Sonnenlicht 6 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Si s'encombrer de tout ce barda, t'appelles ça de la chance . Une fois qu'ils seront passés à autre chose, ils regretteront vite tous ces achats. Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Desir Noir---> merci pour l'encouragement ^^ Sonnenlicht---> on peut penser que tout ces objets sont inutiles, mais moi je préférerais avoir une passion plutot qu'en être dépourvue. Alors si collectionner des objets relatifs à R+ est lié à la passion Rammstein en elle-même, moi je trouve ça bien (j'arrive presque pas à comprendre ce que je raconte xD) je crois que je vais m'arreter là dans mes achats (autres que CD/lives bien sûr ^^) sinon je peux tomber dans une spirale infernale et me cloitrer dans mon univers (ça serait pas cool ) mais je comprends tout à fait les collectionneurs Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Si s'encombrer de tout ce barda, t'appelles ça de la chance . Une fois qu'ils seront passés à autre chose, ils regretteront vite tous ces achats. Tout le monde ne passe pas à autre chose sur tout... Mon père écoute Johnny Hallyday depuis 30 ans... et il écoute tous les jours... Bon c'est sûr que sa carrière est plus longue que celle que Rammstein aura (malheureusement ) mais bon... Link to post Share on other sites
rammstein35770 0 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 (edited) . Edited August 16, 2009 by rammstein35770 Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Dans les cds et DvDs, dis plutôt ce que t'as pas Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 T'en fais pas il en manque encore pas mal dans la liste Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 C'est vrai, au moins, tout ça ? Ca se trouve, ils inventent leurs listes pour se la jouer "gros fans de Rammstein", et c'est du bidon Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 C'est vrai, au moins, tout ça ? Ca se trouve, ils inventent leurs listes pour se la jouer "gros fans de Rammstein", et c'est du bidon C'est pas impossible c'est clair que certains se le joue "gros fans" (après je taxe pas tout le monde de menteur bien sur) mais quand tu vois que pour l'album Sehnsucht il existe prêt d'une soixantaine "d'édition différente" (toutes plus ou moins officiels) il y a de quoi faire. Surtout si en fonction du lieux de pressage, couverture et autres tu interprètes ça comme un édition différente.... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 C'est sûr que si tu comptes l'édition de chaque pays, ça fait beaucoup. Mais bon y'a des éditions qui sont pareilles que d'autres, donc il ne lui en manque pas tant que ça de différentes, si? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 C'est parfois des trucs minimes comme le lieux de pressage, parfois le logo selon la maison d'édition par exemple pour les US c'était Slash record pour la France c'était XIII Bis record. Tu as aussi les premiers pressages du groupe qui sont éditer chez motor et les seconds pressages éditer chez Universal..... Donc dans certains cas c'est rien mais dans d'autres...Prenons un exemple simple Herzeleid (pas le plus facile mais bon...)Tu as les éditions avec les stickers (moi j'ai celui avec "Heirate Mich" mais il en existe une autre avec un Sticker "Du Riechst so Gut")Il y a les versions avec le booklet censuré, la version Américaine mais avec la couverture normale, la version Américaine mais avec le couverture censuré. Mais déjà avec celle qui à la couverture censuré tu as l'édition Américaine et l'édition Canadienne, tu as aussi une version avec une boîte spécial (il n'y a pas la bande noire sur le coté, elle est transparente) c'est pour ça que sur le site faire une partie avec toute les versions existantes ba c'est pas vraiment possible car après dans le tas il faut trier les officiels et le reste..... Dans la mesure ou certaines maisons d'éditions se sont permit quelques écarts.Donc les collections c'est clair que c'est carrément extensible. Link to post Share on other sites
Frankenstein 0 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 (edited) Mon père écoute Johnny Hallyday depuis 30 ans... et il écoute tous les jours... Bon c'est sûr que sa carrière est plus longue que celle que Rammstein aura (malheureusement ) mais bon... Mais on en garderait un souvenir plus noble. Moi, pepere: Edited August 8, 2008 by Frankenstein Link to post Share on other sites
rammstein35770 0 Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 (edited) Salut sonnenlichtje peux t'envoyer une photo pour te prouver ma collec'Après tu pourrais dire que c'est un montage donc je t'invite à rennes pour venir la voirallez à plus Edited August 10, 2008 by rammstein35770 Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 (edited) CD's Herzeleid Sehnsucht Live Aus Berlin Mutter Reise, Reise Rosenrot DVD's Live Aus Berlin Völkerball Autres 1 t-shirt Feuer Frei 1 t-shirt Rosenrot 1 t-shirt longues manches Weisses Kreuz 1 ceinture 1 pins avec Lava Logo 1 pins avec Outline Logo 1 poster Rosenrot Landschaft 1 poster Reise, Reise Tour 1 poster Rosenrot + un grand nombre de posters trouvés dans des magazines Edited August 10, 2008 by mephiston86 Link to post Share on other sites
