rammsteineuse 0 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 voilà les photos de mes souliers dont je parlais!! Super belle tes chaussures Rammstein elles sont super belles! comment tu as fait pour ecrire rammstein avec exactement la meme ecriture? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 comment tu as fait pour ecrire rammstein avec exactement la meme ecriture? Tu copies Rammstein en police Rammstein sur une feuille blanche, beaucoup de fois histoire que ça soit le plus ressemblant possible, tu t'entraines et à la fin tu le fais sans modèle et aussi bien que l'original Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 jai regardé sur l'album Sehnsucht.. j'aivais pas encore vu la police rammstein sur le site. j'ai copié avec modele quelques fois, ensuite je l'ai fait sur les shoes avec encore le modele.. pour etre certaine de faire le plus ressemblant possible.. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 (edited) * Albums *-- Sehnsucht (Gravé)-- Sehnsucht (Digifold)-- Herzeleid (Edition Normale)-- Live Aus Berlin (Edition Normale)-- Mutter (Edition Normale)-- Mutter (Edition Limitée Digipack avec Poster)-- Mutter (Tour Edition)-- Reise Reise (Edition Limitée Digipack)-- Reise Reise (Edition Normale)-- Rosenrot (Edition Limitée)* DVD *-- Live Aus Berlin-- Lichtspielhaus (Edition Normale)-- Volkerball (Edition Limitée N° 38446)-- Volkerball (Edition Spéciale)* Singles *-- Engel-- Engel [Fan Edition]-- Mein Teil (Edition Limitée)-- Ohne Dich 'Edition Normale)-- Stripped (Editon Normale)-- Sonne (Editon Normale)-- Du Riechst So Gut 98" (Editon Normale)-- Mutter (Edition 4 Tracks)-- Ich Will (Édition Normale)-- Das Modell (Édition Normale)-- Das Modell (Digipack)* Promo *-- Amerika (Promo 1 Track)-- Mutter (USA Promo) (4 Tracks)* Cassette *-- Mutter (Tour Edition)* Coffret *-- Original Single Kollektion (x2)* Autres*-- 2 pulls (dont un acheté sur Rammsteinshop)-- 1 T-shirt-- 1 patch sur mon sac-- 1 drapeau-- 8 photos achetées sur Fansunited.com lors du Reise Reise Tour-- 6 posters-- Ma place de concert ^^-- 2 albums mais ce ne sont pas des officiels-- Pas mal de bootlegs audios et vidéos (pas bien)voila pour ma collection qui n'est pas exhaustive par rapport à d'autresNew : Sehnsucht (Digifold) + Amerika (Promo US 1 Track)& J'espere pour bientot l'OSK (yn) Edited March 12, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Ermione 0 Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Rosenrot.C'est tout.Mais je compte bien me rattrapez, je suis vos conseils, j'ai noté Mutter en premier sur ma liste d'album Rammstein à acheter ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 (edited) Rosenrot.C'est tout.Mais je compte bien me rattrapez, je suis vos conseils, j'ai noté Mutter en premier sur ma liste d'album Rammstein à acheter !c'est deja pas mal. Je te conseil aussi le Volkerball en dvd ,, une pure merveille. Edited February 11, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Rosenrot.C'est tout. Mais je compte bien me rattrapez, je suis vos conseils, j'ai noté Mutter en premier sur ma liste d'album Rammstein à acheter ! c'est deja pas mal. Je te conseil aussi le Volkerball en dvd ,, une pure merveille. Si tu n'as pas vu les clips il faut aussi absolument que tu les vois tous, ce sont des petits bijoux! Moi je te conseille plutôt le Live aus Berlin, c'est devant ce DVD que je suis devenue amoureuse de Rammstein!! (Et il est moins cher que le Volkerball ) Link to post Share on other sites
RaadMrMiset 0 Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Bonjour,Je viens me renseigner à propos d'un CD de rammstein que j'ai. Rosenrot. Je l'ai en version Française avec un DVD bonus et dédicacé par les membres du groupe à l'exception de Richard Kruspe. Il y a donc 5 signatures sur le dépliant du livret. Je souhaiterai m'en séparer, quelqu'un pourrait me donner une idée de sa valeur ? Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Bienvenu RaadMrMiset! Ici n'est pas le lieu approprié pour ton message. Si tu veux parler de ton CD, va plutôt là: Trade Link to post Share on other sites
RaadMrMiset 0 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Ah ! Super, merci ! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Je m'y connais pas trop mais le même CD/DVD se trouve à 15/20 euros sur Ebay. S'il est dédicacé tu peux très facilement le doubler à 35/40 euros je pense!Sans indiscrétion pourquoi s'en séparer? Tu n'es plus fan? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Rosenrot.C'est tout. Mais je compte bien me rattrapez, je suis vos conseils, j'ai noté Mutter en premier sur ma liste d'album Rammstein à acheter ! Hopala, surtout pas !!! Cet album te dépaysera trop de la beauté et de l'intimisme de Rosenrot. Mutter c'est beaucoup plus industriel, sombre et violent que Rosenrot, qui est lui un album plus onirique. Prends "Reise, Reise", c'est le frère de Rosenrot, et tu n'en seras certainement pas déçue. Rien que la première chanson est à pleurer de bonheur Link to post Share on other sites
