Guest Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Cherches sur Youtube elles y sont toutes Link to post Share on other sites
rammstein13011 0 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Cherches sur Youtube elles y sont toutesJe cherche plutot a les avoir sur mon ordi histoire de ne pas etre obligé de passer par youtube pour les re-ecouter... Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 J'ai beaucouup de mal a trouver ces chansons de R+ Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer feuerrader, schtiel, helden,jeder lacht, peter semetary, schwarzes glass et wut will nicht sterben et m'etre ainsi fin a ma grande frustration? L'échange de chansons est interdite sur le forum. Si tu veux écouter ces chansons, tu les achètes légalement. Link to post Share on other sites
rammstein13011 0 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 J'ai beaucouup de mal a trouver ces chansons de R+ Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer feuerrader, schtiel, helden,jeder lacht, peter semetary, schwarzes glass et wut will nicht sterben et m'etre ainsi fin a ma grande frustration? L'échange de chansons est interdite sur le forum. Si tu veux écouter ces chansons, tu les achètes légalement. Oui je le sais bien, j'ai bien achete tous les album de rammstein mais trouver et acheter leurs albums en version japonaise pour une chanson Bon tampi... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Tu peux facilement trouver ces morceaux sur mumule ou torrent, je crois même que ça se trouve en DDL. Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Tu fais chier. A quoi ça sert de provoquer inutilement ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Désolé, je savais pas comment dire ça autrement :xM'enfin faut reconnaître que ces morceaux sont difficilement trouvables sur leur suppott officiel, du coup l'alternative du dl peut se justifier. Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Il est pas idiot, il a vu qu'il les auraient pas ici, après il est responsable et assez grand pour les DL si il veut. Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Dans celles que je préfère:1:Hallelujah (il fût un temps où je la passais en boucle...)2:Das Modell (avec ce petit côté électro à la Du Hast que l'on aime tant)3:Stripped (Till en anglais, j'ai quand même un peu de mal... Peut-être à cause de son accent à couper au couteau? M'enfin la chanson est quand même pas mal du tout...)Wilder Wein est particulière... La version studio est pas mal, mais ce qu'il faut voir, c'est le LaB... Chaque fois que je regarde ce dvd, je reste langue pendante devant cette chanson... Peut-être est-ce cette ambiance si particulière? La pénombre et les torches? Doomy qui quitte sa batterie? Le reflet du clavier dans les lunettes de Flake? La longue trace de sang sur le visage de Till? Nos trois amis gratteux absents qui reviennent à la fin avec sombreros et guitares sèches? Je ne sais pas... Toujours est-il qu'elle est juste magique.Helden a une valeur particulière... Reprise de Bowie, qui est quand même mon chanteur préféré! ^^ Qui plus est avec Apocalyptica, groupe surprenant et tellement classe!J'aime bien Kokain, et je ne supporte pas Feuerräder. Sinon, le reste, je les ai écouté une fois ou pas du tout... Donc voilà... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6136 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Halleluja, Stripped et Das Model c'est clair qu'elles auraient eu leur place sur un album, elle sont très bonne je trouve.Même Kokain elle envoie bien.Feuerrader, Wut will nicht sterben elles sont bien sympa. Mais WWNS c'est majoritairement un autre groupe qui l'a faite c'est ça?Wilder Wein la version studio je la trouve horrible, tout au contraire du live ou je te rejoins, elle est vachement prenante.Pet Semetary par contre elle est assez dégueulasse. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Mais WWNS c'est majoritairement un autre groupe qui l'a faite c'est ça?PhudysTill était juste en Guest sur cette chanson, elle n'est pas de Rammstein Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Il y a Richard aussi dessus, non? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Richard c'est plutôt sur Schtiel non ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bah il me semblait que c'était sur les deux, justement, mais j'en sais rien... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6136 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 D'accord, je n'étais plus sûr.Et Till dedans ne chante que les "Wut will nicht sterben... Meine Wut..." si mes souvenirs sont bons. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Oui mais bon Stripped étant une reprise je ne pense qu'elle pourrait vraiment figurer sur un album. Après c'est sûr qu'elle est excellente Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 D'accord, je n'étais plus sûr. Et Till dedans ne chante que les "Wut will nicht sterben... Meine Wut..." si mes souvenirs sont bons. Il dit aussi "Rammstein!", et après je me souviens plus. Mais c'est une chanson sympa Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6136 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 D'accord, je n'étais plus sûr. Et Till dedans ne chante que les "Wut will nicht sterben... Meine Wut..." si mes souvenirs sont bons. Il dit aussi "Rammstein!", et après je me souviens plus. Mais c'est une chanson sympa J'avais zappé ça. Et hop un petit placement de produit Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Pour Wut will nicht sterben elle est sur un des singles et albums de puhdys. Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Moi j'aime bien la chanson Wilder Wein C'est uen de mes préféré Link to post Share on other sites
mad max 1373 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Après plusieurs écoutes, je trouve Gib mir deine Augen assez sympa. Link to post Share on other sites
mad max 1373 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Je cherche des infos sur Spookshow Baby (mix Rammstein), qu'estce que c'est exactement ? Link to post Share on other sites
Deminion 6233 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Attention au doubles post Le Spookshow Baby (mix Rammstein) est un remix d'une chanson de Rob Zombie faite par Rammstein. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 http://www.rammsteinworld.com/discographie/remix Link to post Share on other sites
mad max 1373 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ok merci. Link to post Share on other sites
Recommended Posts