Sonnenlicht 6 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Il y a la chanson "Wilder Frieden" qui est bien, ainsi que "Wut gnagnagna", elles sonnent bien metal. Mais le reste n'est pas du même acabit Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 oui j'entend ca après ca reste sage dirions nous. Mais c'est toujours interesant d'entendre d'autre chose. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Oui, faut varier les plaisirs Link to post Share on other sites
stein57120 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 tout comme madchen je donne mon opinion de tout les chansons Feuerräder: bonne chanson Wilder Wein:exellente surtout sur le live aus berlin Das Modell: elle est pas mal Kokain: pas mal aussi Stripped:exellente surtout sur "volkerball" Halleluja:elle est exellente Pet Sematary:elle est bien Schwarzes Glas: bien aussi Jeder lacht: bien Schtiel: trop bien Wut will nicht Sterben:ah trop trop exellente Link to post Share on other sites
Guest Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 (edited) tout comme madchen je donne mon opinion de tout les chansons Feuerräder: bonne chanson Wilder Wein:exellente surtout sur le live aus berlin Das Modell: elle est pas mal Kokain: pas mal aussi Stripped:exellente surtout sur "volkerball" Halleluja:elle est exellente Pet Sematary:elle est bien Schwarzes Glas: bien aussi Jeder lacht: bien Schtiel: trop bien Wut will nicht Sterben:ah trop trop exellente Ca c'est de l'opinion On peut dire que tu es un bon critique ! ... C'est bien ! NB : J'ai pas très bien saisi si tu cité quelqu'un ou quoi ??? Edited August 20, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Ton message pue l'ironie à 30 bornes ... c'est normal ? Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 il a cité quelqu'un qui est en page 4, va comprendre pourquoi ? Link to post Share on other sites
Guest Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Vous lui avez fait passé le test à celui à son arrivée ?? ... sinon, je crois qu'on en tiens un bon là Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Il n'a pas été se présenter ... on l'attend avec impatience Link to post Share on other sites
Guest Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 (edited) ... Edited August 20, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Mais je l'avais déjà repéré lui, il ne voulait pas écrire correctement mais seulement en langage sms!! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 fais gaffe, pour ça j'ai failli me prendre 10% !Et à chaque fois que je poste, ça part en HS, aurais je un super pouvoir de distraction ? Link to post Share on other sites
Das (Modell) 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Feuerräder: MoyenWilder Wein:Tres bien surtout le version LaB Das Modell: j adore Kokain: j aime beaucoup Stripped:J aime beacoup Halleluja:un peu marre de l ecouter sinon tres bien aussiPet Sematary: tres bof Schwarzes Glas: bien Jeder lacht: bien Schtiel: je n ai pas reussi a l avoir Wut will nicht Sterben:Idem que Schtiel Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 (edited) J'arrive 20ans trop tard & en étant même pas sur que cette question soit sur le bon topic , mais bon j'essaye quand même. Pour ceux qui connaisse le jeu Shin Megami Tensei : Lucifer's Call ; le refrain de la chanson Biest passerait pas dans ce jeu lors de combat "important" ? [je risque de passer pour une folle mais bon c'est pas trop grave j'ai l'habitude] Edited January 26, 2010 by l'anarchieuse Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Ça serait fort étonnant, vu que la seule version de Biest disponible actuellement est une version live enregistrée en 1994 à Saalfeld par un taper amateur et doté d'un son assez médiocre... (Dernier point à relativiser tout de même, vu la qualité du matériel employé, le résultat est tout à fait honorable) Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Je posais cette question parce que j'ai trouvé la chanson en "studio" mais sans le chant juste l'instrumental , aprés c'est peut être un faux aussi Link to post Share on other sites
Guest Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 (edited) Étant donné qu'il n'existe à priori aucune bande de "Biest" ... même sans savoir de quoi tu parles, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit présenteAu passage, Biest est censé être la démo de Tier (pas vraiment certifié mais bon ...) La seule "piste" connue est le vieux truc inaudible tiré du 1er concert en 1994 ... ou on entend et comprend pratiquement rienEDIT : Je veux bien l'entendre ta version studio ... MP Edited January 26, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 J'ai jamais compris ce délire autour de Biest qui serait la démo de Tier, enfin je vois pas tellement le rapport entre les deux chansons musicalement, à part le mot "Tier" qui est commun aux deux.Sinon, pour ceux que ça branche, une fake studio de Jeder Lacht traine, mais c'est tellement bien foutu qu'on pourrait penser que c'est vraiment une démo de Rammstein : http://www.youtube.com/watch?v=9wX_vIh3SDY Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 J'suis pas totalement sûr que ça soit un fake. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ben j'avoue que parfois j'ai le doute aussi, mais il y a un truc dans la voix qui me fait dire que c'est bien un fake. En tout cas c'est bien foutu niveau son, ça ressemble vraiment au son des démos qu'on a de Herzeleid. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Justement, c'est pour ça que je pense pas que ce soit fake. De plus, la voix de Till est difficilement immitable, et là c'est quasi sûr que c'est bien lui. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ben oui c'est vrai que la voix ressemble fortement, mais elle a un petit quelque chose d'inhabituel chez Till. Ou alors ça vient de l'enregistrement. Et d'un côté, je trouve bizarre qu'on ai jamais eu cette chanson en b-side à la manière de toutes les autres "hors-album". J'ai vraiment du mal à me prononcer. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Il y a sans doute des tas d'autres démos voire de chansons carrément produites, dont on aura jamais le moindre extrait. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Je posais cette question parce que j'ai trouvé la chanson en "studio" mais sans le chant juste l'instrumental , aprés c'est peut être un faux aussiFake. Link to post Share on other sites
Recommended Posts