Quentin 0 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 (edited) Okay Elle dure 7min30 environs... Sinon la musique est pas mal mais comme ce n'est pas une vrai j'arrete Edited February 6, 2007 by Quentin Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Petit rappel du topic : Les chansons "hors-album" C'est pas FAKE-Land ici, donc votre avis sur les fakes....RAUS^^ Retour au vrai son de Rammstein merci Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Okay chef! Je connais quelques une des chansons hors album. Ils devraient en mettre quelques unes dans leur besf-of histoire de les faire un peu plus connaitre (puisqu'il est difficile de les trouver) Link to post Share on other sites
wert 0 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Pour Feurrader, Jerder larcht, Schwarses glass et Wilder wein cest le démos '94. Je le sais, Wilder wein est dans le LAB Pour les nouveaux ou Boulet LAB = Live Aus Berlin Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Personellement, j'adore Wilder Wein et Schtiel...les autres, je les ai pas encore trouvées (je vais dire comme tout le monde à déjàs dit ) Ils devraient faire une compilation de ces chansons Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Pour Feurrader, Jerder larcht, Schwarses glass et Wilder wein cest le démos '94. Je le sais, Wilder weinest dans le LAB Merci de bien orthographier les chansons, c'est Feuerräder, Jeder Lacht, Schwarzes Glas Sinon, Jeder Lacht ne fait pas partie des démos enregistrées en 1994. C'est une chanson écrite plus tard, mais jamais sortie sur un album. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Pour écouter Wilder Wein en Studiot : http://fr.youtube.com/watch?v=-sKeLAwHvUg Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 MERCI!!!!!! Je rouve cette chanson magnifique! C'est la plus jolie ballade de Rammstein. J'adorais déja cette chanson version LAB, et l'aime toujours autant. Elle est assez différente de la version live (musique et façon de chanter) mais j'ADORE Gros gros merci à toi qui à trouver ce trésor! Je l'ai immédiatement mis en mp3. Donc si t'est intéressé pour le mettre sur ton leteur mp3, dis le moi. Et encore merci! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 (edited) Il y a aussi dans les chanson *Hors-Album* [On ma dit que c'etai Till qui la chantais ...]1-fuck the macarena2-Juden Hasst Edited July 17, 2007 by ramm433 Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Non rien qu'en voyant le titre on peut savoir que ce n'est pas du Rammstein. Et Juden hasst, je pense que c'est le remix nazi de Sonne (Juden Hasst= Haine du Juif ou un machin du genre) . Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Halleluja reste pour moi de loin la meilleur. Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 MERCI!!!!!! Je rouve cette chanson magnifique! C'est la plus jolie ballade de Rammstein. J'adorais déja cette chanson version LAB, et l'aime toujours autant. Elle est assez différente de la version live (musique et façon de chanter) mais j'ADORE Gros gros merci à toi qui à trouver ce trésor! Je l'ai immédiatement mis en mp3. Donc si t'est intéressé pour le mettre sur ton leteur mp3, dis le moi. Et encore merci! J'ai exactement fait la même chose Les grands esprits se rencontrent . C'est vrai qu'elle est vraiment bien, un poil plus répétitive que celle du LAB mais le fond est sublime et la voix a un de ces charmes qui a je-ne-sais-quoi de charmant ... Sinon une autre chanson hors album que j'aime plutôt bien, c'est Stripped par contre je l'aime moins en Live, je sais pas pourquoi mais je la préfère en studio, peut-être qu'il faut être dans al salle pour l'apprécier à sa juste valeur . Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 (edited) Non rien qu'en voyant le titre on peut savoir que ce n'est pas du Rammstein. Et Juden hasst, je pense que c'est le remix nazi de Sonne (Juden Hasst= Haine du Juif ou un machin du genre) . Ach! Horreur!! Juden Hasst? Ca veut bien dire Haine des Juifs... Surement pas de Rammstein cette connerie!... Par contre l'imbécilité qui a été faite sur Sonne s'appelle "Hitler". Enfin bref, comme chansons hors album, j'aime bien "Halleluja" (bon elle est pas tout a fait hors album, mais il y a déjà des gens qui l'ont mise), et "Wilder Wein". Edited July 18, 2007 by berlinoise Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Non rien qu'en voyant le titre on peut savoir que ce n'est pas du Rammstein. Et Juden hasst, je pense que c'est le remix nazi de Sonne (Juden Hasst= Haine du Juif ou un machin du genre) . Merci de me l'avoir dit Link to post Share on other sites
ToMaTo 0 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Hors album je nait ecouter que stripped (que j'adore) et Wilder Wein qui est sympathique a entendre Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 (edited) Pourquoi tout le monde ditque la chanson stripped est sur aucun album? Moi la chanson est sur un album et sais Sehnsucht c'est la derniere ... Edited July 18, 2007 by ramm433 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Pourquoi tout le monde dit que la chanson stripped est sur aucun album? Moi la chanson est sur un album et c'est Sehnsucht c'est la derniere ... Tu dois avoir la version US... les amateurs confirmeront (ou non) Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Comme il n'y a pas de topic a ce sujet je le lance !Est ce que vous aimé les chansons qu'ils ont fait qui ne sont pas misent dans un album ? Petit racapitulatif : Feuerräder Wilder Wein Das Modell Kokain Stripped Halleluja Pet Sematary Schwarzes Glas Jeder lacht Schtiel Wut will nicht Sterben TOUTES je les aimes toutes ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 J'ai une préférence pour Halleluja :wub: , la voix de Till est sublime, et kokain, :wub: , les autres sont bien aussi. Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Heu... Il y a pas aussi une chanson de Rammstein qui s'appelle "Biest" ??? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 oui, si je ne me trompe, Biest est en quelque sorte l'ancêtre de Tier. Elle date de très longtemps. Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Vu le nom de la chanson, je pense effectivement que c'est l' "ancêtre" de Tier...Sauf que les paroles sont assez différente, ainsi que la mélodie... Quoique, en la réécoutant, il n'y a pas trop de similitudes avec Tier, artistiquement parlant... Le seul enregistrement que j'ai trouve date de leur premier concert, comme celui qu’on peut voir sur le Lichtspielhaus… ^^Bah... elle vaut le coup d'oreille... ^^A ecouter ici = http://fr.youtube.com/watch?v=p8_n0Qs4Z-w Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Merci pour le lien. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Smurf est-il une chanson de Rammstein? Link to post Share on other sites
Recommended Posts