Alone 0 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Albums:-Sehnsucht-Reise, Reise-RosenrotDVD:-Völkerball (édition limitée)-Lichtspielhaus-Live Aus BerlinBon en fait, j'ai tout en MP3, mis cette liste c'est tout ce que j'ai acheté... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 C'est un drapeau dessous? Tu l'as trouvé où? Oui c'est bien un drapeau. Je l'ai acheté dans une boutique lyonnaise vendant beaucoup de drapeaux, de t shirts de groupes etc... Je pense que tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de ce genre. à Jenni: merci http://www.boutique-gothique.fr/drapeaux-r...in-a42_g48.html Tient Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 coucou les gens bah moi je viens de m'acheter [y'a meme pas 1h] le livre "les cracheurs de feu" le dvd "live aus Berlin" le dvd "Lichtspielhaus" & l'album "Mutter" jme précipité dans tous les rayons metal pour trouver quelque chose autant vous dire que je suis vraiment contente lol on dirait une atardée, je suis focalisée sur mes achats lol bisoux les gens Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 MàJ -> Un joli drapeau Resie, Reise ^^ je l'ai mis dans lma cage d'escalier lol, c'est la soeur qui va être contente Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Ahahah j'aime bien l'emplacement du drapeau Voici le mien, je ne crois pas que je l'avais montré ici. Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Magnifique ! Voici le mien ! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 J'avais vu le tien MichaWa, mais je préfère les couleurs de Reise, Reise, je me le prendrai sûrement plus tard C'est un poster TCOPCC? Link to post Share on other sites
Bobyshanluv 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Bon un nouvel ajout qui arrivera bientôt Le Dvd De Live Aus Berlin et Peut-être Rosenrot donc Disques: -Reise,Reise -Sehnsucht -Herzeleid (Peut-être Rosenrot, à voir ) Dvd Live aus Berlin Lichtspielhaus Völkerball Je suis pas mal contente Mutter est à venir dans quelques temps aussi, je dois converser de l'argen pour mon portable c'est juste dommage.. j'ai pas trouvé de t-shirt de Rammstein pour les filles ¬¬ Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Albums -Herzeleid -Sehnsucht -LAB -Mutter -Reise, reise -Rosenrot DVD -Lichtspielhaus Autres -Une horloge (fait maison) Link to post Share on other sites
Priestess Délaïla 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 (edited) Bon Bien bonjour a tous ! Je suis nouvelle, Mais une vrai fan ! Alors voila pour moi ---> CD -Sehnsucht -Herzeleid -Live aus Berlin -Mutter -Reise, reise -Rosenrot ( avec le dvd en prime de 15 minutes ) DVD -Lichtspielhaus -Live aus Berlin -Rammstein-Industrial angels -Völkerball (édition 3 cd - 1 audio - Lives- plus documentaires) SINGLE -Mein teil AUTRES -Un t-shirt Reise Reise Rouge et noir ( un truc japonais avec un genre de lever de soleil ) -Un autre t-shirt Reise Reise ( Ahoi ) -Poster Reise Reise(celui ou il sont assis en face d'une piscine ) -Une chapeau ( fait moi même ) - Une veste a capuche (avec le signe en feu dans le dos) - Un t-shirt Hilf Mir Je compte me procurer plus de marchandise ,) Voila Edited October 12, 2007 by Priestess Délaïla Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 J'avais vu le tien MichaWa, mais je préfère les couleurs de Reise, Reise, je me le prendrai sûrement plus tard C'est un poster TCOPCC? Oui c'est un poster Link to post Share on other sites
Metzgermeister 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Albums Herzeleid Mutter Reise reise Rosenrot Live Völkerball Produits dérivés un pin's Je sais c'est pas grand chose mais ça me convient. S'ils sortent un nouvel album, j'irai l'acheter. Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Voilà ma petite collection.Albums StudioHerzeleidSehnsucht (Édition japonaise)Mutter (Tour Edition)Reise Reise (Édition japonaise)RosenrotAlbums LiveLive Aus BerlinVolkerball (Édition spéciale)SinglesDu riechst So Gut 95' (Promo CD)Du HastOhne Dich (Édition limitée Digipack)VinylsMann Gegen Mann (Édition limitée n° 1962)CoffretsOriginal Single KollektionVolkerball (Édition limitée n° 40968) Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Ahahah j'aime bien l'emplacement du drapeau Voici le mien, je ne crois pas que je l'avais montré ici. j'ai le meme !!! ... on est frere de drapeau Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 (edited) re les gens, hier je me suis acheté un drapeau et un tee shirt voila voila pour recapituler j'aiMutter & Rosenrot Völkerballdeux tee shirtsun drapeauun livredes postersdes magazinesLive aus BerlinLichtspielhauset voila je croismon drapeau : http://img444.imageshack.us/img444/5566/drapoamouahmk3.jpggros bisoussss Edited January 28, 2007 by l'anarchieuse Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Jolie drapeau mais il doit prendre de la place ^^ Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 ah ça oui pour prendre de la place il en prend!!!! Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 mon drapeau : http://img444.imageshack.us/img444/5566/drapoamouahmk3.jpg ah j'ai le meme , mais j'ai l'impression que le tien est plus long, je vais faire une ptite liste de mes objets rammstein Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Effectivement, il a l'air de prendre enormement de place ton drapeau l'anarchieuse !Et j'attend avec impatience ta liste g@teur de metal ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Herzeleid (XIII Bis Records) Engel (Edition Digipack) Tu peux m'en dire plus sur ça ^^ stp ? en mp le topic va vite devenir bordélique si tout le monde y va de ses questions, de ses explications, etc... Voilà... 1 post = 1 liste si possible... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Je vien de m'acheter un poster rosenrot a la fnac Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 voila ma liste : Albums : Herzeleid Herzeleid US Sehnsucht Live aus Berlin, Mutter Reise Reise, Reise Reise, edition limité digipack Rosenrot, limité digipack Singles : Du riechst so gut 95 Seemann Engel Engel (Fan Edition) Du Hast Sonne Links 2 3 4 Ich will Mutter Feuer frei ! Mein Teil Amerika, Édition limitée digipack. Ohne Dich, Édition limitée digipack. Keine lust Benzin, Édition digipack Rosenrot, Édition digipack Mann gegen Mann, Édition digipack DVD : Live aus Berlin Lichtspielhaus Völkerball, Edition standard ( Digipack 1DVD/1CD, CD packaging ) Völkerball, Edition spéciale ( Digipack 2DVD/1CD, DVD packaging ) Völkerball, Edition limité (Digipack 2DVD/2CD/1 livre "photos" ) Livre : DeutchLandTour Book 2001 . Les crasheurs de feu ( camion blanc ) . Divers : 25 photos reise reise tour 1 drapeaux 4 poster 1 T-shirt Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Joli "ptite" collec Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 merci je vais me mettre a acheté certaines editions des albums maintenant parce que les single qui me reste a avoir coute un peu chere et comme ce sont que des singles Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Hoy Albums : Herzeleid Sehnsucht Live Aus Berlin Live Aus Berlin (Edition Limité 2 CD) Live Aus Berlin (K7 Audio) Mutter Mutter (Tour Edition Digipack 2 CD) Reise,Reise Reise,Reise (Edition Limité Digipack) Rosenrot (Edition Limité Digipack CD+DVD) Rosenrot (Dédicacé le 28 Octobre 2005) DVD : Live Aus Berlin Lichtspielhaus (Edition Limité Digipack) Volkerball (Edition Standard) Volkerball (Edition Speciale) Volkerball (Edition Limité n°15307) Singles : Engel Du Hast Sonne Links 2,3,4 Feuer Frei (2 Titres) Mein Teil (Vinyl 2x12") Amerika (Digipack) Ohne Dich (Digipack) Benzin (Digipack) Rosenrot (Digipack) Mann Gegen Mann (Digpack) Mann Gegen Mann (2 Titres) Livres : Les Crascheurs de Feu L'Histoire Secrète de Rammstein (paru dans un RockYou) Divers : Un Bonnet Une Casquette 12 Poster de Magazines 2 Poster Reise, Reise Officiel (Fliger et Moon) 12 Photo Officiel du Reise,Reise Tour 2004-2005 15 T-Shirts 3 Sweat Une Veste 4 Drapeaux 2 Carte Postales 2 Bracelet Eponge Un Porte Feuille Un Pendentif Une Bagues 2 Badges 4 Ecussons voila Link to post Share on other sites
Recommended Posts