snake plissken 16 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Smurf est-il une chanson de Rammstein?ouais bien sur,d'ailleurs tu peux la trouver sur le digipack brésilien de mutter*joke* Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Voilà même le clip de SMURF : http://fr.youtube.com/watch?v=Oe_cknjHRQI Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 (edited) Voilà même le clip de SMURF : http://fr.youtube.com/watch?v=Oe_cknjHRQI merci ... En gros SMURF c'est sonne mais en plus rapide ... quel drole de chanson Edited July 20, 2007 by ramm433 Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Ou plutot : Sonne chanté par un Schtroumpf !!!Car... Schtroumpf (Fr) = Smurf (UK) = Schlümpfe (All) = Pitufo (Es) = Puffi (It) = Smurfs (Pt) = 蓝精灵 (Jap) = Штрумфови (rus) = ...Enfin bref... ^^ Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 ...mais ceci est une autre histoire Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Dans le vidéo y manquerai juste qu'on voit les Schtroumpf a la place du groupe ^^ Sa serai plus tôt drole ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Bon, il finit quand votre HS, là?Le topic parle des chansons hors-album, jusqu'à preuve du contraire votre Sonne version schtroumpf n'en est pas une. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Bon, il finit quand votre HS, là?Le topic parle des chansons hors-album, jusqu'à preuve du contraire votre Sonne version schtroumpf n'en est pas une. Notre HS est fini ... Revenon sur le sujet Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Schtiel------ c'est ma préférer wilder wein----- un peu de calme, ça fait pas de mal feurrader------- j'aime bien stripped--- j'adore jeder lacht---- je déteste pet sematary---- j'aime pas wut will nicht sterben------ j'adore ( quelqu'un a la vidéos bitte ? ) das modell ----- j'aime pas Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Schtiel------ c'est ma préférer wilder wein----- un peu de calme, ça fait pas de mal feurrader------- j'aime bien stripped--- j'adore jeder lacht---- je déteste pet sematary---- j'aime pas wut will nicht sterben------ j'adore ( quelqu'un a la vidéos bitte ? ) das modell ----- j'aime pas tu a oubliée Halleluja, elle est géniale, j'adoreeeeeeeeeeeeee :wub: :wub: :wub: Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 oupss ! Verzeihung !moi aussi je l'adore !!! Link to post Share on other sites
ramm86 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 jihad celle la est geniale Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 jihad celle la est geniale Tu parles de quoi là? Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Hallelujah je crois Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 (edited) J'aime bien Hallelujah, et Stripped. Et j'aime bien aussi que Rammstein mélange des langues avec l'allemand ! (du genre Stripped avec l'anglais et Amour Amour avec le français.)(Je crois que c'est a cause de Stripped que l'on a traiter Rammstein de nazi ! (a se que l'on m'a dit)Et une petite question: Si ses chansons sont Hors-Album on les trouve où ?! Edited August 13, 2007 by ReiReise Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Faut pirater *shuuuut* Nan je rigole perso je ne les ai pas, c'est une amie qui m'a fait écouter... Et j'aime bien Das Modell Stripped et Allelujah Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Bon, bah, je vais vous faire la liste de tout les titres que j'ai :_5/4 _Alter Man [1994]_Biest_Das Modell _Feuerrader _Halleluja_Jeder Lacht _Kokain_Pesnja O Trevozhnoy Molodosti_Pet Sematary_Schtiel_Schwarzes glas _Stripped _Wilder Wein _Wut will nicht sterbenVoila Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 _Pesnja O Trevozhnoy Molodosti Elle est pas de Rammstein... Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 (edited) Elle est pas de Rammstein... Oui, je sais, mais il l'on reprise avec un un groupe, russe, je pense ( surement les auteurs ) Mais, je n'ai pas precisé que c'etait un live Edited August 22, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
rammstein94 0 Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 j'aime bien Pet Semetarry des Ramones Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 elles sont toutes terribles, après certaines ce démarques plus par leurs mélodies! [size=4]j'ai la chance de pouvoir toutes les avoirs et donc les écoutées et je vous conseils de faire de même car il faudrait un album les regroupant toutes!![/size] petite question: Connaissez vous Vampire et Wann kommt die flute? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 ben vampire ça doit être un fake, ça a d'ailleurs déjà été dit précédemment il me semble, pi l'autre ben, connait même pas le titre Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 merci snake plissken Wann kommt die flute c'est un duo mais je ne sais pas qui chante avec till Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 edit:tiens regarde ça: clic me!ce n'est pas Till ni même même rammstein Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 elles sont toutes terribles, après certaines ce démarques plus par leurs mélodies! j'ai la chance de pouvoir toutes les avoirs et donc les écoutées et je vous conseils de faire de même car il faudrait un album les regroupant toutes!! petite question: Connaissez vous Vampire et Wann kommt die flute? Merci de ne pas écrire dans une police différente que la standard. Les gens ne sont pas aveugles, ils lisent très bien même si les mots ne prennent pas la moitié de l'écran De plus, comme a dit Snake, Vampire est un fake (d'ailleurs comment peut-on même croire que c'est de Rammstein?), et Mann komm Die Flut, n'est absolument pas de Rammstein, mais d'In Extermo. Link to post Share on other sites
Recommended Posts