Adios234 9444 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 @ axe104 : tes photos sont vraiment superbes @ stuka : c'est vrai, tes photos sont pourries Mais c'est quand même sympa de partager Link to post Share on other sites
Morback 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 @ axe104 : tes photos sont vraiment superbesPas mieux, tu as quoi comme matériel? Link to post Share on other sites
axe104 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 (edited) @ axe104 : tes photos sont vraiment superbes Pas mieux, tu as quoi comme matériel? merci adios et morback pour les compliments le matos , un nikon D90 , avec objectif 18-105 4.5,6 , c'est shooté a 800iso , heureusement d'avec rammstein c'est lumineux edit : on devait pas etre trés loin quand je vois l'angle de tes photos du 9-12 Edited December 13, 2009 by axe104 Link to post Share on other sites
Morback 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Oui tu devais être juste au dessus. J'étais à 1600 ISO moi, et du coup mes photos sont carrément moins propres. Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Déjà postées dans le toic du 9 décembre à Bercy mais bon, les revoici... (depuis la fosse) : Link to post Share on other sites
ZEck. 0 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Il est vrai que les photos de axe104 sont vraiment superbes, mais en même temps avec un appareil comme ça ... ^^ Enfin pour Rammstein j'aurai pas osé personnellement comme pour aucun concert d'ailleurs !Et franchement je les trouve nettement mieux une fois qu'elle remplissent la totalité de mon écran ... Surtout si elles sont bien =P Link to post Share on other sites
axe104 0 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Il est vrai que les photos de axe104 sont vraiment superbes, mais en même temps avec un appareil comme ça ... ^^ Enfin pour Rammstein j'aurai pas osé personnellement comme pour aucun concert d'ailleurs !Et franchement je les trouve nettement mieux une fois qu'elle remplissent la totalité de mon écran ... Surtout si elles sont bien =PMerci beaucoup, cependant pour un concert je vois pas le probleme si on evite la fosse , bon normalement les reflex sont interdit dans les grands concerts , mais bon les fouilles sont pas vraiment poussé ca passe Link to post Share on other sites
Morback 0 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 J'ai fait un concert début décembre en pleine fosse avec mon réflex.Du moment que tu sais tenir sur tes 2 jambes et que tu tiens bien ton appareil, y'a pas trop lieu d'avoir peur, sauf des éventuelles éclaboussures d'eau ou de sueur. Link to post Share on other sites
axe104 0 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 J'ai fait un concert début décembre en pleine fosse avec mon réflex.Du moment que tu sais tenir sur tes 2 jambes et que tu tiens bien ton appareil, y'a pas trop lieu d'avoir peur, sauf des éventuelles éclaboussures d'eau ou de sueur. Ouais enfin je préfère éviter le risque , même si j'approche du quintal ca me ferai un peu chier de voir mon appareil détruit dans une bousculade ou prendre la flotte ( j'en ai déjà perdu un a cause de l'eau ) enfin c'est un risque a prendre moi je préfère pas le prendre ,tu me dira ca dépend aussi du concert .. Link to post Share on other sites
Morback 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 On a beau avoir des photos et vidéos de bonne qualité, quand on voit la qualité des images du clip de Ich tue dir weh, on comprend mieux pourquoi ils laissent tout rentrer. Personne n'arrivera à une telle qualité depuis le public. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Bon aller je mets quelques photos que j'ai prises le 8 décembre, elles ne valent pas celles qui sortent de bons appareils photos mais bon (je partage quand meme ) Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Tu rigole? elles sont super tes photos. Merci Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 31, 2009 Author Share Posted December 31, 2009 Y a eu quand même des sacrés effets durant cette tournée. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Tu rigole? elles sont super tes photos. Merci Merci (et de rien!) Bon, j'ai pas mis les plus moches non plus hein Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Allez hop, quelques tofs de vieux concerts : Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Superbes! je ne les avais jamais vues! héhé la premiere a trouvé sa place en tant que font d'écran de mon ordi maintenant ^^ Merci! Link to post Share on other sites
toniobuzz 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Mes photos du concert de Nantes ..... Link to post Share on other sites
toniobuzz 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Mes photos de Bercy ( 1er jour ) J'ai aussi filmé quelques morceaux , mais bon , je suis un gros batard de fainéant pour les downloader sur youtube .... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 (edited) Tournée Reise Reise Edited January 7, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 pas mal les photo de bercy Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 j,adore la dernière de Till Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Gooooo ! Inauguration du new design avec une tartinade de photos de concert ! and.. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bien sûr tu n'allais pas oublier Flake! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bah ouais..... J'dois être fidèle à ma réput'............. (même si cette image est horrible tant sa maigreur est visible) Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Deux petites photos de 2005 (Lille) : Link to post Share on other sites
Recommended Posts