EaDshOt 0 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 CD/DVD:-Te Quiero Puta: Rare Mexican Promo CD -Sonne : CD Single Cartonné Fake A venir:-Du Hast: CDs Industrial -PROMO CD Mann Gegen Mann PICTURE DISC Inconnu aux battaillons ! C'est quoi ces trucs là ? Je suis dégouter pour les fakes :s ça me parraissait bizarre aussi de voir ça :s Pour le Sonne CD Single Cartonné j'aurais cru à un vrais Pas grave je l'ai revendrai vite fait Pour les 2 autres je l'ai pas commander il sont monter trop chers et je trouve plus les liens sur ebay... Voilà les liens de Te Quiero, si tu peut me dire ça toi qui est un peu le pro et moi le noob lol Te quiero: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 le mec vend que des editions promo mexican lol Sans ça j'ai reçut l'album Volkerball edition CD Live uniquement soit 1 cd (le meme dans l'édition special) en version boite normal. C'est pas un fake ? Je croyait que le cd n'était pas sortie tout seul ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Le Mann Gegen Mann, je l'avais vu ... c'est tout simplement le single normal ... le vendeur appel ca PICTURE DISC je me demande pourquoi, dans ce cas tous les CD sont des Picture ... Pour Te Quiero Puta, c'est un pur fake car aucun CD Promo n'est sorti pour promouvoir l'album Rosenrot. Les seuls Promos qui existent concernant Rosenrot sont des Promos de singles (Mann Gegen Mann et Benzin) Et pour en revenir au CD seul de Völkerball ... PUR FAKE ! Il n'existe aucune version en boitier cristal avec le seul CD audio du Live ... Et en plus a ce que je vois sur l'annonce le Live n'est meme pas entier, il correspond au 1er CD de l'Edition Limitée de Völkerball (Celle avec le Book) ... Pur Fake et même pour 6€ c'est de l'arnaque pur et simple. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 (edited) Et pour en revenir au CD seul de Völkerball ... PUR FAKE ! Il n'existe aucune version en boitier cristal avec le seul CD audio du Live ... Et en plus a ce que je vois sur l'annonce le Live n'est meme pas entier, il correspond au 1er CD de l'Edition Limitée de Völkerball (Celle avec le Book) ... Pur Fake et même pour 6€ c'est de l'arnaque pur et simple.Je pense pas que se soit un fake, apparement il se trouve dans le commerce mais ne devrait pas être en venteedit: dixit le chef http://www.rammsteinworld.com/forum/index....st&p=197205 Edited March 29, 2007 by L!thos Link to post Share on other sites
Guest Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Je ne possède pas ce CD ... donc je peux pas savoir comment il est fait mais c'est très simple de vérifier l'authenticité d'un CD ... il suffit d'un simple coup de fil auprès du Label pour vérifier de l'existence de tel ou tel CD ... c'est ce que je fais à chaque achat où je doute de l'authenticité du CD et j'ai toujours était satisfait ... Tous les promos sont normalement interdits à la vente mais pourtant ... Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Merci pour ses réponses ultra rapide Effectivement le cd live n'est pas complet et il manque 4 titres live. Mais il à l'air très réel lol même si un fake c'est fait pour ^^ Donc bon je le garde en attendant de trouver si c'est un promo ou autre et non un fake sans ça je le revendrait. Link to post Share on other sites
amonienne 0 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 je possede seulement DVD-völkerball et album Herzeleid j'essayerai a acheter les autres dans 3 mois Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Photos du CD Live Volkerball: Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 je doute que ce ne soit qu'un fake ... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Tu pense que c'est quoi alors ??? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Tu pense que c'est quoi alors ??? Ben... Un fake! lol Relis bien... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 MAJ Album : -Herdzeleid -Sehnsucht -Mutter -Reise Reise -Rosenrot Single : -Amerika (digipack) -Benzin -Rosenrot -Mann gegen mann DVD : -Live aus Berlin -Völkerball -Lischtpielhaus Autres : -T-shirt Reise Reise -T-shirt Rosenrot -Poster Völkerball -Poster Rosenrot Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Des confettis tricolores des concerts de Berlin et de Nîmes... We're all living in Americaaaa, Americaaaaaa ist wunderbarrrrrrr ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Des confettis tricolores des concerts de Berlin et de Nîmes... We're all living in Americaaaa, Americaaaaaa ist wunderbarrrrrrr ! A tien j'ai les memes Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 les miens sont plus jolis ! Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Tu pense que c'est quoi alors ??? Ben... Un fake! lol Relis bien... non un vrai, un promotionnel ... Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 (edited) ta phraze nous laisse croire le contraire... Edited April 2, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 fraze phrase Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 up! Quand même... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Bon aller, je me lance dans ce que j'ai, enfin globalement. Alors, bien sur, tout les albums, 4 versions de Reise Reise, 2 de Rosenrot, 2 de Sehnsucht, 2 de Herzeleid, 2 de Mutter, les singles de Rosenrot (digipack, jewelcase), les singles de Reise Reise (Digi et Jewelcase), avec genre 5 ou 6 version de Keine lust (promo, uk, digi, ...) des vieux singles genre DRSG 95, 98, engel, Du hast. Seul les singles de Mutter me manquent en nombre, j'ai juste Sonne, Ich will qui traine je crois. J'ai aussi 2/3 vinyl genre celui de Amerika, 2 de Keine Lust, MGM, les dvd bien sur, en digipack et diverses versions dont celui de Lichtspielhaus dédicacé, la cassette du LAB en non censurée, les livres de Rammstein (Gert hoff, Messer, le livre de photo Tour 2001, Les crasheurs...), des cds promos divers et variés aussi genre un cd promo donné avec Mutter a l'époque de la sortie qui contenait 2 clips.J'ai aussi des trucs très inutiles mais qui me font bien rire genre les pock-it cd de Reise Reise...et ainsi de suite..... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 un cd promo donné avec Mutter a l'époque de la sortie qui contenait 2 clipsJ'achete Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 j'ai une chtite question sa veut dire quoi version XBISS ???? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Je crois que c'est une maison d'édition, comme Motor Music ou Universal, mais qui a sorti les single de R+ seuelement en France, c'est pour çà qu'il y a plusieurs versions de certains single plus anciens.Qelqu'un pour confirmer? Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 (edited) je confirme, après je sais pas s'ils ont fait les singles, mais une version française existe de Sehnsucht Edited April 3, 2007 by Flake68 Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 ok ok merci des precisions , sinon je rajoute dans ma collection un digipack mutter tout neuf et tout beau Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Combien si c'est aps indiscret ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts