Der_Bestrafer 602 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 C'est aussi le mec qui s'occupe des lights de NIN... Intéressant, surtout lorsqu'on sait que dans une interview, Kruspe disait qu'il appréciait les concerts de NIN pour leur rendu visuel ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Hélas la vidéo n'a pas leaké, il est préférable pour le moment qu'elle ne fuite pas. Alors comment peut-tu savoir qu'il l'as ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Les photos pendant les répétitions ne sont pas interdites normalement ? (Même si Leroy Bennett n'est pas quelqu'un du public). Tu as des photos du BBM pour les répétitions avant le début du MIG Tour ? Non, étant donné que c'est interdit. Par contre y avait une vidéo de Du Hast datant des répèt's de LIFAD qui tournait, par contre j'arrive pas à remettre la main dessus. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Pas compliqué de la trouver quand même. [media=]http://www.youtube.com/watch?v=upwQKJdrXDA Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Alors comment peut-tu savoir qu'il l'as ? Parce que je lui ait échangé la vidéo contre un enregistrement audio de Rosenrot des répets de 2009. Par contre évite de dire que cet enregistrement existe. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 tu veux qu'ill garde le secret mais tu balances ça sur un forum ? Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 C'est ça, la magie d'internet : on va faire caca, et la seconde d'après, c'est la Terre entière qui est au courant ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Non, étant donné que c'est interdit. Par contre y avait une vidéo de Du Hast datant des répèt's de LIFAD qui tournait, par contre j'arrive pas à remettre la main dessus. Non, étant donné que c'est interdit. Par contre y avait une vidéo de Du Hast datant des répèt's de LIFAD qui tournait, par contre j'arrive pas à remettre la main dessus. voilà le lien de la vidéo Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Merci mais Bretzel l'a posté juste avant Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Quelque saurait où on peut trouver des photos professionnelles ( avec une bonne qualité, environ 2000 pixels de long et de large ) pour servir de fonds d'écran ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 ici. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Je connaissais pas cette option... Merci Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Photo étonnante prise par ma chérie lors du concert de Montpellier.Je ne sais pas si elle trouve sa place ici mais j'avais envie de partager ça avec vous.On était en train de mater toutes les vidéos et photos prises avec son tel, entre les moches, les ratées, les floues, les trop loin, etc... on est tombés sur cette photo étonnante.En fait c'est pris à la fin du concert pendant le lancer de mousse, on était en tribune à cour, et en prenant la photo elle a bougé pour éviter de s'en prendre trop en pleine tronche et ça a donné ça.Ce qui est marrant c'est qu'on a l'impression de voir une espèce de monstre tout droit sorti d'un clip entre Rammstein, Tool ou Aphex twin.Voilà, c'est sûrement pas le genre de photo de concert que tout le monde attend mais elle a le mérite d'être originale ^^ Edited April 26, 2013 by Vicarious Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 C'est quoi ce truc ? On dirait un cochon dégueulasse avec la colonne vertébrale incrustée sur un ventre d'humain retourné ! Sérieux aidez moi, un zombie est a passé tout le concert dans la fosse dans se faire remarquer ! Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Moi je vois un éléphant avec la trompe retroussée ( en haut à droite ) ^^ Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 je dirai du crachat d'alien... mais j'adore cette photo..... elle est extra! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 ça ressemble à...une superbe oeuvre d'art moderne. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 (edited) On remarque clairement la nouvelle croix. Edited April 30, 2013 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Impressionnante la structure de cette croix. Link to post Share on other sites
mn42 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Photos du concert à la Halle Tony Garnier à Lyon. images prises de la fosse côté gauche. Link to post Share on other sites
mn42 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 euh...je viens de regarder les photos précédentes! et bien elles sont magnifiques, chapeau!!les miennes sont ridicules, à comparer. Trop tard, je les laisse quand même! mais je peux dire qu'il y a des pros sur le forum! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Une de mes photos prises lors du concert de Belgrade Une autre mais du concert de Ljubljana cette fois Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Elles sont vraiment pas mal tes photos. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Merci La qualité n'est pas celle d'un Reflex mais mon petit S3 fait l'affaire Link to post Share on other sites
Recommended Posts