T230 0 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Moi -Herzeleid-Sensucht-Live aus berlin-Mutter-Reise-Reise-Rosenrot-Volkerball-2 tee shirt -1 pullet un poster de richard qui date du mutter tours eu dans le rock one . Link to post Share on other sites
Guest Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 (edited) Bonjour,Je viens me renseigner à propos d'un CD de rammstein que j'ai. Rosenrot. Je l'ai en version Française avec un DVD bonus et dédicacé par les membres du groupe à l'exception de Richard Kruspe. Il y a donc 5 signatures sur le dépliant du livret. Je souhaiterai m'en séparer, quelqu'un pourrait me donner une idée de sa valeur ? A l'époque, tu aurais pu en tirer au minimum 60-80euros ... Aujourd'hui, 30-40euros pas plus je pense, attend la sortie du prochain album ... la demande sera plus forte (si c'est l'argent qui te motive, sinon vend le tout de suite) Moi je veux bien te le prendre à 20€ Edited February 17, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ajout : * Singles *-- Du Riechst So Gut 98" Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Eh bien, en tant que nouvelle fan (depuis 2007 vraiment, même si je les connaissais avant), je fais petite joueuse:CDs:- Herzeleid (version européenne - trad. en français)- Sehnsucht (version eur. avec remixes, sans Stripped cachée)- Mutter (version normale)- Reise, Reise (version normale)- Rosenrot (digipack)DVDs:- Live aus Berlin (censuré)- Lichtspielhaus- Völkerball (version double DVD, 1 CD)DIVERS:- Elegy (promo de Rosenrot, oct 2005 je pense - promo Völkerball, déc-janv. 2006; 1 numéro de 2007 avec interview de Richard pour Emigrate)- quelques posters et articles en français et allemandset mon bijou:- "Messer" de Till Lindemann - version paperback (couverture souple - 2ème édition) Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 (edited) Ajout * Coffret *-- Original Single Kollektion (acheter sur ebay) Edited March 4, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Zer0* 0 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Pwah, pire que pas grand chose.L'Album Reise, reise & le DVD Live aus Berlin de 1999 . Les produits Rammstein ont toujours dépassés mon budget et quand j'avais l'argent, j'y pensais pas -__-" . Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 (edited) Pwah, pire que pas grand chose. L'Album Reise, reise & le DVD Live aus Berlin de 1999 . Les produits Rammstein ont toujours dépassés mon budget et quand j'avais l'argent, j'y pensais pas -__-" . Il faut bien un début dans la vie ,, on a tous commencer comme toi t'inkiete pas Ajout : => Mutter (Edition Limitée Digipack avec Poster) Edited March 7, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Vous achetez toujours sur ebay ou sur d'autre site ???question : ebay.fr ou ebay.de ??? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Vous achetez toujours sur ebay ou sur d'autre site ???question : ebay.fr ou ebay.de ??? Je ne suis pas fan des achats en ligne, j'avoue - toute ma collection de CDs, DVDs et livres, je me la suis faite en allant fouiner dans les magasins et les marchés - ça prend du temps et de l'énergie, mais on trouve de petites merveilles à très bas prix - et puis, ne l'oublions pas: on peut aussi croiser un client sympa ou discuter avec le vendeur - et ça, c'est ce que j'aime le plus! Link to post Share on other sites
Guest Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Vous achetez toujours sur ebay ou sur d'autre site ???question : ebay.fr ou ebay.de ???Moi Ebay.de ; ebay.co.uk ; ebay.com et quelque fois Ebay.auMais tu peux en trouver un peu partout Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 3 nouvelles choses de Rammsein1 porte clé1 robe zerstoren (couleur kaki de l'armée)1 top noir avec la rose de Ohne DichPassé commande jeudi dernier et je l'ai reçu ce matin. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 ça pour les délais de receptions ils sont bons Tu peux nous mettre des photos ? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 La robe Zerstören... Ca ne serait pas un débardeur assez long au look militaire ?J´aimerais bien te voir en photo avec tes nouveaux habits Rammstein. Link to post Share on other sites
Recommended Posts