666fanderock 0 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Moi g simplement les albums(suaf un) des posters....et c tt... Link to post Share on other sites
666fanderock 0 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 J'ai même pas le DVD live....!!!!! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Tu sais pas ce que tu rates alors. Sinon plutôt que de faire un double post pense à utiliser la fonction éditer. Essaye aussi de surveiller un peux l'orthographe Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 J'ai un nouveau drapeau, c'est celui de "Du hast", je l'ai ramené de Belgique. Et sur mon mur bleue de ma chambre, il fait super bien, juste à côté du drapeau "Rosenrot". :yeahhh: :yeahhh: Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 ca craint, j habite en suisse et c est impossible de trouver des drapeaux de rammstein, y en a mais on voit a 200% qu ils sont fakes, en plus ils sont moches...faudrait que je passe en france une fois pour en ramener xD Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Au pire tu commandes sur EMP.de ou sur le shop officiel, mais à Lausanne, tu devrais pouvoir trouver aseez facilement des drapeaux officiels. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 J'ai un nouveau drapeau, c'est celui de "Du hast"Ca existe, ça ? Il ressemble à quoi ? A la pochette du single ? Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Je remet la Liste de ma Collection , qui à bien changer depuis , dailleurs j'ai créez un site sur ma Collection qui est mis à jour regulierement : Le Site de ma CollectionAlbums :HerzeleidHerzeleid USASehnsuchtSehnsucht Polish MCSehnsucht Edition Limité (Digipack)Sehnsucht Edition French Limité (Digipack) n° 4304Sehnsucht Australian Tour Edition 2 CDSehnsucht Edition JaponnaiseLive aus BerlinLive aus Berlin Edition Limité 2 CDLive aus Berlin Polish MCMutterMutter Edition japonaiseMutter Edition USA 2CDMutter Edition Limité (Digipack)Mutter Tour Edition Limité 2CD (Digipack)Reise, ReiseReise, Reise Edition Limité (Digipack)Rosenrot Dédicacé (Digiapck)Rosenrot Edition Limité CD+DVD(Digipack)Singles :Du Riechst so Gut PromoDu Riechst so GutSeemannEngelEngel (Digipack)Engel [Fan Edition]Du HastDas ModellOriginal Single KollektionDu Riechst So Gut'98StrippedAsche Zu AscheSonneSonne (Cardsleeve) Sonne PromoLinks 2,3,4Links 2,3,4 DVD SingleIch WillMutterMutter PromoFeuer Frei !Feuer Frei ! (Cardsleeve)Mein TeilMein Teil (Digipack)Mein Teil (Cardsleeve)Mein Teil Pock ItMein Teil Double Vinyl 33 ToursAmerikaAmerika (Digipack)Amérika (Cardsleeve)Amérika UK Amerika Pock ItAmerika PromoOhne DichOhne Dich (Digipack)Ohne Dich (Cardsleeve)Ohne Dich Promo (Cardsleeve )Ohne Dich Pock ItKeine LustKeine Lust UK Keine Lust CardsleeveKeine Lust Promo Keine Lust (Digipack)Keine Lust Pock ItKeine Lust DVD SingleKeine Lust Vinyl 45 ToursKeine Lust Vinyl 33 ToursBenzin (Digipack)Benzin PromoRosenrotRosenrot (Digipack)Rosenrot (Cardsleeve)Rosenrot PromoMann Gegen Mann (Digipack)Mann Gegen Mann (Cardsleeve)Mann Gegen Mann Vinyl 33 ToursVinyls :Mein Teil 2x12"Keine Lust 7"Keine Lust 12"Mann Gegen Mann 12"DVD : Live aus Berlin (Jewel)Live aus Berlin VHS (Zensiert Version)Live aus Berlin VHS (Unzensiert Version)Lichtspielhaus (Jewel)Lichtspielhaus USALichtspielhaus Edition Limité (Digipack)Völkerball Edition Standard DVD + CD (Digipack)Völkerball Edition Spéciale 2 DVD + CD (Digipack)Völkerball Edition Limité 2 DVD + 2CD + Book n°15307Livres :LiederbuchGert HofTourBuch 2001Les Crascheurs de FeuBook Völkerball LimitéDivers : 15 T-Shirts4 SweatUne Veste2 Bracelets1 BonnetUne CasquetteUn PendentifUne BagueUn Porte Clef4 DrapeauxPoster Officiel Amerika2 Poster Officiel Reise, ReisePlusierus Poster provenant des magazines15 Photo Officiel du Reise, Reise tour + Une grand FormatUn Ticket pour le Concert de Lille (le 09/02/2005)3 Confettis du ConcertUn Coupon pour photo Live3 Pins4 EcussonsUne Chemise5 Flyers Rosenrot Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 J'ai un nouveau drapeau, c'est celui de "Du hast"Ca existe, ça ? Il ressemble à quoi ? A la pochette du single ?Ca doit être l'image du clip: la silhouette enflammée, comme elle existe déjà en poster... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ah oui, ma foi, c'est probable. Cela dit, je n'ai vu cette image qu'en carte postale chez mon disquaire. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 J'ai ramener un drapeau Rammstein de Bretagne, bon c'est un faux mais comme je le trouvait beau ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 (edited) J'ai un nouveau drapeau, c'est celui de "Du hast" Ca existe, ça ? Il ressemble à quoi ? A la pochette du single ? Ca doit être l'image du clip: la silhouette enflammée, comme elle existe déjà en poster... Il ressemble à ça. On ne le vois pas en entier, mais vous pouvez vous faire une idée. C'est mon fils qui m'a pris en photo pendant que je dormais. Edited September 10, 2008 by mylene Link to post Share on other sites
Recommended Posts