L'homme invisible 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 (edited) Et ben sa va vous etonnez, mais je l'ai vu dans un Cultura ^^ Mais attendez attendez, ce n'est pas Stripped, c'est Sehnsucht, avec Stripped Je pense que je vais le prendre, il y est depuis tres longtemps deja, et j'ai tres peur qu'il soit parti Edited August 23, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 (edited) Tu la vu en quelle année le Das Modell le Till Lindemann ??Sinon j'ai deja vu Mann Gegen Mann (Cardsleeve ) dans un Inter-marché à 3 euros ! je l'ai pris méme 2 fois^^ Edited August 24, 2007 by rosenleid Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Comme quoi tt est possible, j'avais bien vu il y'a un an de cela, Das Modell à Cora ... Il était dans les 6-7euros je crois, j'ai pris tt de suite ss reflechir ... Tu m'etonne xD Vu le pris auquel il est, la plupart du temps sur Amazon, la c'est une occasion en or T'as un peu beaucoup de chance, quand meme Dit rosenleid, c'est quoi "Cardsleeve", de Mann Gegen Mann ? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 völkerball limitélive aus berlin 1 drapeau 2 t shirt3 poster de magazinepas grand chose... Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Comme quoi tt est possible, j'avais bien vu il y'a un an de cela, Das Modell à Cora ... Il était dans les 6-7euros je crois, j'ai pris tt de suite ss reflechir ...Dit rosenleid, c'est quoi "Cardsleeve", de Mann Gegen Mann ?Bah c'est Mann Gegen Mann 2 titres si tu préfére Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Ah oui, je vois, avec un boitier en plastique tres fin, dont le derriere est transparant, et on peut y voire l'image du CD C'est ça ? Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 (edited) Non ,Cardsleeve = boitier cartonné (comme tout les single 2 titrres que tu trouvera en magasin) Edited August 24, 2007 by rosenleid Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Ah bon J'avais deja vu, a la Fnac, une edition de celle que je viens de te citer, et je suis aller voire sur RammsteinWorld, elle y etait pas 'Me demande ce que c'etait... J'pense que c'etait une promo Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Il y a Mann Gegen Mann Promo , et Mann Gegen Mann UK en jewel (boitier plastique) Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 (edited) D'accord, Merci pour toutes ces informations J'avoue que je n'avais jamais fait attention a leurs single cartonné, comme ça Edited August 24, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 (edited) De rien , Sinon je me demander si Till_lindemann55.. vendait pas son OSK vide Edited August 24, 2007 by rosenleid Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 (edited) Sa y est ! J'ai enfin acheté Sehnsucht avec Stripped inclus (Version amercaine, quoi) Avec Doom, comme atwork il change de l'original, niveau atwork, boitier, chansons, et prix Deja, niveau atwork, ce qui change, c'est juste que le titre est ecrit sur la couverture du livret, et non gravé sur le boitier. Le boitier, c'est...euh...comment dire...la partie inferieure du boitier est noire, et non transparent, il est comme celui d'Herzeleid Bah, niveau chanson, j'pense que Sripped et sur la meme track que Küss Mich, j'vois pas d'autre possibilités Et prix, c'est assez etonnant, mais je l'ai acheté moins cher que l'original en magasin, soit 20.05euros celui que j'ai et 22.00euros pour l'original ! Je vais l'ouvrire ( apres ! ) PS: Ah oui, et c'est pas par Universal, que cet album a ete edité, mais par Motor, et et un certain "Slast", je pense que c'est pour les Etats-Unis Edited August 25, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Cette édition est toujours sur ebay à 15-20 euros ! je dit oujorusde l'acheter mais je prend à chaque fois autre chose ! Il y en plus dans ton magasin par hasard?SInon tu as le sticker sur ton sehnsucht USA? Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Cette édition est toujours sur ebay à 15-20 euros ! je dit oujorusde l'acheter mais je prend à chaque fois autre chose ! Il y en plus dans ton magasin par hasard? SInon tu as le sticker sur ton sehnsucht USA? Oui, enfin, y en a un avec marquer ( "Now Featuring The New Hidden Track, "Stripped"" ) et le code bar Mais c'etait le seul Ca fait depuis au moins 8 mois, qu'il y est, quand meme ! Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Ha mince ! bon tampi Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 AlbumsHerzeleidSehnsuchtMutterReise, ReiseRosenrotLiveLive Aus Berlin (Edition simple)Volkerball (Edition spéciale)SingleAmerikaDu HastVoila ma discographie ) Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Niveau Single, j'aimerais trop me procurer des singles... Surtout Semann, Engel/ Engel Fan edition, Du Hast, Das Modell, Stripped, Ashes Zu Ashes... Mais bon, ils ne sont trouvables que sur le net, et j'ai pas le droit d'acheter sur ces sites Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Et voila Je viens d'acheter l'OSK sur ebay a 105 euros + 16 euros de FP Je l'ai enfinnnnnn Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Cette chance [*JALOU*] Cet OSK, j'aimerais TROP l'avoire, en plus le tient, c'est a un bon prix ^^ Previens nous, quand tu l'aura chez toi et tout ^^ Link to post Share on other sites
Québec_Rammstein 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Sa y est !J'ai enfin acheté Sehnsucht avec Stripped inclus (Version amercaine, quoi) Avec Doom, comme atwork il change de l'original, niveau atwork, boitier, chansons, et prix Deja, niveau atwork, ce qui change, c'est juste que le titre est ecrit sur la couverture du livret, et non gravé sur le boitier. Le boitier, c'est...euh...comment dire...la partie inferieure du boitier est noire, et non transparent, il est comme celui d'Herzeleid Bah, niveau chanson, j'pense que Sripped et sur la meme track que Küss Mich, j'vois pas d'autre possibilités Et prix, c'est assez etonnant, mais je l'ai acheté moins cher que l'original en magasin, soit 20.05euros celui que j'ai et 22.00euros pour l'original ! Je vais l'ouvrire ( apres ! ) PS: Ah oui, et c'est pas par Universal, que cet album a ete edité, mais par Motor, et et un certain "Slast", je pense que c'est pour les Etats-Unis J'ai toujours pensé que la version que j'ai avec Doom comme atwork était la vrai version... Donc je déduis que la vrai version c'est celle avec Till... Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 J'ai toujours pensé que la version que j'ai avec Doom comme atwork était la vrai version... Donc je déduis que la vrai version c'est celle avec Till...Ca depend, est que l'ecriture du titre et du "Rammstein", est gravé sur le boitier ?Et est qu'il y a un ou deux titres, au dela de Küss Mich ? Link to post Share on other sites
