Quentin 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Celle que je préféré sont stripped (surtout sur le dvd de volkerball) das model et Hallelujah. Link to post Share on other sites
Benzin66 363 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 une petite question, dans "Wut will nicht Sterben"è 1:08, le mot "Chance" apparait en français!j'aimerais avoir vos avis svp"Geben ihm keine Chance""Ne lui laissent aucune chance"mais en allemend, chance = Glück, non? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Chance existe aussi en Allemand Link to post Share on other sites
Benzin66 363 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 ah d'accord je savais pas!merci!ça me paraissait bizarre car la prononciation est très "à la française" ^^sinon il y a une différence entre "Chance" et "Glück" dans leur sens exact? Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Sinon Schwarzes glas est pas un peu la démo de Weisses fleish ? J'ai découvert y a pas longtemps, j'aime pas du tout, et puis c'est pas vraiment une chanson de Rammstein comme y a que Till qui y participe ...Et aussi j'aime trop Kokain , le début est un peu bizarre, l'alumage de join dans une chanson ça surprend même si c'est le sujet, d'ailleurs je comprend pas les paroles, pourquoi : "Du biest das schöntse Kind" ? Et la voix de Till, trop belle ^^. Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Sinon Schwarzes glas est pas un peu la démo de Weisses fleish ?heuuu non je ne crois pas Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Bah dans celles que je connais : Wilder Wein : j'aime bien, elle est assez belle... Das Modell : Oué elle est pas mal, elle ressemble un peu à Der Meister niveau rythme... Stripped : J'adore, surtout dans Völkerball... Wut Will Nicht Sterben : Ils ont fait mieux... Feuerrader : Ils ont fait également mieux... Hallelujah : J'adore une de mes préféré... Jeder Lacht : Bof... Kokain : Ca va... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Wut Will Nicht Sterben : Ils ont fait mieux... Surtout que c'est pas eux qui l'ont faite Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Le reste pas encore écouter... Tu vas me dire que tu as jamais écoute Wilder Wein ? Sinon, j'adore Stripped et Wilder Wein en live, en studio c'est beaucoup moins bon je trouve. Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Je sais pas trop ce qu'elle donne en studio Wilder Wein, je l'ai écouter que sur LAB, enfin vu plutôt...^^ Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Alors, Wilder Wein : Une de mes chansons préféré ! Elle est vraiment sublime ! Et je la préfère aussi sur le LaB Je peut me la repasser en boucle elle est toujours aussi belle ! Das Modell : J'aime bien surtout l'intro en FR ^^ mais je l'écouterai pas en boucle mais en Live ça doit bien donner Stripped : Rien à dire, la perfection et je la préfère à l'original par contre moi Wut Will Nicht Sterben : Bof c'est pas trop leurs styles donc bah même si ya Till c'est pas la même ambiance j'accroche pas même si c'est pas mauvais Feuerrader : Bof j'aime pas trop même si le riff est exellent Hallelujah : WHOW ! elle mériterais son single Jeder Lacht : Connais pas :s on se la procure où celle là ? Kokain : J'aime bien Pet Semetary: j'aime pas vraiment :s Schtiel: MAGNIFIQUE j'adore et je me souvient la première fois que je l'ai entendu je me la suis passer en boucle Sans ça j'ai d'autre truc sur des compilations et autres albums non officieux, bon la plupart son des fakes car pas de Rammstein mais j'aimerais bien confirmation donc jai aussi: Vampire sur Rammstein - Rare Tracks (par un mec appelé Avalon) : perso ça se voit que c'est pas R+ mais je voulais savoir ce que ça foutais la dessus :s Die Flut : Sur le même album, là j'adore elle est superbe cette chanson mais c'est pas R+ mais je veut savoir c'est de qui Rammstein - Der Fellfrosch: me souvient plus ou on l'a trouve celle là ? (me souvient le bruit des espèces de grenouille me foutait la pétoche ^^) Rammstein - Bestrafe Mich et Eie Tier (pareil c'est où ça ?) voilà après bah c'est plus des remixes à la con que j'ai ainsi que quelques version démo etc donc rien de new Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Rammstein - Bestrafe Mich et Eie Tier (pareil c'est où ça ?) Ben ce sont les chansons Bestrafe mich et Tier qui sont sur l'album Sehnsucht. Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Ah toi aussi EaDshOt t'as écouté vampire, perso, moi non mplus je vois pas ce que ça viens faire avec Rammstein, elle est pas mal mais bon... ça vaut pas Du Hast ou Benzin ou encore Ich Will !!! ^^ Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Rammstein - Der Fellfrosch: me souvient plus ou on l'a trouve celle là ? (me souvient le bruit des espèces de grenouille me foutait la pétoche ^^)C'est Kuss Mich. Son titre en entier c'est: Küss Mich (fellfrosch), et on la trouve encore une fois sur Sehnsucht Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Oui vampire je l'ai aussi, elle est pas mal mais je l'écoute pas tout les jours quoi, elle est vite lassante je trouve. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Oui vampire je l'ai aussi, elle est pas mal mais je l'écoute pas tout les jours quoi, elle est vite lassante je trouve.HS, vampire n'est pas de rammstein Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Oui vampire je l'ai aussi, elle est pas mal mais je l'écoute pas tout les jours quoi, elle est vite lassante je trouve.HS, vampire n'est pas de rammsteinJe savais pas désolé. Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Mince, je me disais aussi que c'était pas trop leur style de chansons... Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 LoL j'ai un mal fou à me souvenir des titres de Sehnsucht :spour Vampire c'est clair que c'est pas du tout eux lolPour Die Flut, sur emule quand je recherche Die Flut je tombe sur Achim Reichel & Rammstein ??? FAKE . Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 (edited) Non c'est pas un fake c'est plutot un "va voir ce lien": http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein/faq/divers.php#1 Edited January 27, 2007 by engelfan Link to post Share on other sites
richardkruspe 0 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 on peut la trouver ou la chanson vampire? paske je la connais pas...sinon moi j'adore la chanson "das Modell" elle déchire!surtout la guitare!!! richard kruspe nous prouve une fois de plus son talent!!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 on peut la trouver ou la chanson vampire? paske je la connais pas...Tu t'en fous, elle est pas de Rammstein. Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 C'est dommage elle est bien quand même, sinon je suis de l'avis de richardkruspe, Das Modell déchire trop !!! ^^ Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 on peut la trouver ou la chanson vampire? paske je la connais pas...sinon moi j'adore la chanson "das Modell" elle déchire!surtout la guitare!!! richard kruspe nous prouve une fois de plus son talent!!! Tu peux l'avoir facilement mais si c'est illégalement c'est par MP J'ai une chanson qui se nomme "The Cranberries & Rammstein - Theatre of Tragedy" Quelqu'un connais ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 J'ai une chanson qui se nomme "The Cranberries & Rammstein - Theatre of Tragedy" Quelqu'un connais ?Non mais c'est pas une vraie... Link to post Share on other sites
Recommended Posts