kero-zen 0 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 (edited) Ah ok, et c'est toi qui a décrété que c'était celui de "Du hast"? Parce que j'ai aussi ce drapeau mais comme tu parlais de Du hast, j'essayais d'imaginer autre chose... Et j'aime pas les caniches Edited September 10, 2008 by kero-zen Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Il ressemble à ça. On ne le vois pas en entier, mais vous pouvez vous faire une idée. C'est mon fils qui m'a pris en photo pendant que je dormais. Purée ! c'est exactement celui la que j'ai ramener de Bretagne xD Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ah ok, et c'est toi qui a décrété que c'était celui de "Du hast"? Parce que j'ai aussi ce drapeau mais comme tu parlais de Du hast, j'essayais d'imaginer autre chose... Et j'aime pas les caniches Méchant, sont gentils mes toutous. :twisted: Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) Haa je suis contente j'ai enfin pu compléter ma petite collection des albums de Rammstein grâce à mein Schwester! Maintenant je me retrouve avec: CD: -Herzeleid -Sehnsucht -LAB (le CD audio) -Mutter -Reise, Reise -Rosenrot DVD: -Völkerball édition spéciale -Lichtspielhaus Autres: -Un drapeau "Du hast" -Un poster "Reise, Reise" -Un poster de Till version live de Mein Teil trouvé dans un magazine -Un T-shirt Völkerball Il ne me manque plus que la version vidéo du LAB et ce sera bon! (dommage qu'il n'existe pas de version non-censurée en DVD =/ ) Edited September 11, 2008 by Lydelia Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) De toute façon les collec's c'est bidon... Ce n'est que question de fric... Ce ne sont pas des fans de R+... ce sont des fans d'Universal Edited September 12, 2008 by kero-zen Link to post Share on other sites
rammstein35770 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 (edited) . Edited August 16, 2009 by rammstein35770 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Ça fait plusieurs mois que je ne suis plus venu par ici ... Les collections avançent bien et sont toutes bien remplies ça fait plaisir ...Je vais essayer de me trouver 5min pour mettre la mienne à jour. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Les collections avançent bien et sont toutes bien remplies ça fait plaisir ... Non ! Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Il y a en ce moment sur EBAY, une nana qui vend un tas de trucs de R+ !!! je lui ai acheté un bonnet pour cet hiver très bonne camelote Link to post Share on other sites
FeuerxFrei 0 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 (edited) Je retrouve plus mon post =X alors j'en refais un... Albums : Herzeleid Sehnsucht [Austrialia] (<- Je ne sais pas pourquoi il y a ce "Austrialia" mais il y a marqué ça sur mon iPod quand je l'ai mis sur iTunes ...) Mutter Reise, reise Rosenrot édition limitée Singles : // aucun ... DVD: Lichtspielhaus Live Aus Berlin Völkerball édition standard Völkerball édition limitée n° 09465 Livre : Rammstein, les crasheurs de feu Autre : Pull + 2tshirts Badges et patchs 5 posters Sinon le bonnet, j'ai faillit le prendre sur eBay =D Edited November 17, 2008 by FeuerxFrei Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 je lui ai acheté un bonnet pour cet hiver très bonne camelote Je l´ai ce bonnet... Ce n´est pas le bonnet avec le logo du groupe dessus ? En ce moment il fait plutot froid et je le mets de temps en temps. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Toujours pratique une tuque! Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 je lui ai acheté un bonnet pour cet hiver très bonne camelote Je l´ai ce bonnet... Ce n´est pas le bonnet avec le logo du groupe dessus ? Oui, c'est bien celui là !!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 j'ai pas acheté grand chose,,moi j'ai juste Lichtspielhaus (DVD) et L'album Sehnsucht,,, par contre j'ai des shoes unique du groupe,,,un design R+ sur mes Converses avec le logo sur le cahouchouc blanc devant,, RAMMSTEIN écrit sur le côté, à l'avant,, des bouts de paroles sur la languette,, bref, j'suis pas mal fière du résultat et j'recois toujours des commentaires positifs,,, j'posterai des photos!! Link to post Share on other sites
lamiss05 0 Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 houla moi comparer a certains j'ai quasi rien!!Albums : Herzeleid, sehnsucht, live aus berlin, mutter, reise reise, rosenrotsingle: mein teil remixerDVD: live aus berlin et volkerball version limitée..Et biensur sans oublier quelques poster et photos!! enfin voila ma minuscule collection qui va bientot j'èspère grandire!! lol.. Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Alors moi j'ai rien : Albums : Reise, Reise Rosenrot Et des posters ... Voila c'est tout Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 par contre j'ai des shoes unique du groupe,,,Où les as-tu "déniché" ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 du "fait maison"? allez fait péter la photo qu'on esquisse un sourire Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 du "fait maison"? allez fait péter la photo qu'on esquisse un sourire Elle a 14 ans snake... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 et toi? 16? ça change tout en effet Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 et toi? 16? ça change tout en effet ben oui et pas qu'un peu ^^' Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 ah bon? remarque y'a pas d'âge pour avoir l'air niais Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 ah bon? remarque y'a pas d'âge pour avoir l'air niais Ouais, la maturitée ^^ Et c'est pas faux, mais sa dépent pour qui Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 ah bon? remarque y'a pas d'âge pour avoir l'air niais Le ridicule ne tue pas, donc j'en profite et n'ai pas honte vu mon grand âge de m'habiller en Rammstein. @ xxMehr : post une photo de tes chaussures, STP. Je voudrais voir comment t'as fait. Trop cool d'avoir eue cette idée. Moi c'est ma voiture que j'ai fait en Rammstein. Elle est en photo d'en un topic, mais me rappelle plus lequel. Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 ah bon? remarque y'a pas d'âge pour avoir l'air niais Le ridicule ne tue pas, donc j'en profite et n'ai pas honte vu mon grand âge de m'habiller en Rammstein. @ xxMehr : post une photo de tes chaussures, STP. Je voudrais voir comment t'as fait. Trop cool d'avoir eue cette idée. Moi c'est ma voiture que j'ai fait en Rammstein. Elle est en photo d'en un topic, mais me rappelle plus lequel. C'est dans le topic vroum vroum. Link to post Share on other sites
Recommended Posts