Québec_Rammstein 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 J'ai toujours pensé que la version que j'ai avec Doom comme atwork était la vrai version... Donc je déduis que la vrai version c'est celle avec Till...Ca depend, est que l'ecriture du titre et du "Rammstein", est gravé sur le boitier ?Et est qu'il y a un ou deux titres, au dela de Küss Mich ?Non, le "Rammstein" n'est pas gravé sur le boîtier. Après Küss Mich il y a un autre titre, c'est Stripped. À mon avis c'est une version américaine...vu que j'habite au Québec, les États-Unis sont un marché beaucoup plus proche que l'Allemagne alors peut-être que les magasins de disque du Québec prennent leur CD là... Et puis j'ai la version américaine de Herzeleid ( où on voit juste les têtes des membres du groupe) alors je crois bien que c'est la même chose pour Sehnsucht. Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Oui Oui, tu as la version americaine, comme celle que je viens d'acheter, mais c'est un import que j'ai Ce que je me demande, c'est si cette version Americaine, avec Stripped est juste une edition limitée, ou l'edition permanante de Sehnsucht Link to post Share on other sites
Québec_Rammstein 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Ah ca désolé je le sais vraiment pas ...Mais une de mes amie à Sehnsucht avec Engel English Version et Du Hast E.V dessus...mais je ne sais pas quel disque de Sehnsucht entre les deux est l'édition limité Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 (edited) Ma collec : (retrouvez la sur http://collection.neo-rammstein.com)ALBUMSHerzeleid JewelcaseHerzeleid + StickerHerzeleid + Sticker 2Herzeleid Edition USAHerzeleid MCSehnsucht JewelcaseSehnsucht USASehnsucht Ed. JaponaiseSehnsucht Tour Ed. 2CDSehnsucht DigipackSehnsucht Digipack LimitéSehnsucht Tour BoxSehnsucht MCLive Aus Berlin JewelcaseLive Aus Berlin Limited 2CDLive Aus Berlin MCMutter JewelcaseMutter Ed. JaponaiseMutter Ed. AméricaineMutter PromoMutter DigipackMutter Digipack + StickerMutter Tour EditionMutter MCMutter Vinyl (Digipack)Mutter Vinyl (Cardsleeve)Reise, Reise DigipackReise, Reise JewelcaseReise, Reise Edition Japonaise JewelcaseReise, Reise MCRosenrot Edition Limitée Rosenrot DigipackRosenrot JewelcaseRosenrot PromoSINGLESDu Riechst So GutSeemannEngelEngel + StickerEngel Fan EditionDu HastDas ModellDas Modell/Kokain PromoDu Riechst So Gut '98StrippedStripped PromoOriginal Single KollektionAsche Zu AscheAsche Zu Asche PromoSonneSonne CardsleeveSonne PromoLinks 2-3-4Links 2-3-4 DVD SingleLinks 2-3-4 CardsleeveLinks 2-3-4 PromoLinks 234 vs Westbam 12"Ich WillIch Will CardsleeveIch Will PromoIch Will UK SetIch Will Vinyl 12"MutterMutter PromoFeuer Frei!Feuer Frei CardsleeveFeuer Frei PromoFeuer Frei! UK Set Mein Teil DigipackMein Teil JewelcaseMein Teil CardsleeveMein Teil Pock-itMein Teil Vinyl 2x12"Amerika DigipackAmerika JewelcaseAmerika UKAmerika CardsleeveAmerika Pock-itAmerika PromoAmerika Vinyl 7"Ohne Dich DigipackOhne Dich JewelcaseOhne Dich CardsleeveOhne Dich Pock-ItOhne Dich Promo Cardsl.Keine Lust DigipackKeine Lust JewelcaseKeine Lust UKKeine Lust DVD SingleKeine Lust CardsleeveKeine Lust Pock-itKeine Lust Promo 1Keine Lust Promo 2 (UK)Keine Lust Vinyl 7"Keine Lust Vinyl 12"Benzin DigipackBenzin Digipack + StickerBenzin Promo CardsleeveBenzin PromoTe Quiero Puta PromoRosenrot DigipackRosenrot JewelcaseRosenrot CardsleeveRosenrot PromoMann Gegen Mann DigipackMann Gegen Mann UKMann Gegen Mann Cardsl.Mann Gegen Mann PromoMann Gegen Mann Vinyl 12"DVD - VIDEOLive Aus BerlinLive Aus Berlin VHS censuréLichtspeilhaus DigipackLichtspeilhaus JewelcaseVölkerball Edition Standard - CDVölkerball Edition Standard - DVDVölkerball Edition Spéciale - CDVölkerball Edition Spéciale - DVDVölkerball Edition LimitéeVINYLS (repris dans singles)Mutter 12"Mutter Vinyl (Cardsleeve)Links 234 vs Westbam 12"Ich Will 12"Mein Teil 12" 2 discAmerika 7"Keine Lust 7"Keine Lust 12"Mann Gegan Mann 12"LIVRESGert HofTour Book 2001 Edited August 28, 2007 by neoweiter Link to post Share on other sites
Recommended Posts