'aurai reçu!...plus que quelques jours!! Woohooo! (Faudra que je pense à échanger/vendre le Völkerball édition "seconde classe" que j'avais déjà! hihihi! comme il est en excellent état, je devrais pouvoir trouver un nouveau fan qui serait intéressé, non?) Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 À ce propos, y avait pas un topic où on inscrivait tous nos numéros de série? Je sais pas trop combien tu pourras en tirer, c'est encore assez facilement trouvable. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Je sais pas trop combien tu pourras en tirer, c'est encore assez facilement trouvable. 25€ neuf dans tout bon magasin de disques LudicrousC, regarde les dvd sur la version spéciale et préserve ceux de la limitée, tu pourras pas en tirer grand chose, sauf si tu trouves un aveugle sourd qui aime R+ Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 25€ neuf dans tout bon magasin de disques 15 euros sur Ebay Argentine Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Si t'en a pour 40€ de frais de ports aussi... Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Si t'en a pour 40€ de frais de ports aussi... Non, non, 15 euros port compris !!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Je sais pas trop combien tu pourras en tirer, c'est encore assez facilement trouvable. LudicrousC, regarde les dvd sur la version spéciale et préserve ceux de la limitée Héhé! c'est exactement ce que je voulais faire au début! Non, non, 15 euros port compris !!! Satané d'eBay!! (je dis ça, mais c'est comme ça que j'ai déniché mon Völkerball "limited edition"!) Bah! si jamais, j'offrirai l'édition spéciale à ma nièce que j'ai initiée au métal! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 LudicrousC, regarde les dvd sur la version spéciale et préserve ceux de la limitée Héhé! c'est exactement ce que je voulais faire au début! tant que t'y es, planque les dans un coffre à la banque et fait les assurer Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 (edited) tant que t'y es, planque les dans un coffre à la banque et fait les assurer Quoi? oui, bon, je suis extrêmement soigneuse de mes affaires - serait-ce du fétischisme? - c'est pour ça que je tape une crise de nerfs dès que je vois mes neveux farfouiller dans ma chambre... THIBAULT: "Tatie? Je peux regarder ce DVD?" MOI: "TOUCHE PAS!! Tu vas l'abîmer!" (signalons que mon neveu a 11 ans!) Edited April 1, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Recommended Posts