Pierrick 6740 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Shtiel a été composée par Richard et Till uniquement. Les autres membres du groupe ne sont absolument pas intervenu. Donc ce n'est pas de Rammstein.Et Wut will nicht sterben est une chanson des Puhdys, de leur CD Wilder Freiden, sur laquelle Till chante en guest. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Ben "Das Modell" non plus alors. L'original est de Kraftwerk en 77 (si ma mémoire est bonne). D'ailleurs Krafwerk, dont R+ est quelque part un des "héritiers", avait trouvé à l'époque la reprise "affligeante". Pour Stripped, comme l'a déjà écrit geo182, la véritable raison de l'existence de ce morceau (en plus d'être un groupe adoré par Richard) fut la participation du groupe à un CD hommage à Depeche Mode "For the masses" dans lequel ils ont cotoyé que du lourd : Monster Magnet, smashing Pumpkins, Deftones, the cure, hooverphonic, gus gus, veruca salt etc... que dire de Pet Semetary ? Link to post Share on other sites
Reise_in_Frankreich_76 0 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Personnellement j'adore schtiel et wilder wein Mais schtiel est chanté en quel langue on croirait du russe mais je suis pas sur merci de répondre si vou savez!!! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Il semble que ce soit du russe.Pour ma part Schtiel est orginale mais loin d'être inoubliable et Till chante faux sur quasiment toute la chanson. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Il semble que ce soit du russe.Pour ma part Schtiel est orginale mais loin d'être inoubliable et Till chante faux sur quasiment toute la chanson.je trouve pas moi...Ceux que j'aime vraiment hors album c'est halleluja et stripped. Kokain elle est pas mauvaise et das model non plus. Stiel est vraiment bonne aussi. Wilder wein, j'aime mieux la version live t feuerrader, j'accroche un peu moin. Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Pour info, schtiel est une reprise d'un groupe russe... Aria pour être précise. (pour les curieux, voici la version originale en live. Je la trouve pas mal en original aussi:)) Link to post Share on other sites
Reise_in_Frankreich_76 0 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Merci d'avoir repondu a ma question Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Feuerräder : J'adoreWilder Wein : BofDas Modell : BofKokain : J'aime bienStripped :J'adoreHalleluja : J'aime bienPet Sematary : J'aime pasSchwarzes Glas : J'aime bienJeder lacht : J'aimes pasSchtiel : BofWut will nicht Sterben : J'adore Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 1, 2006 Author Share Posted December 1, 2006 Et j'ai une question pourquoi ou qui a lancé la "rumeur" que Rammstein avait chanter Babie girl Allemand ? Alors que c'est Aqua me semble Till =DJe sais pas d'ou est venu ceci ^^ Link to post Share on other sites
GTM 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Et j'ai une question pourquoi ou qui a lancé la "rumeur" que Rammstein avait chanter Babie girl Allemand ? Alors que c'est Aqua me semble Till =DJe sais pas d'ou est venu ceci ^^Ben en fait la version dont tu parles est une parodie en néerlandais, et comme c'est pas une langue connue, certains ont pensé que c'était de l'allemand. Et évidemment comme R+ est un des groupes allemands le plus connu, on a dit que c'était d'eux.Pourtant on reconnait direct que c'est pas la voix de Till, mais bon... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Ben "Das Modell" non plus alors. L'original est de Kraftwerk en 77 (si ma mémoire est bonne). D'ailleurs Krafwerk, dont R+ est quelque part un des "héritiers", avait trouvé à l'époque la reprise "affligeante". Sauf que Das Modell, même si c'est une reprise, est une chanson à part entiere de Rammstein, et que le groupe (au complet) possède les droits sur leur reprise. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Vous avez oublié de citer Biest qui est la Démo de Tier je crois ... Pas mal non plus Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Dans ce cas, autant citer Halo Halo, qui est la démo de Das alte leid, et Klitschko, qui est la démo de Sonne Sans oublier de citer la démo de Seemann, où des sifflements remplacent la ligne de basse. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Oui, puis autant citer les dizaines de worktitle des chansons aussi Sur ce topic, on parle des vraies chansons, qui ne figurent pas sur les albums. Donc les démos, les chansons d'autres groupes où Rammstein apparait en guest, sont à exclure Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Ben "Das Modell" non plus alors. L'original est de Kraftwerk en 77 (si ma mémoire est bonne). D'ailleurs Krafwerk, dont R+ est quelque part un des "héritiers", avait trouvé à l'époque la reprise "affligeante". Sauf que Das Modell, même si c'est une reprise, est une chanson à part entiere de Rammstein, et que le groupe (au complet) possède les droits sur leur reprise. ah ! ça je savais pas qu'ils avaient récupérés les droits ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Vous avez oublié de citer Biest qui est la Démo de Tier je crois ... Pas mal non plus Dans ce cas, autant citer Halo Halo, qui est la démo de Das alte leid, et Klitschko, qui est la démo de Sonne Sans oublier de citer la démo de Seemann, où des sifflements remplacent la ligne de basse. Oui, puis autant citer les dizaines de worktitle des chansons aussi Sur ce topic, on parle des vraies chansons, qui ne figurent pas sur les albums. Donc les démos, les chansons d'autres groupes où Rammstein apparait en guest, sont à exclure je ne considère pas Biest comme une démo ... Toutes les paroles sont différentes de Tier, le rythme est différent ... Tout est différent. j'ai dis que c'était une démo dans mon post plus haut, car tout le monde se résigne à dire que s'en est une, mais je ne pense pas ... Avis perso Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Halleluja et Jeder lacht je déteste. J'aime beaucoup Wilder wein en Live, l'est carrément magistrale et très lente et calme en même tps., pareil pour Das Modell j'apprécie beaucoup mais je déteste la version originale de Kraftwerk alors que pour Stripped je préfère celle de Depeche Mode mais j'adore quand même celle de R+ et surtout sur le Live du Volkerbäll ( le tour en bateau ça change tout ). Pet Sematary j'aime encore plus, et ça change d'entendre un peu ( juste un peu XD ) Flake chanter . Mes préférés sont de loin Schwarzes glas ( je m'en lasserai jamais ) et Schtiel ( j'aime trop comment Till rythme la chanson en nuançant et tout trop beau ), et puis les autres, pas eu la force d'écouter en entier . Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Sauf que Das Modell, même si c'est une reprise, est une chanson à part entiere de Rammstein, et que le groupe (au complet) possède les droits sur leur reprise. ah ! ça je savais pas qu'ils avaient récupérés les droits ! Ba c'est pas qu'ils ont récupéré les droits, mais ils possèdent les droits sur leur reprise, c'est normal. Sinon ils pourraient pas en faire un single, un clip, la jouer en live, etc. Et tout le monde pourraient la pirater Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 J'aime bien la version studio de Wilder Wein Effecdtivement, Biest n'est pas une démo. C'est juste l'ancêtre de Tier, comme Jeder Lacht pour Adios. D'ailleurs, c'est les fans qui l'a baptisé "Biest" car les "Tier" scandés lors du refrain ressemble à Biest. Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Pour Wilder Wein, sa démo figure sur Das Spiel Mit Dem Feuer mais je ne crois pas que ce soit un album officiel... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Je viens d'écouter Halleluja et j'adore. Très bon son de guitare, synté parfait aussi et très bonne voix de Till. Wilder Wein est mieux en live. Sinon je préfère Stripped en studiot ça fait réver. Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Au risque de me répéter, Halleluja est un petit chef d'oeuvre Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Sauf que Das Modell, même si c'est une reprise, est une chanson à part entiere de Rammstein, et que le groupe (au complet) possède les droits sur leur reprise. ah ! ça je savais pas qu'ils avaient récupérés les droits ! Ba c'est pas qu'ils ont récupéré les droits, mais ils possèdent les droits sur leur reprise, c'est normal. Sinon ils pourraient pas en faire un single, un clip, la jouer en live, etc. Et tout le monde pourraient la pirater Ah ok ! au temps pour moi, j'avais pas compris ça comme ça ! j'ai cru que c'était comme pour Mickael Jackson qui me semble-t-il a acheté les droits de certaines chansons des Beatles (notamment comme together). Au risque de me répéter, Halleluja est un petit chef d'oeuvre Tout à fait d'accord ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Feuerräder : sans plus Wilder Wein : magnifique surtout sur le LaB Das Modell : je l'adore Kokain : un peu prise de tete a force de l'écouter Stripped : que dire de plus... Halleluja : j'aime pas trop Pet Sematary : idem Schwarzes Glas: connais pas Jeder lacht : non plus Schtiel : non pluuusss Wut will nicht Sterben : non plussss edit: je vient d'écouter schtiel : j'aime pas trop trop Link to post Share on other sites
moska 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 tout comme madchen je donne mon opinion de tout les chansons Feuerräder: j`aime pas trop Wilder Wein: j`aime pas trop Das Modell: j`adore ! :) Kokain: j`aime bien Stripped: j`adore! Halleluja: j`aime pas trop Pet Sematary: j`adore! Schwarzes Glas: j`aime bien Jeder lacht: connais pas Schtiel: j`aime bien Wut will nicht Sterben: j`aime bien Link to post Share on other sites
Recommended Posts