Guest Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Merci de ton soutien Link to post Share on other sites
Eichhörnchen 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 (edited) alors moi je possede: - les albums studios (version eurpoéenes): - Sehnsucht - Herzleid - Mutter - Reise, Reise - Rosenrot (edition collector) - live (cd): - Live aus berlin (pack 2 cd) - DVD: - lichspielhaus - Völkerball (speical edition) - Völkerball (edition limité n° 12310) - Live aus berlin plus d autres choses a venir Edited August 18, 2007 by Eichhörnchen Link to post Share on other sites
Vinie 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Tout ce que je posséde pour le moment appartient à mon zom, va falloir que j'investisse, surtout dans des DVD Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 LivreJ'envisage de tous les acheter mais pas moyens de les trouver chez un libraire !!!!Pour "messer", si ça t'interresse, j'ai une bonne adresse. Fais moi un signe et je te l'envoie.(note à tous ceux qui n'ont jamais eu "messer" entre les mains, les photos sont... comment dire.... speciales...) Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 J'ai deja eu Messer dans les mains.C'est vrai que els photos sont specaile... Moi je suis intéréssé par L'adresse Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 (edited) Up : - Lichtspielhaus Digipack - Sehnsucht Digipack - Mutter Digipack Edited August 6, 2007 by reise-weiter Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Je voulais vous faire part de ma grosse collection Rammstein, que j'entretient avec amour et passion Venez jetter un coup d'oeil sur tout ce que je possède : http://collection.neo-rammstein.com/ Merci de votre visite Link to post Share on other sites
R+fan 0 Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Tu as une tres belle collection, tres complete.je suis un collectionneur de se groupe et je souhaiterais que tu donne ton avi sur ma discographie http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/somekawa/...dnm=f41cscd.jpg Link to post Share on other sites
Guest Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Pas accessible ton lien ... Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 vous avez une superbe collection !!! Z'avez un poster en double, dites siouplaît Link to post Share on other sites
R+fan 0 Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Non, j'en ai pas desoler. un conseil vas dans les kiosque, peut etre que tu trouveras. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 vous avez une superbe collection !!!Z'avez un poster en double, dites siouplaît Dans le magazine "Hard rock", il y a un poster de Till, chantant "Mein teil", moi je l'ai et il est sur le mur de mon bureau avec mes autres photos. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 C'est pas dans Rock One plutôt ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 C'est pas dans Rock One plutôt ? Ok tu as raison, en plus il est sous mes yeux qu'elle nouille je fais. Hard rock cc'était pour Richard avec Emigrate, une interwiev et quelques photos, que j'avais déjà par ailleurs. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Je crois qu'il ya un poster de Emigrate dans Rock One non ? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Oui, un 2 pages. Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Tiens le posters de Till et de Richatd m'interresse ! Où avez vous trouvez les magazines de Rammstein et Emigrate ???! Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Alors moi je possède.... rien! o_O Mais vos collections sont impressionnantes! ça me tente presque, je dis bien presque, ma chambre étant remplie de Mylène Farmer! mdr Heureusement que je me ressource dans celle de Ryo Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Tiens le posters de Till et de Richatd m'interresse ! Où avez vous trouvez les magazines de Rammstein et Emigrate ???! Début d HS Oui, tu vas dans ton bureau de tabac du coin, tu leur demande le rock one spéciale allemand, tu l'achète pour 6e95 et tu as un grans poster de till en mein teil et richard d'emigrate, mais tu verra aussi qu'il ya que les poster de TH qui sont voyant fin du HS A rajouter dans ma collecct' le poster de Till et de richard Et peut etre bientot un débardeur Mutter Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 (edited) Moi, bah Albums Herzeleid Sehnsucht Mutter Reise Reise Rosenrot DvD Live Aus Berlin Lip...Cinema en francais quoi Volkerbäll (edition special) Voila... J'aurais trop voulu avoire Volkerbäll edition Limitée, mais j'ai pas trouvé en magasin De plus, je reve d'avoire Sehnsucht version digipack, avec boitier en carton, et tout, c'est mon album preferé, et celui que j'ai commence a se faire vieux Je l'ai vu, mais juste avec Stripped, en chanson cachée, mais le probleme, c'est que deja, faut avoire les sous, de plus ( je sais je suis exigeant ) le boitier est en plastique, et le titre de l'album est pas gravé sur le boitier, comme sur l'edition normale...Mais en meme temps, j'aimerais bien me l'acheter, parce que en plus j'aime beaucoup Stripped Est que quelqu'un peut me dire si pour environ 20.00 euros, cet album est une affaire ? Edited August 22, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 20 € ? Je suis sùr que oui !!! Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 20 sa va..Je le voi partir à 17-18 euros parfois plus parfois moins Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 (edited) J'ai oublié de preciser que c'est pas sur internet que je l'ai trouvé, c'est dans un magasin, et evidemment, il est completement neuf ( On sait jamais ) Ca m'a pas mal etonné de le trouver las-bas, je pensais que ce genre d'editions speciale, on les trouvait que sur Internet Ca me donne de l'espoire moi qui aimerais commencer une p'tite collection ( et qui n'a pas le droit d'acheter sur internet ) Mais bon, je m'attend pas avoire L'OSK, le Trial By Fire, etc [ Meme si j'en reve ] Edited August 23, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 (edited) Stripped en magasin??????? NON? En quelle année? Chez un disquaire je parie Edited August 23, 2007 by rosenleid Link to post Share on other sites
Guest Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Comme quoi tt est possible, j'avais bien vu il y'a un an de cela, Das Modell à Cora ... Il était dans les 6-7euros je crois, j'ai pris tt de suite ss reflechir ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts